~~ Fin de la scène osé et/ou lemon ~~
_____________________________________Moi: tu es frustré ? Déçu ?
Daiki: un peu mais je respecte ton choix.On n'a pas parlé tout le long où l'on se rhabillait.
Une fois rhabillé.Moi: je vais prendre une bouche.
Daiki: pour te rattraper, je peux la prendre avec toi, je nettoierais chaque parcelle de ton corps.
Moi: dans tes rêves sale pervers.Aux douches il continua.
// Maintenant. //
PDV JUN:
Moi: pourquoi ?
Hemiko: je ne sais pas j'ai prix peur.
Moi: et bien, vous avez le temps de toute façon.
Hemiko: oui.Des petites rougeurs se sont installés sur des joues.
Moi: soit pas gêné.
Hemiko: désolé mais pour moi c'est assez personnel.
Moi: je comprends t'inquiète. En tout cas vous en avez fait du chemin depuis le temps.
Hemiko: en effet.
? : Alors comme ça madame veux pas prendre de douche avec l'homme qu'elle aime mais elle raconte nos soirées à son amie.
Hemiko: ça te dérange mon cher Daiki ?
Daiki: raconte raconte.Il a fait des restes avec ça main pour dire peut importe se que je dis tu ne m'écoutes pas.
Il se vexe bien vite le petit.Moi: bon je vous laisse.
Je suis partit en direction de ma chambre.
PDV HEMIKO:
J'espère que pour elle que tout se passera bien.
Et qu'Akashi n'a pas l'intention de l'utiliser.
Mais avant de s'occuper de Jun, j'ai bien plus important.Moi: alors tu lui as demandé ?
Daiki: oui.
Moi: et il t'a dit ?
Daiki: qu'il ne sait pas pour le moment il se concentre pour oublier quelque chose qu'il m'a dit.Ça va être plus compliqué que prévu. Pourquoi l'amour est si compliqué ?
Daiki: pourquoi avec Alya ?
Moi: parce que c'est comme ça.
Daiki: tu sais si Alya aime Ryota tu peux me le dire.
Moi: bon ok mais le répète pas.
Daiki: pas besoin, ça se voit comme le nez au milieu de la figure.Je n'ai pas rêvé c'est bien Daiki qui vient de dire ça. Je ne vais pas m'en remettre.
Daiki: quoi ? J'ai dit quelque chose de mal ?
Moi: non quelque chose d'intelligent.
Daiki: et en plus tu te fous de moi.// Le lendemain matin. //
Normalement aujourd'hui on a les résultats pour les matchs. On a hâte de les recevoir.
On nous a demandé de tous de nous rassembler dans la salle commune.
On nous a d'abord demandé de prendre notre petit déjeuné. Une fois fini, Jun c'est levé.Jun: bon pour le déroulement de la compétition nous avons tous été repartis dans quatre groupes différents.
Pour commencer le groupe A qui est composé de l'Allemagne, des Panama, du Brésil, de la Corée de sud, de la France, de l'Irlande, du Maroc, du Paraguay, du Qatar et enfin de l'Uruguay.
Pour le groupe B il y a L'Arabie Saoudite, les Bahamas, le Chili, l'Égypte, la Grèce, l'Italie, le Mexique, le Pérou, la Russie et le Royaume-Uni.
Pour le groupe C nous avons la Belgique, l'Argentine, la Chine, l'Espagne, le Japon, la Pologne, la Norvège, la Tunisie, la Suisse et enfin Haïti.
Et pour le dernier groupe qui est le D y est représenté L'Autriche, la Corée-du-Nord, la Finlande, L'inde, le Portugal, la Turquie, la Birmanie et enfin la Lettonie.
Voilà et pour se qui est de notre première adversaire se sera Haïti dans trois jours.Elle a donné quatre feuilles au père à Riko.
Puis on a pu sortir. Jun est venu vers moi.Jun: je vais vous aider.
Moi: de quoi tu parles ?Elle a regardé autour de nous.
Jun: pour Ryota et Alya.
Moi: ah mais c'est super ça !
Jun: tu as déjà une idée de comment tu vas faire ?Je l'ai regardé un peu désespéré.
Moi: et bin pour tout te dire non pas trop j'espérais que toi tu es une idée.
Jun: un plan. Voyons voir. Déjà est-ce que Ryota est près à se mettre avec quelqu'un ?
Moi: pas trop il a dit qu'il lui faut du temps pour oublier.
Jun: je me doute bien.
? : Qu'est-ce que vous manigancez toutes les deux ?
?? : Ce n'est vrai ça !Jun m'a regardé, voulant dire on peut ou pas ?
Je lui ai fait signe d'un oui de la tête. Taiga et Daiki nous ont rejoints.Jun: un plan pour Ryota et Alya.
Daiki : vous êtes encore sur ça!
Taiga : Ao, tu devrais parler moins fort.
Daiki: la ferme Bakagami.
Taiga: non mais...
Jun: si vous vous engueulez tout le temps qu'est-ce que vous foutez ensemble ?🏀🏀🏀
VOUS LISEZ
Se souvenir. ( Kuroko's basket ).
FanfictionC'est l'histoire de Hemiko, elle va retrouvé ses anciens amis enfin si elle s'en souvient, mais l'histoire va commencer avec tout entre chose. Et les personnages de kuroko no basuke ne m'appartient pas sauf ceux que j'aurais créé bien sûr. Bonne le...