Idk

932 36 39
                                    

GABRIELLYNE
Tuesday

11:pm

Je m'adosse contre ma chaise, j'ai faim. Je pense que je vais commander un tacos en rentrant.

On est au restaurant, c'est ça le pire. Mais, personne ne m'a dit que c'était un restaurant gastronomique, ça explique nos tenues.

Tous le monde a finit, et j'ai l'impression d'être la seule à encore avoir faim.

Ah et je suis entre Riley et Avani. Tony est en face de moi, et Vinnie est à côté de lui. Il voulait se mettre en face, à la base.

Tony n'a pas arrêté de m'embêter, de me faire des blagues et de toucher ma jambe avec la sienne de manière sensuelle, et ça, c'est vraiment détestable.

Il recommence encore, malgré le fait que j'ai bougé ma jambe plusieurs fois.

- Tony, tu peux arrêter s'il te plaît ? Je demande, sur les nerfs.

- Arrêter quoi ?

- De..je regarde Vinnie qui lui me regarde attentivement, à l'affût de ce que je vais dire. Est ce que je veux vraiment qu'il frappe Tony maintenant ?

- De quoi ? Il demande innocemment.

- Arrête de...de m'écraser le pied, je sais pas si tu fais exprès, mais c'est pas cool. Je mens.

Vinnie regarde rapidement sous la table avant de se retourner vers Charli et Ryland.

Tony me regarde, et me fais un clin d'œil en repassant sa jambe sur mon mollet.
Je déteste ça.

J'ai bien fait ? Je ne sais pas. C'est tout de même un restaurant gastronomique, on risquerai de nous mettre dehors. Dans un restaurant normal aussi d'ailleurs.

En vrai, je n'habite même pas ici. Bref.

Ils décident enfin de se lever pour partir.

Je ramasse mes affaires et les suis.

- On va parler à la maison, toi et moi. Me préviens Vinnie en mettant ses mains sur mes épaules.

J'ai à peine le temps de me retourner vers lui qu'il est déjà avec les autres, devant.

Je me dépêche donc un peu.

De quoi il veut parler ? Imagine il me quitte.

[...]

12:57am

Je vais rapidement dans la douche, me lave , m'habille d'un short et d'un débardeur, et fais quelques soins. Puis je sors et vais m'allonger sur le lit. Il est grand et confortable, comme un lit l'hôtel.

Vinnie rentre dans la chambre.

- Tu veux qu'on parle maintenant ? Je demande en levant la tête.

- Nan je vais à la douche ,d'abord.

Je réponds par un hochement de tête. Il part, et j'entends l'eau tomber. Il s'est déshabillé à la vitesse de flash ?

Simp for me Mister Hacker.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant