- Go voir ton blondinet à l'œuvre ! S'exclame Kalina .
Je ris.
Nous arrivons au terrain. Un grand garçon vient devant nous. Il tcheck Kalina et me fait un signe de la tête avant de partir vers le gymnase, ils se changent dans les vestiaires à l'intérieur.
Je prends mon courage à deux pieds et cogne à la porte. C'est un autre garçon qui vient m'ouvrir.
- Tu es perdue ? Il demande en me souriant. Ah tu m'emmène à manger ? Good girl...
Il veut quoi lui ?
- Je suis là pour Vinnie. Enfin Vincent, c'est pareil.
Il lève les yeux au ciel et l'appelle. Il revient après quelques secondes.
- Il veut pas venir. Il dit en s'appuyant contre la porte.
- Il se change et il arrive. Me préviens un autre garçon.
Celui là est plutôt petit comparé aux autres. Il doit faire 1m68 à peut près. Sachant que j'en fais 66. Donc nous faisons à peut près la même taille.
- Merci ! Je dis en lui souriant.
Il me sourit en retour. Il a une fossette, c'est mignon.
- Viens rentre ! Il dit en me prenant la main.
Je le suis donc. Il y a plusieurs garçons qui s'étirent un peu partout.
- Wouhouhou ! Adrian nous a ramené une belle gosse les gaaaars !! S'exclame un.
- Eeeh bah j'vois ça...dit un autre en me souriant.
Ils s'approchent tous de moi comme s'ils n'avaient jamais vu de fille au paravant. Ils me posent plusieurs questions et à vrai dire, je suis gênée. Après ils sont tous beaux ou mignons mais...non quoi.
- Laissez la respirer non ?! S'exclame « Adrian »
- Trop taaaard ! L'embête un autre.
- Une bête de meuf frère ! Vraiment vient voir ! S'exclame un blond en emmenant quelqu'un.
C'est Vinnie. Il voit que je le regarde avec insistance.
- Qu'Est ce que vous lui foutez les gars ??
A l'entente de cette phrase ils s'éloignent tous ce qui me laisse la liberté d'aller me plonger dans ses bras.
- Tiens, j'avais oublié de te donner ta boîte. Je dis en lui tendant la boîte.
- Merci.
Il m'embrasse le haut de la tête.
- Bon je vais retourner dehors, vous sortez quand ?
- Dans pas longtemps je pense, genre...10 minutes max ?
- Bon ok, à tout à l'heure, ou à tout de suite, c'est pareil.
Je le smack et me dirige vers la sortie.
- Orh come on ! Et il est le boug le plus voulu du lycée, ET c'est lui qui ramasse une meuf ultra belle gosse. Il faut le frapper celui là.
Je ris doucement avant de sortir rejoindre Kalina. Il y a aussi Cameron et Carole, ainsi que les deux filles.
Je soupire et m'assieds.
Les garçons sortent après un moment et commencent à s'étirer et à courir en attendant leur coach je suppose.
VOUS LISEZ
Simp for me Mister Hacker.
FanfictionHim- Is that good ? You want me to continue ? I know babe..