He's here too

1.1K 41 71
                                    

18h58

Je suis contente. Vinnie m'a donné son pull.

- Tu l'enlève pas, hein.

- C'est mon nouveau pyjama.

Il sourit.

Nous rentrons, et voyons un sac, pas un sac de cours, mais de voyage.

- Euh....salut...dit timidement. Reggie.

- Ehh putain. Jure Vinnie avant d'avancer pour aller dans sa chambre. Tu viens ? Il me demande.

- Euh...bah j'aimerais lui parler. Lui répond son frère.

Il me regarde. En voyant que je ne bouge pas il va dans sa chambre.

- Donc ? Je demande en retournant vers lui.

- Je suis...vraiment désolé pour la rencontre avec mes parents. Ils m'avaient dit qu'ils avaient changé et moi je les ai cru parce que je les aimes plus que tu, tu vois ? Je sais que ce sont sûrement les pires, mais y a un truc qui m'empêche de les détester totalement. Je ne saurais vraiment pas dire ce que c'est...ses yeux deviennent larmoyant. J'ai pas envie de les perdre, malgré ce qu'ils nous ont fait. Mais j'ai pas non plus envie de gâcher mon amitié avec toi.

Bon. Je ne sais vraiment pas quoi dire.

- Euh...

- Je peux te promettre que tu ne l'es reverras plus jamais. Et je m'excuse de leur comportement avec toi... je ne dis rien. Je ne te demande pas de me pardonner et de faire comme si rien ne s'était passé, mais de juste savoir que je suis désolé.

- Euh...sur le coup, je ne peux vraiment pas te donner de réponse, mais je te promets d'y réfléchir...

Il me sourit tristement et prend son sac pour rejoindre sa chambre. Bon. Maintenant Hacker no.2

Je vais dans ma chambre, dépose mon sac et vais me laver pour finalement mettre mon pyjama. Je vais me faire et manger des frites avant d'aller à la chambre de Vinnie, car je sais qu'il est fâché.

Je cogne et entre. Il est assis sur sa chaise, torse nu entrain de jouer. Il met pause à son jeu et soupire en enlevant son casque.

- Quoi. Il demande sèchement. T'as bien discuté avec Reggie ?

Attends.

- Pardon ?

- T'as bientôt entendu.

- Je ne vois pas pourquoi tu es fâché. Il voulait juste s'excuser ! Il n'a rien fait de mal ! Je me justifie.

Il lève les yeux au ciel.

- Tu ne vas pas me faire une crise de jalousie, là ? C'est toi même qui disait qu'il n'avait pas à être jaloux. Et bah toi non plus.

- C'est pas pareil.

- Et pourquoi ?

- Lui c'est mon frère, il ne peut pas me pécho. Mais toi, si. Et, t'es sensée être fâchée contre lui non ? Pourquoi t'as accepté de lui parler ?

- Mais tu vas pas bien ? Il ne m'aime pas. Et contrairement à toi, moi, je prends le temps d'écouter ce que chacun a à dire avant de prendre une décision.

- Oh ! Excuse de ne pas être bénévole.

Il veut une gifle ?

- Ce n'est pas du bénévolat mais de la répartie et de l'intelligence.

Simp for me Mister Hacker.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant