J'ai...trompé ?
Je suis allé voir ailleurs, j'ai dormi avec un garçon, et j'ai embrassé et flirter plus d'une fois avec Vincent. C'est ça trompé ? J'ai trompé mon copain. C'est tellement horrible a dire. Comment j'ai fait pour ne pas penser à lui ?
Je vais sur mon lit et fixe le plafond. Mais non, je...c'était, une erreur oui voilà! On peut bien se tromper non ? Et puis avec Clyo ce n'est pas vraiment un couple, c'est plus de la protection toxique, ou une dictature. Je n'ai qu'à être vigilante la prochaine fois, et le tour sera joué !
Je sors et vais chez Vincent. Maintenant, il faut s'excuser. Je cogne et c'est le Vincent énervé qui m'ouvre.
- Quoi. Il me dit froidement.
- Je suis désolée d'être parti comme ça, c'est juste que... je ne peux pas lui dire... je me suis souvenu de quelque chose qui m'a alerté je-
- T'as un truc intéressant à dire ? Il me coupe.
- Bah que je m'excuse-
Il soupire et me claque la porte au nez. Il est sérieux ? Une colère t'as peur. Je cogne encore peut-être une quinzaine de fois avant qu'il n'ouvre la porte.
- Quoi encore.
- Bah, si tu embrasse et que tu flirtes pleins de fois avec un garçon, et que tu es en couple, est-ce que c'est considéré comme de la tromperie ?
- Tu étais bourré ?
- Non.
- Alors oui.
- Je soupire. Ok...
Je me retourne pour partir. Je... si Clyo est au courant qu'est-ce qu'il me fera ?
- Mais dans ton cas c'est différent. Il dit pour me retenir.
- ?
- Ta relation avec l'autre batard c'est tout sauf un couple. il s'approche de moi et me saisit par les hanches.
Il s'approche de mon cou et l'embrasse. Je frissonne beaucoup et il a l'air de le sentir. Et d'aimer ça aussi. Il me conduit encore à sa chambre et nous nous allongeons sur son lit.
Après un moment à me regarder bizarrement, il s'approche de moi et colle ses lèvres aux miennes avec envie. Il écarte légèrement ses lèvres pour faire sortir sa langue alors je fais innocemment la même chose afin de laisser nos langues se rencontrer intensément.
Il commence à retirer mon haut mais c'est là que je l'arrête.
- déjà que j'ai le mental à zéro tu vas pas en profiter. Je m'explique en le repoussant.
il me regarde de haut en bas en souriant.
- justement, laisse moi te remonter le moral.
- C'est mal Vincent.
- Au début t'auras un mal mais après tranquille tu seras bien... ça ne me dérange pas de te faire sentir bien tu sais... je regarde ailleurs, gênée. Aller je suis sûr que tu es tentée mais que tu es bloquée par la peur. Il me tient la main. Juste ne t'occupe pas de lui, il va rien faire tant que je suis là. T'es d'accord ? Je le regarde en soupirant.
C'est vrai que je suis assez curieuse..il passe ses mains sous mon t-shirt afin de l'enlever et cette fois je me laisse faire. Il me sourit et m'embrasse la joue.
- Tu vas voir, tu vas aimer.
Il met ses leds en rouge et se mord la lèvre avant de se mettre au dessus de moi.
[...]
Me voici dans les bras de Vincent. Je serais incapable de même faire un résumé vague de ce qu'il s'est passé. Effectivement comme il l'a dit, au début j'ai eu très mal mais après c'était...bien...
Je me tourne vers Vincent qui somnole légèrement. Il était très délicat avec moi et d'une incroyable douceur.
Je lui fait un bisou sur la joue et lui me ressert un peu plus fort en souriant d'une manière endormie. Il est vachement attendrissant.
Je finis par m'endormir aussi.
[...]
repère temporel: dimanche
Je me réveille à cause des bisous que je reçois dans le cou.
J'ouvre les yeux et vois évidemment Vincent.
- Salut... je dis doucement.
- Hey~
Je me lève mais je ressens une forte douleur dans le bas de mon corps.
- Aouwwww... je gémis en me rallongeant.
- Tiens tu criais la même chose hier.
Je me sens devenir rouge.
- Vincent j'ai mal, pourquoi ? Je demande en m'allongeant sur son torse.
- Tu le sais pas ? Toi qui es ultra intelligente j'suis shook. Je ne relève pas. Bah c'est parce que c'était ta première fois du coup bah t'as mal.
Ça m'avance beaucoup ça.(Non)
- Ok... et, et ça va me faire ça à chaque fois ?
- Non genre les 2-3 premières fois après ça va, je crois.
- D'accord.
J'entends mon ventre gargouiller et Vincent aussi je crois. Il pouffe un peu.
- T'as faim, tu veux quoi ?
- Comme d'habitude, un verre d'eau. Mais laisse je vais y aller. Je dis en me levant, mais la douleur me fait bien vite redescendre. Aïeeeee...
- Ok donc moi je vais aller te chercher à manger et toi t'évite de mourir. Il dit en se levant.
Il enfile un t-shirt et un jogging avant de partir.
- J'ai trompé. Je soupire.
Je suis comme lui, infidèle. Si Clyo l'apprend, je peux dire adieu au peu de liberté qu'il me laisse.
Mais en même temps hier j'étais tellement troublée... je ne savais pas vraiment ce que je voulais ou pas. Mais aujourd'hui je sais que ce n'était pas bien de faire ça avec Vincent. Tiens le voici...
Il revient avec un plateau pleins de nourriture. Beaucoup trop.
- Vincent c'est beaucoup trop pour moi, sauf si tu vas tout manger mais moi je ne peux pas.
Il s'assied à côté de moi et pose le plateau devant nous.
- Tu m'as écouté ? Je demande en le regardant.
- Oui. Mais je m'en fous un peu. Si tu ne manges plus à cause de l'autre, et bah arrête. Tu deviens littéralement un squelette sur pattes, ça fait peur ! Je ris. Mange. L'eau c'est pas un petit dej. En plus j'ai mis du temps à bien tout mettre sur le plateau donc mange au moins pour me faire plaisir.
Je soupire et mange un croissant. Honnêtement ça m'avait manqué. Ça fait longtemps que je n'en avais pas mangé. Je le finis très rapidement.
- Tu vois que t'as faim. Prends autre chose.
VOUS LISEZ
Simp for me Mister Hacker.
FanfictionHim- Is that good ? You want me to continue ? I know babe..