Chapitre 11. Rencontre avec Alya.

731 28 0
                                    

Shūzō: et les gars arrêtez de la prendre à la légère.

Nijimura l'actuel capitaine de notre équipe. Je crois que c'est la seule personne avec Akashi que respecte Hemiko.

;";";";";";";";";";";";";";";";";";";";";";";";";";";";";";"

Daiki: non mais je rêve...
Moi: ce n'est pas parce que je suis une fille que je ne sais pas jouer.

On pouvait voir des éclairs entre eux.

// Maintenant //

J'avais presque oublie à quel point il pouvait s'adorer à l'époque, et aussi par la suite la vitesse avec laquelle ils ont commencé à se rapprocher.

PDV HEMIKO:

La rencontre c'est terminé sur la victoire de notre équipe.

Moi: c'était trop bien. Je ne suis pas déçu d'être venu. Ça m'avait manqué de jouer.
Taiga: tu t'emportes trop vite gamine.
Moi: On a le même âge abrutit !
Junpei: fermez-là un peu tout les deux.
Moi: c'est lui qui me traite de gamine.
Teppei: pauvre petite.
Shun: Si on avait le temps on te plaindrait.

Ils ont fait une alliance contre moi.

Moi: il y a que Riko et Tetsu de gentil ici. Bande de monstre.

Je suis allé rejoindre Riko qui était un peu plus en avance que les gars.

// En chemin. //

Je me suis arrêté net, comme pétrifier.

Taiga: qu'est-ce que tu nous fais encore ?
Moi: ... ce... lieu...
Tetsuya: c'est celui de l'accident.
Riko: il ne peut plus rien t'arriver. On est avec toi.

Elle a raison. Tout le monde était reparti chez-soi. Avec moi il ne restait plus que Tetsu et Taiga.

Taiga: je parie que ça à un rapport avec le rêve d'hier soir ?
Moi: oui mais pas que. D'ailleurs Tetsu, est-ce qu'il y aurait eu un problème quelconque durant mes années de collège ?
Tetsuya: bah à par l'histoire du magazine et de quelques filles qui ne pouvaient pas te voir en peinture rien.

Un magazine ?

Moi: un magazine ?
Tetsuya: oui, le jour de notre rentre, on est restait un peu plus longtemps pour que Aomine fasse un match contre toi. Vous aviez fini le match et tu l'avais perdu. Tu as aussi rajouté qu'il n'a pas joué à son max. Vous ne pouviez pas vue supporter, se qui à causé par la suite des tensions avec certaines filles. Et je suis presque sur que l'accident en a été une conséquence.

On ne sait pas aimer des le début, comme ils me l'ont dit tout les deux. Mais le magazine je ne comprends pas.

Moi: mais le rapport avec le magazine ?
Tetsuya: Attend j'y viens. Il c'est écoulé environ un an avant qu'on entend parler du magazine, qui a débuté avec l'histoire du match. Il me semble même qu'une phrase dans l'article nous avait tous un peu choqué << Une personne de la génération miracle a fait un peu trop d'avance à une fille qu'il n'aurait pas dû. >> Je crois. Et c'était toi et Aomine.
Moi: C'est compliqué. Un peu trop d'avance ?

Tetsuya: Pour ça désolé mais il n'y a que ta mémoire et Aomine qui peuvent te répondre.
Moi: ok mais l'autre Ao je vais un peu l'éviter.
Taiga et Tetsuya: Pourquoi ?
? : Il est sympa ton << L'autre Ao >>.
Tetsuya: Aomine ?
Daiki: je vais rejoindre Satsuki, il y a un problème ? On n'a plus le droit de se croiser dans les rues maintenant ?

PDV TAIGA:

Hemiko est partie aussi vite qu'Aomine a fait éruption. Mais qu'est-ce qui lui prends ?

Daiki: Elle va où ?
Taiga: je ne sais pas elle est grande, elle c'est se débrouillé toute seule.
Daiki: je ne dis pas le contraire. Et pourquoi vous parliez du magazine ?
Tetsuya: elle c'est souvenu du lieu de l'accident et qu'elle a eu quelques souvenirs d'avant et elle voulait en savoir plus.
Daiki: évite, ce n'est pas une partie qu'il faut qu'elle se souvienne.
? : Daiki, t'aurais pu me prévenir !

Momoi a sauté au cou de Kuroko.

Daiki: il va falloir que tu arrêtes de lui sauterdessus comme ça.
Satsuki: je fais se que je veux. J'aicru voir Hemiko.
Daiki : Elle n'est plus là,elle c'est enfuie.
? : Excusez-moi mais vousprenez toute la place.
Satsuki: oh pardon.
? : Ce n'est rien.
Satsuki: Alya c'est toi ?
Alya: qui veut tu que se sois ?
Satsuki: désolé les gars mais ilfaut que je parle avec. Mais tu es où maintenant ?
Alya: maintenant je suis au lycéeKaijō. Toi, tu n'as pas changé toujours aussi fane de Kuroko.
Satsuki: alors ça va tu n'es pasperdu ? Mais tu es avec Kise du coup. Et avec tes parents ?

🏀🏀🏀

Se souvenir. ( Kuroko's basket ).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant