// Le lendemain. //
Aujourd'hui c'est le jourde la fameuse cérémonie des équipes.
On a dû se lever à sept heure pour être là-bas à neuf heure.
Une fois tout le monde prés._____________________________________
On a pu prendre notre moyen de transport pour nous rendre sur le terrain qui servira exceptionnellement aujourd'hui pour les présentations. Enfin arrivé sur place, l'extérieur est immense, je n'ose imaginer l'intérieur.
On a pénétré à l'intérieur, je vous l'assure ce n'est pas un stade mais un labyrinthe le truc, il y a au moins quatre entrées différentes.
Sur le mur était accroché un panneau vierge, il n'y avait rien à l'intérieur, seul des casses blanches y étaient.Seijuro: ils vont sans doute le remplir après la cérémonie, et au fur et à mesure des matchs.
Moi: tu as sans doute raison.
Riko: déjà il y a beaucoup d'équipe.
Daiki: en même temps c'est le mondial.
Satsuki: j'ai trop hâte que ça commence.
Alya: je suis du même avis que toi.Alors que l'on parlait de notre ressenti de la compétition qui allé commencer, une voie à résonné dans les haut-parleurs.
Haut-parleur: toutes les équipes sont priées d'aller dans leur vestiaire pour pouvoir commencé la cérémonie.
Ils ont énuméré les équipes avec le numéro de leurs vestiaires attitrés pour toute la durée de la compétition. La notre est la 20. Heureusement qu'il y a des panneaux un peu partout pour nous indiquer le passage.
Une fois avoir trouvé nos vestiaires, on est entré. Il y avait trois parties une pour les filles joueuse, et un pour garçon joueurs et enfin un pour les entraîneurs et manageurs.
Puis un homme est venu à nous.Homme: je vais vous expliquer dans les grandes lignes.
Après quelques explications de se monsieur.
Homme: quand vous entendrez votre sélection, se sera à votre tour d'y aller deux par deux avec l'entraîneur et capitaine devant et après dans l'ordre des numéros et à la fin les manageurs.
On a tous hoché positivement de la tête.
On a attendu patiemment notre tour.
Qu'est-ce que c'est long.
Et pourquoi les manageurs à la fin, sans nous ils n'auraient pas de petit soin.
C'est injuste.Haut-parleur: et maintenant nous allons accueillir la sélection japonaise surnommée dans leur pays la génération des miracles.
Enfin. On est entré sur le terrain avec un tonnerre d'applaudissements. C'est un tout autre niveau ici.
Puis les autres équipes sont arrivées au fur et à mesure.
Et la fin de la cérémonie est arrivée.
Pour récapituler il y a au total 39 équipes, il y aura deux matchs par jour au début.
Et nous aurons le planning des matchs dans deux jours.// Sûr le chemin du retour. //
Je me suis posée une question, que penserait ma sœur si je venais à avoir des sentiments pour Akashi, rien qu'à cette pensé je la voie déjà débarquer de nul part en me fessant la morale, mais est-ce qu'une quelconque relation avec est possible ? Trop de question sur le même sujets tout serait plus simple si je restais célibataire, en voilà une bonne idée célibataire à vie, comme ça pas de risque que mon petit cœur soufre.
// Arrivé à l'auberge qui nous accueille. //
Je me suis dirigé vers la cuisine en compagnie de Satsuki et Taiga pour faire à manger, vous allez me dire logique on est dans une cuisine. Mais la cuisine peut vite se transformer en camps de bataille. Croyez mon expérience, la cuisine est un art complexe.
Taiga: bon Momoi, je suis désolé de te dire ça mais pourrais tu allais mettre la table.
Satsuki: pourquoi ?
Taiga: on ne fait que rattraper tes catastrophes.
Moi: pas faux.Satsuki est partie mettre la table avec une petite pointe de déception. La pauvre mais à deux on ira plus vite qu'avec elle.
Taiga: quelque chose ne va pas ?
Moi: si tout va bien.
Taiga: tu mens mal.Ça se voit tant que ça ?
J'ai essayé de trouver quelque chose qu'il pourrait les aider mais les données Satsuki s'en occupe avec Alex, l'entraînement Satsuki, Riko et son père, et du coup moi je suis à part, je ne leur suis d'aucune utilité. Je commence à me demander si je suis vraiment à ma place.Taiga: tu trouveras quelque chose ne t'en fais pas.
Je l'ai regardé perplexe.
Taiga: regarde, sans toi on n'aurait pas autant de bon plat. On aurait pas pu savoir que jouer avec un fauteuil était si compliqué, d'ailleurs on n'aurait pas du te fait de faveur, t'es un monstre en faite.
🏀🏀🏀
VOUS LISEZ
Se souvenir. ( Kuroko's basket ).
FanfictionC'est l'histoire de Hemiko, elle va retrouvé ses anciens amis enfin si elle s'en souvient, mais l'histoire va commencer avec tout entre chose. Et les personnages de kuroko no basuke ne m'appartient pas sauf ceux que j'aurais créé bien sûr. Bonne le...