Repaire temporel:Samedi 09h47
Je me redresse doucement et enfile un t-shirt aléatoire sur je trouve à ma portée. C'est celui que Vincent qui dort toujours, paisiblement.
Je sors doucement de sa chambre et vais vers la mienne. J'y croise Cameron.
- Bestieee il faut qu'on parle.
Encore parler ? Je la suis jusqu'à sa chambre.
- Déjà, il s'est passé quoi avec Reggie ? Parce que hier je l'ai trouvé posté devant la porte de chez Vincent. De ce que j'ai entendu les deux frères s'étaient embrouillés, et Reggie est parti en trombe. Le problème c'est qu'il n'est pas parti, et qu'il semble que vous aviez commencé à baiser. Il avait trop le seum ! J'ai trouvé son comportement ultra déplacé donc je l'ai forcé à retourner dans sa chambre. Elle me raconte.
- Attends, Vinnie et moi faisions l'amour, et il était là ? Elle hoche positivement la tête. C'est ultra glauque ? Il fait peur.
- A moi aussi .
-D'ailleurs, je raconte plus en détails la dispute des deux frères à laquelle j'ai assisté.
- L'atmosphère est vraiment tendue... c'est pour ça, que je me suis dit, qu'il fallait s'éloigner d'ici pendant... deux jours ? Histoire qu'ils se réconcilient un peu.
- Moi aussi je voulais qu'ils restent plus ensemble !
- Eh bah voilà. Toi fais tes affaires et moi je réserve l'hôtel. T'inquiète, je vais te mettre biennnn
Je ris et sors de sa chambre pour rejoindre la mienne. En sortant je croise Reggie au loin. Il me regarde aussi mal qu'hier.. je décide de vite rejoindre ma chambre pour faire mon sac.
A peu près 30 minutes plus tard, ça cogne. C'est Vinnie. Il entre et me fait un câlin.
- Tu fais quoi ?
- Salut! Je dis en me retournant vers lui.
Je mets mes mains sur ses joues. J'ai remarqué qu'il appréciait beaucoup ce geste.
- Tu vas mieux ? Je dis en faisant référence à hier...
- Oui...grâce à toi. Et à ton cul mais ça c'est autre chose...
Je ris .
- Donc tu m'as pas répondu, tu fais quoi ?
- Je faisais mon sac, parce qu'avec Cameron nous voulons laisser toi et Reggie seuls pour que vous vous réconcilier. Donc nous partons dans un hôtel. Pour 2 jours.
Il soupire.
- Tu vas me laisser pendant deux jours ?
- Désolée... mais ta relation avec Reggie est plus importante que la nôtre.
- Pourquoi tu mens comme ça ?
Je soupire.
- Bref, reste avec moi si tu veux, il faut que je finisse le sac.
VOUS LISEZ
Simp for me Mister Hacker.
FanfictionHim- Is that good ? You want me to continue ? I know babe..