Coucou !! Bon ok, on se connaît pas mais bref... enft je suis pote avec Vincent, (avec qui t'es proche 😏)et les mecs de la Sway, Jaden et tout... et enft je viens passer une semaine
à Miami sauf que je connais personne sniiif 😭 bon tu mdiras: « tu connais Vincent » mais je veux d'une pote fille moi 😭 et comme t'as l'air sympa bah... brefouille je m'appelle Riley :))Encore une amie ?
Je vais vers Vincent.
- Tu connais une Riley ? Je lui demande.
- Ouais. Elle est sympa ça va- pourquoi ?
- Elle m'a DM.
Je retourne dans la cuisine et lui répond. De là, nous parlons par messages. Elle est très sympa. Après si c'est une Cameron n'2...
Elle arrive sur Miami dans 3 semaines.
C'est à dire la première semaine de vacances.
Je vais dans ma chambre pour m'allonger sur mon lit. Ça toque
- Oui...? Je soupire.
- Donc tu veux vraiment pas venir avec moi ? Il insiste.
- Non Vincent...
- Aller viens avec moi. J'ai vraiment pas envie d'être seul... j'sais pas moi juste, accompagne moi.
- je soupire. Ok.
Il sort de ma chambre, triomphant.
J'arrive pas à croire que j'ai acceptée.
Je me change et vais l'attendre au salon. Il y a Cameron...Nous ne nous parlons pas et c'est très bien comme ça.
Mais en même temps ça me fait un peut de peine car nous étions très proches...mais bon, c'est mon Vincent.
En parlant de lui, il descend avec ses bouclettes en pagailles et vêtu d'un pantalon noir, d'un t-shirt moulant blanc et d'une chemise à carreaux. Je veux cette chemise.
Il est vraiment séduisant ce gars. Je le dis car je le pense, et aussi car Cameron le fixe tel un lion qui observe sa proie.
C'est ma proie, non mais.
Et puis maintenant que je m'en rends compte, quand j'embrouille Vincent, c'est de sa faute à elle. Et quand je ne lui adresse plus la parole, elle est heureuse et en profite pour lui tourner autour, chose que je déteste.
- On peut y aller ? Il demande .
- Aller où ? Demande Cameron, curieuse.
- Quelque part écoute.
- Arrête Vincent ! Tu m'embêtes...
Je me lève et ouvre la porte.
- Je t'attends dans la voiture ? Je demande en me retournant.
- Non j'arrive.
Il vient à côté de moi et enroule sa main autour de ma taille. Il m'embrasse, mais je ne réponds pas pour autant.
Il me regarde.
- Pourquoi tu réponds pas ?
- J'ai pas envie...
- Hmmyythoo
Je ris. Il m'embrasse et cette fois ci je réponds.
- A tout à l'heure. Dis Cameron avec mécontentement.
VOUS LISEZ
Simp for me Mister Hacker.
FanfictionHim- Is that good ? You want me to continue ? I know babe..