Jun : Du premier coup, j'espère que tu as fait un vœu.
Alya : Toujours !Aida c'est occupé de couper les parts égale de gâteau pour tout le monde.
Len : Il donne trop faim.
_______________________________________
Hemiko : Mais carrément.
Momoi et Midorima ont servi une part à chaque personne.
Len : Après ça va être les cadeaux ?
Hemiko : Oui.Len coupa un morceau de son gâteau avec sa cuillère, et au vue de sa tête le gâteau devait être très bon.
Len : Trop bon ! Qui l'a fait ?
Jun : Le coach mais il ne nous a pas donné la recette, c'est un secret.
Len : Trop nul.
Alya : Si tu le demandes gentiment, il te la donnera peut-être à toi.Dans les yeux de la petite sœur de Jun on pouvait presque y voir des étoiles.
Len : J'irai lui demander alors !
Nous allions maintenant passer aux cadeaux.
Ishii ouvrit le premier qui se trouvait être le tee-shirt, il était donc convenu que nous devions écrire chacun un mot dessus. Il y avait déjà « à nos réunion du soir ! », « Au gadin dans le sable. », « Numéro 14. », « Alya l'alien. », « Oublis pas de t'acheter un kit de survie. » et plein d'autre.Alya : Qui a écrit Alya l'alien ?!
Hemiko : Je crois que cette personne est grande avec la peau foncé.
Daiki : Mais tu avais dit que tu ne dirais rien !Aomine était assis et Hitsugaya l'empêcha de s'enfuir. Ishii en profita pour l'étrangler, Aomine lui essayer tant bien que mal de s'en sortir. Quant il fut enfin libre.
Daiki : Hemiko, tu es morte !
Alya était en train d'ouvrir le deuxième cadeau, pour celui-ci elle resta sans voix.
Alya : Comment vous avez fait pour demander une dédicace à Jun Mochizuki ?
Tetsuya : ça c'est grâce à Akashi.
Alya : Akashi, tu es incroyable !Elle serait le petit carton d'invitation dans ses bras. Elles regarda les cartes illustrés, le tome collector, les pin's, poster, et tous pleins d'autre goodies de son œuvre favorite.
Nous sommes allé nous coucher sous les coup de deux heures du matin.
PDV ALYA :
J'avais été tellement gâté, c'était de loin le meilleur anniversaire que j'ai jamais eux.
Ryota : Alya attend !
Je me suis retourné vers mon amoureux.
Moi : Oui ?
Ryota : J'ai quelque chose pour toi.Je le regardais surprise, mais il me fit sortir vite de cet état. Il me présenta une petite boite blanche avec un ruban rouge.
Ryota : C'est pour toi.
Moi : Oh, merci.J'ai dénoué le ruban et ouvert la boite, un joli bracelet argenté orné de deux accessoires, un ballon de basket et un cœur mauve.
Moi : C'est magnifique.
Pour le remercie je le pris dans mes bras.
Ryota : Content qu'il te plaise.
Je suis allé rejoindre ma chambre et lui la sienne pour dormir et être ne forme avec cette merveilleuse journée.
// Match contre l'Argentine. //
PDV SEIJURO :
Len est devenu une personne adorable à mon égard, les tensions avec Jun se sont nettement apaisé mais je ne lui ai toujours pas expliqué je préfère attendre la fin du match contre l'Argentine. Pour finir le moral de l'équipe est au plus haut. On en a besoin pour aujourd'hui, c'est le jour du match contre l'Argentine, l'équipe la plus forte du tournoi, qui nous a battus lors de notre première rencontre. Mais aujourd'hui ça ne sera pas le cas, on veut et on doit gagner se championnat.
Nous venions de rentrer dans le stade pour la dernière fois.Daiki : C'est bizarre de se dire que c'est la dernière fois que l'on entre ici.
Alya : Et après on va reprendre nos vies d'étudiant aussi.
Daiki : Tu n'es pas obligé de nous le rappeler ça.
Jun : Mais c'est bien les cours.
Satsuki : Surtout que l'on va étudier ensemble.Le problème est que reprendre les cours après tout ça ne va pas être une mince affaire. D'autant plus que quant nous allons rentrer le gouvernement a décidé que pendant les vacances nous allions rattraper tout le retard accumulé. Un stage intensif en quelque sorte, il y en a déjà qui s'en plaigne comme Aomine. Certaine personne comme Riko ou encore le coach s'en moque car pour eux c'est fini, mais pas pour nous.
On c'est séparé pour aller chacun dans nos vestiaires.PDV HEMIKO :
Alya : Avec la stratégie mis en place par le coach et les filles on va les éclater.
🏀🏀🏀
VOUS LISEZ
Se souvenir. ( Kuroko's basket ).
FanfictionC'est l'histoire de Hemiko, elle va retrouvé ses anciens amis enfin si elle s'en souvient, mais l'histoire va commencer avec tout entre chose. Et les personnages de kuroko no basuke ne m'appartient pas sauf ceux que j'aurais créé bien sûr. Bonne le...