Il est 19 heures. Aujourd'hui Vinnie a refusé de manger avec moi.
J'ai l'impression qu'il est fâché, il ne fait que fixer mon cou dès que je lui parle. Il doit avoir compris que les suçons n'étaient pas de lui...mais j'ai pas envie de lui dire pour les autres.
Je toque à sa porte et vais devant lui. Il était entrain de jouer sur ses écrans pc. Il met pause et se retourne vers moi. Il retire son casque et fixe mon cou.
- Vinnie ? Je demande.
- Gaby ? Il me répond.
Je me mets juste devant lui. Je fais semblant de me gratter la nuque pour cacher les marques.
Il m'attrape brusquement par les hanches et m'approche de lui.
- Qui t'as fait ça ? Il demande sans ton distinct.
- Quoi ? Je demande...
- Fais pas la conne steu plaît.
Je- Bon.
- Euh..bah toi ? Je réponds, nerveuse.
Il passe ses doigts sur mon cou, à gauche.
- Ceux là oui, il dit en les caressant mais pas eux. Il pointe du doigts les suçons mauves sur la partie droite de mon cou. Les miens sont plus gros, parce que tu t'es laissé faire et rouges parce qu'ils datent. Mais les autres sont plus petits et violets comme si on t'avais fait ça y a...aller en début de journée ?
@bienvusherlock- Putain Gaby c'est pas de moment de rire.
J'ai pas envie de lui dire....donc je ne dis rien lol.
- T'as laissé le mec te les faire volontairement ? Il demande en mettant sa main sur mon menton pour placer ma tête en face de ses yeux. Je ne dis rien. Dis moi.
- J'ai pas envie.
- Donc, je peux totalement croire que tu m'as trompé ? Puisque je n'ai pas de réponse concrète. Il demande sans me lâcher des yeux.
Pourtant je sais qu'il sait que quelqu'un me l'a fait sans mon accord.
- Tu sais, hein ? Je demande en baissant les yeux.
- Tu ne sais pas mentir du regard. Il m'avoue. C'est qui le fils de pute qui a agressé ma meuf ? Son ton se raffermi.
Ow-
- Je ne veux pas te le dire, tu vas encore les taper.
- Ah parce que y en a plusieurs ? Il demande en souriant.
Je ne suis vraiment pas douée.
Remarque il est beau quand il s'énerve comme ça hein.
- Eum...il faut que j'aille me laver... je dis.
- Vas dans ma douche.
- J'ai pas de py-
- Je vais te prêter un truc.
Bon. Je n'ai malheureusement plus d'excuses.
Oh zuuut, je vais devoir me laver dans douche de Vinnie- quelle étourdie je fais....Roh lala. Je ne voulais vraiment pas...Emoji clown. Bref.
J'acquiesce de la tête et vais donc dans sa salle de bain. Je me déshabille, me fais un chignon et ferme la porte à clé et vais dans la cabine. Pourquoi à clé ? Bonne question . Après quelques secondes je sens Vinnie m'embrasser le cou. Je sursaute bien entendu et manque de tomber.
VOUS LISEZ
Simp for me Mister Hacker.
FanfictionHim- Is that good ? You want me to continue ? I know babe..