...To go back

1.2K 45 29
                                    

Nous fermons la porte et nous affalons sur le lit.

- Je veux vivre comme ça tout les jours. Elle dit, mais d'une façon étrange, comme si elle était sur un autre monde.

- Pareil.

C'était la journée la moins prise de tête de toute ma vie. Nous avons passé la journée dans un centre pour les femmes qui en gros, est là pour te détendre etc. Mais avant nous sommes allées manger, se faire les ongles et Cameron s'est fait mettre des faux cils, et des faux ongles.
Elle m'a évidemment forcé à faire pareil... je voulais juste faire mes sourcils à la base car, j'avais peur que tout ça ne m'aille pas, mais en fait j'aime bien.

Avant de rentrer nous sommes parties dans un buffet asiatique, et comment dire que nous avons mangées comme si nous allions mourrir demain ?

- J'ai même pas la force de me lever pour me laver là.

- Moi non plus. On fait comment ? Elle demande en me regardant.

- Il le faut.

Nous nous motivons donc pour partir à la douche et mettre nos pyjamas. Ensuite nous retournons dans notre lit.

J'écris à Vinnie.

Gaby 🤌🏽
Bonne nuit :)

Vinnie 🐮<3
Toi aussi.

Euh ? Je m'attendais à autre chose...

Gaby 🤌🏽
Ça va ?

Vinnie 🐮<3
Généralement quand on dit bonne nuit à quelqu'un c'est pas pour commencer une discussion.

Gaby🤌🏽
🥲

Gaby 🤌🏽
En attendant tu ne réponds pas à ma question -_-

Il est bizarre...

Vinnie 🐮 <3
Qu'est ce que ça peut te faire ?

Gaby🤌🏽
Mais c'est bon détends toi, je voulais juste prendre de tes nouvelles et toi tu m'agresse 😐

Vinnie🐮<3
C'est toi qui m'agresse à forcer comme ça.

Gaby 🤌🏽
T'es sérieux ?? Je t'ai juste demandé comment tu allais vu ce qu'il se passe chez vous. Visiblement je n'aurais pas du.

Vinnie 🐮<3
Eh vsy tu casses la tête.

Cameron m'arrache mon téléphone alors que je m'apprêtais à lui répondre.

- Mais ??

- Non, on a passé une excellente journée, sans garçons, et sans prises de tête. Alors c'est pas Vincent qui va tout gâcher avec sa vielle tête de pet.

Je ris. Elle écrit.

Gaby 🤌🏽
Vincent tu clc laisse ma pote trkl wsh. T'es plus lunatique qu'une meuf pendant ses règles. Elle t'as r fait détend toi, si t'as un prbm attends d'être en face au lieu de faire le mec en message.
Vu

Gaby 🤌🏽
Albatard.

- Je ne sais pas ce qui lui prend.

- Jsuis sure il voulait se branler mais on l'a surpris. Maintenant il a ... les boules. Lol.

Simp for me Mister Hacker.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant