Satsuki: bon aujourd'hui est la dernier épreuve, que deux ne viendrons avec nous et peut-être une trois en tant que manager.
Alex: aujourd'hui sera un match cinq contre cinq. Enfin un vrai match quoi.
Riko: comme ça l'homme à côté de moi pourra vous notez et vous sélectionnez à votre juste valeur sans troche ni rien. En condition réel.; »; » ; »; » ; »; » ; »; » ; »; » ; »; » ; »; » ; »; » ; »; » ; »; »
Tagetora: donc pour commencer les équipes. Dans l'équipe A il y aura Hemiko Hitsugaya, Alya Ishii, Sasha Ishida, Kana Yusei, Sugino Takushi.
Et l'équipe B sera constituée de Jun Aishiro, Kohei Hiro, Chino Ricaco, Ryo Miyoshi, Posuka Shirai.Le match a pu commencer par l'entre deux. Pour l'équipe B c'est Miyoshi qui a la balle, mais très vite Hiro et Aishiro on fait un duo qui marcha vu qu'elle était déjà arrivée à 6-2 pour les B.
Ishii à la balle qui l'a passe à Yusei, mais Shirai les a bloqués.Chino: Hiro, Aishiro.
Shirai qui a du comprendre la passe à Ricaco, et celle-ci la passe à Aishiro.
Hemiko: je ne l'avais pas vu.
Alya: moi non plus.
Kana: les filles attention elles arrivent.Elles se sont mis à trois pour bloquer les deux autres mais Aishiro a fait une passe en arrière que Miyoshi récupéré sans problèmes pour faire un deux pas.
Deux point de plus pour elle.
La fin du premier quart temps a été sifflé.Daiki: je n'y crois pas.
Ryota: elles se font avoir en beauté.
Satsuki: l'équipe A est très mal.30-15 pour les B.
Elles ne sont qu'au premier quart temps mais les A sont déjà à plat.Kohei: trop fort.
Chino: et tes passes Aishiro au top.
Jun: Shirai va plus au papier, et détend-toi.
Posuka: ah oui !Ce n'est pas la même ambiance de l'autre côté.
L'autre côté était électrisant.Kana: et ce n'est pas parce que vous êtes les deux plus forte de la compétition qu'il faut ne rien faire ?
Alya: on ne fait pas rien comme tu dis mais c'est juste qu'elles sont fortes. Mais je peux m'occuper de la meneuse.
Hemiko: Jun ? Et comment ?
Alya: tu vas voir.Puis le match a repris.
La même histoire le groupe A est dépassé.Kana: pourquoi tu l'utilises pas ?
Hemiko: pas encore si je le fait maintenant je ne pourrais plus rien faire après.
Sugino: au quatrième quart temps ?
Hemiko: oui.
Sasha: ok il ne faut pas que l'on prenne trop de panier.Leur défense a changé.
Atsushi: elles font quoi ?
Taiga: elle change pour avoir une opportunité non ?
Daiki: mouais peut-être.
Satsuki: on verra bien.
Alex: ton père est à fond.
Riko: il ne veut pas se tromper.
Shintaro: j'espère pour lui.Aishiro était bloqué par Ishii. Hitsugaya a vu que Ishii était en difficulté du coup elle lui a porté main forte.
Jun: impeccable.
Ryo: là.Aishiro a fait la passe à Miyoshi qui la passe à Shirai qui shoote.
Posuka: merci Aishiro !
Jun: derien.
Kana: et tu t'en occupes quand ?
Alya: deux seconde.Le deuxième quart temps pris fin.
40-30 pour B mais les A remonté au fur et à mesure.Chino: il faut faire attention.
Jun: oui tu as raison.
Posuka: désolé c'est ma faute je perds toute nos balles.
Jun: ne dis pas ça. On n'a tous un talent il suffit de le trouver.
Ryo: c'était bien dit.
Jun: pour le quatrième quart temps Hemiko, il faut la bloquer, et il ne faut pas qu'elle est le ballon.
Kohei: mais on n'a pas le niveau de la bloqué !
Posuka: tu es la seule à pouvoir le faire.
Jun: bon ok je m'y collerai, et vous vous occuperez du reste.Le match repris.
Avec des trois point du côté du groupe B.Shintaro: ça me plait.
Moi: je m'en doute.
Satsuki: pourquoi les trois points ?
Tetsuya: elles se reprennent.
Riko: une sorte de pause pour reprendre l'attaque juste après.Mais le groupe A a compris et ont commencer à marquer de très près les joueuse Aishiro et Hiro.
Posuka: super !
Miyoshi: ça marche.
Chino: on est libre.Ishii a provoqué Aishiro en duel.
Aishiro qui avait le ballon est passé facilement à côté d'elle, mais Aishiro est tombé à terre.Jun: non mais ça ne va pas ?
Alya: quoi on tient plus debout ?
Jun: ne joues pas à ça !
Alya: et pourquoi tu n'as cas arrêté avant de tout perdre.
Jun: si j'arrête c'est eux que je pénalise.Aishiro c'est relevé.
Jun: je ne les abandonnerai pas si elles ont une chance même mince, je les aiderais à y arriver. Et je ne compte pas perdre face à tes méthode.
Alya: c'est ton côté Wonder Woman.
Posuka: ça va ?
Jun: t'inquiète. Tu sais courir ?
Posuka: oui quelle question !
Jun: cours toujours près de moi ok ?
Posuka: ok.🏀🏀🏀
VOUS LISEZ
Se souvenir. ( Kuroko's basket ).
FanfictionC'est l'histoire de Hemiko, elle va retrouvé ses anciens amis enfin si elle s'en souvient, mais l'histoire va commencer avec tout entre chose. Et les personnages de kuroko no basuke ne m'appartient pas sauf ceux que j'aurais créé bien sûr. Bonne le...