Sadness i guess

1.3K 48 36
                                    

Il doit être 22 heures. Je suis entrain de parler avec Riley par messages.

Riley👀
Viens on fait un Face time !!! J'ai la flemme d'écrire encore 😩

Gaby🤌🏽
NOoOoOoON

Je suis moche en appel 🚶‍♂️

Riley 👀
Maiiiiiiis non aller tkt.

Elle m'appelle deux secondes après ce message. Je décroche, et c'est bien la même personne présente sur les photos de son compte.

- Coucouuuuu

- Salut...

- T'es grave cute omg je vois pas de quoi t'avais peur. Bref !! Je disais qu'après ça, je suis aller dans la chambre de Noah, et c'est là que je l'ai vu avec...

Je passe cette conversation si vous le voulez bien.

Riley et moi avons raccroché, il est minuit. Ma porte s'ouvre sur un Vincent fatigué.

Je me lève et vais dans ses bras.

- Hey. C'était bien ?

- Ouais. Surtout que cette fois, j'ai pu manger. Il dit en me regardant avec un sourire qui dit « je sais ce que t'as faaaait»

Je ne dis rien et regarde ailleurs. Il m'embrasse la joue.

- Merci, c'était vraiment bon.

- De rien...je t'en referais si tu veux. Je propose.

- Bien sûr ?

Je ris. Nous nous embrassons et nous séparons quelques secondes après.

- Je vais dormir, à tout moment je m'effondre.

Je ris.

- Ok, bonne nuit ! Je souhaite doucement en lui déposant un bisou sur la joue.

Il me sourit m'embrasse le front avant de sortir de ma chambre pour regagner la sienne.

[🕠]

R ep èr e  te m po r el: V en d re d i  05h29

Je me réveille en sursaut, pourtant je passait un sommeil sans rêve. Je regarde mon téléphone et vois l'heure. J'essaye de me rendormir tellement de fois qu'il est bien 6 heures quand je me rends à l'évidence.

Je me lève et vais chercher un verre d'eau. En voulant repartir dans ma chambre, je me suis rendue compte que mes jambes m'avaient conduit à celle de Vinnie.

Tant qu'à faire... j'entre doucement et me poste devant son lit.

- Vinnie ? Je répète son prénom jusqu'à ce qu'il se réveille.

- Quoi putain... il souffle, endormi.

- Je me suis réveillé en sursaut, et j'arrive plus à dormir. Je peux venir avec toi s'il te plaît ? Je demande doucement.

Il accepte d'un signe de tête et ouvre ses bras en ma direction. J'y plonge et me cale dans ses bras. Mais je n'arrive toujours pas à me rendormir. Je me mets dans plusieurs positions mais toujours rien.

Vinnie met sa main dans mes cheveux et m'y fais quelques papouilles pendant que l'autre me compresse contre lui.

C'est bizarrement agréable.

Simp for me Mister Hacker.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant