The "lovers"

1.6K 44 8
                                    

Je m'assieds sur son lit en attendant qu'elle finisse à la douche. Ah y a son tel. Elle va à la douche sans son téléphone ? Elle aime les jeux dangereux cette meuf.

Elle dure,moi j'ai fait ça en 15 minutes. Bon bref. Je regarde mon téléphone en attendant qu'elle sorte, mais j'ai l'impression que ça fait déjà 25 minutes.

Elle abuse.

Je me lève et ouvre la porte sans pour autant regarder.

- Vinnie t'as jamais appris à cogner aux portes ? Elle se plaint.

- Si mais non. Tu mets du temps. Sors.

- La beauté ne se bâcle pas. Tu sais tout les produits que je mets sur les différentes parties de mon corps ?

- Du savon ?

- Tu as un autre problème toi.

Je ris et ferme la porte. Depuis quand je ris pour une fille moi ? Bordel j'suis vraiment entrain de devenir piqué. Mais c'est mort je m'éloigne pas d'elle, j'en ai aucune envie. Mais en même temps elle a une influence sur moi. Je ne sais pas si elle est négative ou positive. Si elle est négative, et bien je m'en fou totalement.

De maigres bras entourent mon torse. Un sourire digne d'un con s'installe sur mon visage.

- Tu sens bon. Je lance.

- Merci...

Je me retourne et lui sourit, elle me sourit en retour avant de se mettre sur la pointe des pieds pour m'indiquer qu'elle veut que je l'embrasse, chose que je fais.

- Oh bestie tu- Elle se coupe.

Gaby's pov

Je sursaute en m'éloignant de Vinnie mais celui ci me tenait fermement par la taille, et comme il n'a pas eu peur, il n'a pas bougé. Donc je suis toujours collée à lui.

Cameron ne dit rien et sort rapidement son téléphone avant de nous faire un sourire coquin tout en fermant la porte.

- Elle est vraiment trop bizarre. Je dis.

- Oui. Il confirme.

- Bon viens, on va manger.

- Oh, mais moi j'ai ma bouffe juste en face de moi, je ne sais pas où tu veux aller. Il me dit en me collant à un mur.

Je souris et ne fais rien. Il m'embrasse lentement mais intensément en même temps. Mes mains viennent doucement sur son torse pour l'encourager à continuer de m'embrasser.

Ah mais c'est vrai qu'il n'a pas de teeshirt...

Je descends légèrement mes mains pour pouvoir découvrir son torse qui me donne tellement envie de loin. Mes mains dessinent facilement les contours de ses abdos. Elles descendent encore et découvrent deux creux de chaque côté de sa taille. J'ignore totalement comment s'appelle cette partie du corp, mais elle a un peu une forme de v.

Je m'attarde beaucoup dessus car je ne savais vraiment pas qu'une telle partie du corps existait.

Une de ses mains descend depuis la racine de mes cheveux jusqu'à la moitié d'eux. Il tire légèrement dessus alors je me laisse faire en baissant un peu ma tête. Il a l'air d'apprécier.

- Je voudrais pas interrompre votre atelier bébé, mais on reprend les cours bientôt, donc ça serait bien de manger autre chose que la bouche de l'autre ! Nous embête-t-il depuis l'autre côté de la porte.

Simp for me Mister Hacker.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant