Eum...

2K 66 94
                                    

- C'est maintenant que je me rends compte que je suis dans le caca.

- Comment ça ? Et pourquoi ? Il demande avec un ton désintéressé.

C'est toujours comme ça, même quand il est sérieux tu as l'impression qu'il se fous de toi et qu'il s'en fou royalement de ce que tu dis.

- Tu verras bien assez rapidement. Et, je reviens au lycée avec toi, ce qui veut dire que je traîne avec toi, tu n'as plus ton sweat-shirt puisqu'il est sur mon corps, ce qui veut dire que j'ai sûrement enlevé l'ancien pour mettre le tiens, et enfin ça n'a aucun rapport mais j'adore les tatouages que tu as sur ton bras.

- Tu veux les voir de plus près ? Il demande avec un sourire en coin.

- Ouais ! Je dis innocemment.

Il me regarde et rapproche son bras droit de moi, je prends très doucement son bras dans mes mains, comme si c'était du verre. Je ne sais pas ,j'ai peur de lui faire mal.

Je passe doucement mes doigts sur ses tatouages comme pour voir s'ils ne s'effacent pas, il a déjà des tatouages ! Il a juste 17 ans ! Purée il fait peur son serpent tout chelou là...

Je vois qu'il fait une tête bizarre. Genre il a les joues rosées et il se mord la lèvre.

- Ça va ? Je te fais mal peut-être ? Je demande.

- N...nan nan t'inquiète. Il dit d'un air gêné. Mais il reprend vite son sourire en coin. J'en ai d'autres tu sais ? Mais il faudra me faire enlever mon haut pour les voir.

- C'est intriguant. Je peux le voir ?

- Il faudra que tu enlève mon haut de toi même alors ... il dit sournoisement en me faisant un clin d'œil.

Clyo vient mettre un stop à ce moment... spécial ?

- Ça va draguer ma meuf comme ça sous mon nez ?

- Tu veux quoi toi ?

- Ta gueule. Il me regarde. toi, c'est pas le sweat que t'avais ce matin, et je connais ta penderie par cœur, il n'est pas à toi. De toute façon il ne sent même pas ton odeur donc j'en déduis que c'est le sweat d'un gars. Et vus que tu es revenus avec lui je suppose qu'il est à lui.

Je suis morte... je baisse la tête.

- Mais... mais sinon j'allais pas avoir de sweat du tout et-

- TA GUEULE ! T'es qu'une salope ! Je t'accorde ma confiance et toi tu vas manger avec un gars à qui je t'es dit de ne pas parler !! Tu veux quoi au juste ??! T'es juste une pute ! Il me hurle dessus. Il me pousse tellement fort que j'en tombe par terre.

Vincent me regarde avec mépris, comme si il ne me connaissais pas.

Sérieusement ? Je pensais qu'il était enfin devenu sympa avec moi, qu'il avait vu que j'étais pas une... fille de joie comme toutes les filles avec qui il a tenté de devenir ami. Hors Cameron bien sûr.

J'ai réellement envie de pleurer là tout de suite. Et c'est ce que je fais.

Vincent me regarde avec le même mépris de tout à l'heure et prends Clyo par le col. Il le colle contre un mur et le soulève pour qu'ils soient à la même taille. Clyo est plus grand que moi de quatre ou cinq centimètres, mais Vincent est très grand donc les pieds de Clyo ne touchent quasiment plus le sol.

- déjà je ne sais même pas comment tu fais pour intimider les gens, t'as un prénom de voiture. C'est comme ça que tu traites ta meuf ? T'as vu comment elle est trop bien pour toi ? T'as cru c'était la pute que t'as baisé hier ou quoi ? Tu l'empêche de manger, tu la frappes t'es sado maso ? Elle a même plus envie de sortir avec un bâtard comme toi, mais bon elle ne peut rien faire puisque monsieur la voiture a le double de chez elle, t'es un putain de psycho frère. T'as un gros problème alors viens pas te défouler sur elle. Tu l'as touche plus, je l'ai déjà dit à ta pute de pote, Carole ou j'sais pas quoi. La vie elle pleure encore une fois à cause de toi je te défronce, mais d'une façon extraordinaire. Je déconne même pas avec un nain comme toi. Il lui dit avec un regard des plus haineux. Il fait peur là.

Simp for me Mister Hacker.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant