Im cold

864 35 53
                                    

VINCENT
Monday

4:27pm

- Tu lui fait peur mec ! S'exclame Blake.

- N'importe quoi.

- Elle a 16 piges, et tu lui parles de mariage, c'est flippant, c'est normal qu'elle réagisse comme ça ! Il m'engueule.

- Jsuis d'accord. Le rejoint Josh. Je t'aurais quitté pour moins que ça..

- Ta gueule ! Et retourne dans ta cuisine.

Il me fait un doigt.

- J'temmerde, c'est pas une cuisine mais un barbecue américain fonctionnant au charbon de bois.

C'est un placement de produit ?

- Okay Philippe Etchebest.

Il me lance des frites dessus. Totalement normal, ce con.

- Espèce de beauf.

- Jsuis pas un beauf, mais un mal alpha. Je dis en rabattant mes cheveux en arrière alors qu'il fait semblant de vomir.

- Breff. Reprends Blake. J'pense que tu devrais aller t'excuser avant qu'elle ne s'énerve trop.

J'comprends pas pourquoi elle se fâche. Elle devait être contente, non ? Je croyais que les filles aimaient les gars qui s'engageaient. Et maintenant on me dit carrément que je lui fais peur. J'ai loupé un truc.

Je fixe l'eau, avant d'apercevoir Cameron dans l'eau. Elle porte un deux-pièces rouge, assorti à ses cheveux si sont à peu près de la même couleur. Elle est entrain de parler avec Kio, qui ne se doute pas une seconde qu'elle se fou de sa gueule.

Mes yeux descendent vers le collier en perles qu'elle porte, plus plus bas encore, vers ses seins qui sont moyennement couverts. Je regarde maintenant son ventre plat, qui comporte un tatouage- un papillon- et un piercing au nombril que je trouve un peu moche. Ses fesses sont aplaties contre le bord de la piscine sur lequel elle est assise, une bière à la main.

Elle est belle et bien foutue, et nous avons les mêmes goûts. On pourrait même s'accompagner mutuellement faire nos piercing, mais..

- Tiens, elle est là, ta Gaby.

Mais, je la préfère, elle.

Je regarde la porte-fenêtre et la vois effectivement arriver derrière Riley et Nessa.

Mon cœur réagit bizarrement en voyant qu'elle ne porte pas un maillot normal, comme d'habitude, mais un deux-pièces blanc avec des papillons bleus dessus. Le maillot n'étant pas fait pour couvrir grand chose, et le maillot n'étant pas à elle, ses seins sont plus mis en valeurs. Le bas est un string donc son cul est totalement visible.

Ah et ses cheveux sont détachés.

Je m'attends à ce qu'elle me regarde, mais rien. Elle part s'asseoir au bord de l'eau, rigoler, et se lève pour aller voir Quinton qui venait d'arriver.

Simp for me Mister Hacker.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant