Be my girl-fri-

1.3K 42 66
                                    

La porte s'ouvre à la volée.

Je me place rapidement devant Vinnie pour cacher son intimité.

- Vin- Elle me voit. Bouge , je dois parler à Vinnie.

Elle se décale mais je fais de même.

- Tu comprends pas ?? B o u g e !! Elle s'exclame.

- Vincent est légèrement dévêtu là. Est ce que tu pourrais revenir ?

Elle cherche encore une fois à se décaler, sauf que cette fois son regard est braqué vers l'entre jambes de Vincent qui est cachée par la personne.

- Non ! Je veux lui parler, maintenant ! Elle commence à s'énerver.

- Reviens quand je serais habillé au moins ? Et en vrai si c'est pour me sortir les même conneries qu'hier franchement tu peux dégager. Intervient Vinnie.

- Ok je reviendrais quand tu seras habillé, mais après je n'accepterai aucunes autres excuses.

Elle s'en va. Je soupire et ferme la porte.

- Elle est chiante. Il se plaint.

Je ris.

- Aller, va t'habiller.

- Non, si je m'habille elle reviendra. Mais si je reste nu, elle ne pourra rien dire. Aller viens te coucher sur moi...

Je rougis.

- E-eho ! Non t'es malade !

- T'es gênée maintenant ? Il demande en s'approchant.

- Je...n'importe quoi.

Il me pousse vers le mur et met sa main contre le bas de mon dos pour coller à lui.

- V-Vincent ! Arrête ça...

Il m'embrasse le cou. Il me soulève et m'emmène vers son lit. Moi, je cache ma tête dans son cou en faisant semblant de pleurer.

- Quoi ?

- C'est que... C'est juste que... t'es tout nu

Il rigole. Il me dépose doucement sur son lit et va à la douche. Je le regarde, il s'arrête

- Arrête de mater voyons... il m'embête en entrant dans la salle de bain.

- Je te mate même pas !

- Myyythooo

...

Il abuse hein...ce n'est pas de ma faute s'il est parfaitement bâtit.

Il sort en serviette. Ses lèvres roses sont légèrement mouillées. Ses cheveux mouillés qui ne cachent plus tellement son front dégoulinent de son torse avant que l'eau ne se frayent un chemin entre et sur ses abdominaux. Quel spectacle...

- Qu'est ce qui se passe ? Je suis si beau ?

Si tu savais...

- Tu prends un peu la grosse tête...

- Tu ne m'as pas répondu.

- Tu veuilles que je te dise quoi ? Non. Tu es moche, tes cheveux ressemblent à des algues c'est dégueulasse, et sortir en serviette comme ça ...c'est vraiment vulgaire !

Son sourire baisse. Je perçois de la tristesse dans son regard le temps de deux secondes, avant qu'il ne reprenne son sourire moqueur.

Simp for me Mister Hacker.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant