PDV JUN:
Mais merde, qu'est-ce qui m'arrive... devant lui je pers tout mes moyens. Mais je fais la même avec Akashi c'est pire avec lui.
______________________________________Je ne sais pas se qui se passe. Et surtout pourquoi eux ? C'est vrai que Kagami est plutôt gentil, mais se n'est pas du tout mon genre, alors pourquoi je réagis comme ça ?
Il faut que je me reprenne.
Je me suis claqué les joues.Hemiko: mais t'es pas bien.
Moi: je me remets les idées en place.
Daiki: c'est une drôle de façon de le faire.
Taiga: tu devrais le faire plus souvent Aomine.
Daiki: la ferme Bakagami.On a tous rie à la nomination de Kagami.
// Jour du départ. //
PDV TAGETORA:
Je suis arrivé au gymnase ou tout le monde devait venir. J'ai dû attendre quelques minutes pour voir la première personne pénétrer dans le gymnase.
Moi: Akashi vous êtes le premier.
Seijuro: vous voulez dire deuxième votre fille et là aussi.
Riko: je ne compte pas, je suis arrivé avec lui.La deuxième arrivé est l'une des manager Aishiro.
Jun: bonjour.
Elle est arrivée avec des béquilles. On aura fait plus attention elle ne serait pas dans cette état. Ce n'est pas la première fois que ça arrive, que quelqu'un se blessé par notre faute.
Seijuro: tu veux de l'aide Aishiro ?
Moi: ... non c'est bon.PDV SEIJURO:
Même si elle m'a défendu face à sa sœur, elle garde ses distances, se que je comprends, j'aurais fait de même à sa place. J'aimerais vraiment qu'elle me voit tel que je suis et pas qu'elle me voyait en tant que fils de l'homme qui lui a pourri la vie. J'ai deux objectifs le premier gagné les mondiaux sinon pourquoi je serais là et deux avoir la confiance d'Aishiro, je suis sur que l'on pourrait être de bon ami.
Jun: je ne savais pas vous nous accompagnez.
Tagetora: Je ne peux pas vous laissez entre les mains de Garcia.Tout le monde est arrivé.
Hemiko: JUN !!!!
Elle lui a pris sa valise.
Jun: mais je ne suis pas invalide.
Daiki: cherche pas pour elle, tu l'es.
Jun: Pour moi c'est insultant.
Hemiko: c'est pour ton bien.
Alya: ...Ishii ne doit plus se sentir à sa place. Au début de la compétition Ishii et Hitsugaya était toujours ensemble mais la donne à changer maintenant c'est Aishiro et Hitsugaya.
Tagetora: bon maintenant que tout le monde est là.
Alex: on va vous expliqué deux, trois trucs.
Tagetora: premièrement l'équipe est définitive sauf en cas de blessure non réparable.
Alexandra : deuxièmement la compétition se déroule sur une île spécieusement aménagé pour.
Tagetora: troisièmement le reste d'info vous sera livré une fois là-bas.
Alexandra : donc les questions sont inutiles.Hitsugaya a levé la main.
Alexandra: pas de question.
On nous a dis de monter dans le bus.
Je me suis mis à côté de Midorima. Derrière nous Hitsugaya et Aishiro et sur le siege voisin Momoi, Ishii et la fille Aida. Le voyage jusqu'à l'aéroport va être mouvementé.Hemiko: et Akashi !
Qu'est-ce que je disais. On ne peut pas être tranquille plus de deux secondes.
Moi: oui ?
Hemiko: est-ce que tu as une copine ?
Moi: ... non.En y pensant, mon père ne m'a toujours pas arrangé de mariage. J'ai peut-être une chance de m'en sortir avec une femme que j'aime.
Hemiko: intéressant.
Je sens le plan foireux.
Daiki: j'espère que tu ne comptes pas me tromper ?!
Hemiko: Oulah jamais.Attend, ils ont ensemble ? Depuis quand ?
Satsuki: QUOI ?!
Tetsuya: vous nous en cachez des choses.Le silence est revenu. Des chuchoteries se font entendre sans que l'on sache de quoi ils parlent.
Tagetora: réveillez ceux qui dorment. Et que tout le monde me suive.
Comme il nous l'a demandé, on l'a suivie. Une fois devant l'entrée de l'avion on a été placé en fonction de notre numéro de tiqué.
Se qui fait que je me suis retrouver à côté de Aishiro.Hemiko: Et bien qu'est-ce que j'en ai de la chance.
Daiki: on peut dire ça.Tout le monde a l'air content de sa place.
Jun: bon Akashi, il semble que je sois à côté de toi.
Elle c'est assise à côté de moi. Il ne semble que le temps d'attente et de quinze minutes avant de décoller. Et on a un peu près six-sept heures de vole avant d'arrivé sur l'île et après on doit prendre un bus qui sera le notre pour toute la compétition.
🏀🏀🏀
VOUS LISEZ
Se souvenir. ( Kuroko's basket ).
FanfictionC'est l'histoire de Hemiko, elle va retrouvé ses anciens amis enfin si elle s'en souvient, mais l'histoire va commencer avec tout entre chose. Et les personnages de kuroko no basuke ne m'appartient pas sauf ceux que j'aurais créé bien sûr. Bonne le...