Je me lève, me lave, m'habille, cache mes blessures et vais boire.
Je remonte à ma chambre pour prendre mon sac et mon téléphone, ensuite je redescends et mets mes chaussures avant de partir de chez moi.
Je marche jusqu'à l'arrêt, et c'est là que j'y croise les deux frères.
Nous nous regardons, mais il y a Clyo juste derrière eux, alors je décide de les ignorer et de me poster à côté de mon copain, la tête baissée.
- S'ils savent, t'es morte. Il chuchote en ne prenant même pas la peine de me regarder. Il est entrain d'échanger des messages mielleux avec sa nouvelle conquête.
Le car arrive, il entre sans me calculer. Alors je ne cherche pas à avoir son attention et vais à côté de Cameron.
- Hey euh... on est toujours amies ? Je demande doucement.
- Bah bien sûr ! Quelle question ! Elle me répond avec un sourire radieux.
Cette scène s'est répétée tout les jours pendant deux mois. Avec quelques différences bien sûr.
Rien n'a changé, à part que j'arrive à lâcher des petits rires grâce à Cameron ! Après, les deux frères essaient toujours de me parler, à vrai dire on se parle des fois au skate Park, car personne de mon lycée ne fait de skate, et aussi que mon copain ne sait toujours pas que j'en fait.
Donc nous parlons tout les trois. Enfin plus Reggie, car son frère a « mieux à faire ». En fait , cet imbécile n'est pas aussi méchant qu'il veut faire croire.
Bref
Je suis encore une fois assise à côté de Cameron.
Elle est vraiment jolie, c'est maintenant que je m'en rends compte. Elle est rousse aux yeux gris avec des taches de rousseur un peu partout sur son visage. Même avec ses cheveux attachés en queue de cheval haute, ils lui arrivent au milieu du dos.
Elle ne se maquille pas, mais elle a l'air de beaucoup prendre soin de sa peau.
Bref.
Nous parlons tout le trajet. Devant le lycée, en descendant du car, quelqu'un m'attrape par la capuche pour me plaquer derrière le car.
En pensant que c'est mon copain, je me protège le visage.
- Ah ouais, son mec l'a matrixer quoi.
- Ta gueule ! Il lance à son frère. Salut je viens faire le gros forceur en te redemandant d'être amis.
- Écoute, je vais être franche, j'aimerais bien être amie avec toi, mais mon copain ne veut pas car il a peur que tu me récupères, donc il m'interdit d'être amie avec n'importe quel garçon.
- Mytho. Lance son frère. Ce n'est pas ce que j'ai entendu, vu et même filmer.
Je suis bouche bée.
- Enfaite tu veux qu'il me tue aujourd'hui ?
- Attends de quoi vous parler là ?? Demande Reggie, visiblement perdu.
Son frère prend son téléphone et montre quelque chose à son frère. Je reconnais le son de la voix de mon copain, la mienne, et j'entends le bruit du coup que j'ai reçu...
Reggie rigole nerveusement.
- Attends attends, c'est vrai toutes les merdes qu'il me racontait ? Il me demande avec un air sérieux.
- N...nan !
- Arrête de mentir, il te fais plus que peur. Tu paniques dès que tu le vois, je ne peux que m'inquiéter.
VOUS LISEZ
Simp for me Mister Hacker.
FanfictionHim- Is that good ? You want me to continue ? I know babe..