GABRIELLYNE
Monday2:27 pm
- Gaby, lève toi mon coeur. Je fronce les sourcils.
J'ouvre les yeux, et vois Vinnie qui a la main sur mon épaule. Je retire sa main doucement.
- T'as dormi jusqu'à 14 heures ! T'es crevée, t'as fait quoi cette nuit mdr ? Il demande doucement.
Il se rapproche de moi, mais je me redresse car je sens que j'ai mal au ventre.
Il s'assied à côté de moi.
- Sérieux, ça va Gaby ? T'as d'énormes cernes et t'es pâle. Il s'inquiète, mais je ne dis toujours pas un mot. Bref.. on va à la plage tout à l'heure. Tu viens, nan ? Il demande en souriant. J'me disais qu'on aurait pu, tu sais comme les couples cons qui passent leur journée à la plage, et genre en après-midi ils marchent. Il rougit.
Il est trop mignon. Mais je ne veux pas. Je veux dormir. C'est tout ce que je veux. Je ne veux pas sortir de ce lit. C'est ce que je veux. Rester couchée.
- Je suis désolée Vinnie, mais je pense que j'ai attrapé un truc durant la nuit. « Comment ça? » Je..eum j'avais chaud, donc j'ai ouvert la fenêtre, et j'ai vu en bas qu'il y avait ma serviette, donc je suis descendu la prendre, mais j'étais en short et il pleuvait et faisait froid.
Il a l'air d'y croire.
- Il soupire. okay. Toute la maison y va, je vais rester avec toi.
- Nan t'inquiète, je vais rester au lit toute la journée, je pense pas que tu veuilles passer ta journée comme ça.
- Gaby tant que c'est avec toi ça me va. Je souris. Il est vraiment adorable. Je t'ai attendu pour manger, vient on va la cuisine.
« si tu restes tranquille, je te laisserai »
Ma gorge se noue. Je hoche rapidement la tête de façon négativement. Il fronce les sourcils.
- Ok, je reviens. Il dit simplement en sortant.
Après quelques minutes, les filles entrent dans ma chambre.
- Gaby, ça va pas ? Demande Olivia en venant à côté de moi.
- Tu vois bien qu'elle va pas bien, qu'est-ce qu'il y a Gab ?? Me demande Riley en s'accroupissant devant moi.
- Gab...
Je ne dis rien. Je cherche une excuse.
- Je vais pas trop bien, j'ai réussi à être malade. En été.
Elle rient.
- LES FILLES GROUILLEZ S'exclame Josh.
Elles me disent au revoir et s'en vont. J'arrête de sourire automatiquement.
C'est à Vinnie d'entrer. Il a un plateau de nourriture. Ça me rappelle le matin après notre première fois, il avait fait la même chose. Il est vraiment adorable.
VOUS LISEZ
Simp for me Mister Hacker.
FanfictionHim- Is that good ? You want me to continue ? I know babe..