Daiki: Heureusement on a entrainement que demain matin.
Alya: Parle pour toi.
Taiga: A oui c'est vrai que tu en as un se soir avant de manger.
Alya: Ouais et j'ai trouvé un truc. Jun ne trouvera rien à dire.
Moi: Une botte secrète ?_______________________________________
Alya: Je ne sais pas encore mais j'espère que ça nous sera utile.
Ryota: Quel changement.PDV TOSHIRO:
Ils ont tous évolué durant la compétition sauf une et ça m'inquiète. Si elle ne change pas elle va se retrouver face à un mur. Elle est persuadée d'être au niveau, et même avec l'intervention de Tagetora elle n'a pas compris. Je ne suis pas sur de pouvoir réussir du moins pas seul. Je peux peut-être échanger avec Shintaro et elle, nous verrons bien. On était de retour à l'auberge. Seijuro et Jun était déjà sur le terrain.
Jun: Ah vous voilà, Alya et Kuroko allez-vous changer et venez.
Tetsuya ? Pourquoi ? Je vais aller voir. Alya et Tetsuya sont arrivé changer.
Tetsuya: Pourquoi moi ?
Jun: Ne t'en fais pas je ne vais pas te demander grand chose. Sei, Kuroko en défense et Alya en attaque.Ils se sont positionnés au poste indiqué.
Seijuro: Ne me regarde pas comme ça, je ne sais pas se qu'elle a dans la tête.
Tetsuya: Nous verrons bien.Alya c'est élancé, mais fut stoppé quelque secondes plus tard par Seijuro.
Elle prend la facilité, elle se serait décalé sur la gauche ça aurait été parfait.Jun: Sei plus à gauche.
Seijuro: ok.Il c'est décalé légèrement sur sa gauche. Une ouverture que même un débutant pourrait voir. Et elle va directement y aller. Alya a foncé droit vers l'ouverture, et fut bloqué par Seijuro et Tetsuya, elle est tombé à la renverse, mais Tetsuya et Seijuro l'ont rattrapé avant qu'elle ne touche le sol.
Seijuro: C'était une bonne idée, mais on est deux, tes chances de passer était presque nul.
Jun: On recommence. Mais cette fois placez-vous où vous voulez.Alya balle en main a commencé à dribbler, arrivait devant les deux garçons.
Jun: Stop.
Elle a recommencé. Mais encore une fois.
Jun: Stop, recommence.
Ça a continué comme ça pendant quelques séries.
Alya: Stop, j'abandonne.
Jun: Déjà ?
Alya: Oui, ça ne donne rien et ça ne donnera jamais rien. Et j'aimerais bien t'y voir toi !
Jun: Si tu le prends comme ça en effet les choses ne changeront pas. Et moi ça je te le fais quand tu veux.
Alya: Et bah vas y !Jun c'est levé de son fauteuil, et est allé sur le terrain.
Alya: Non attends, je...
Jun: Donnes-moi la balle.Alya lui a donné la balle. Jun balle en main c'est avancé vers le panier en un éclaire. Et le ballon est rentré.
Alya: Mais...
Jun: Je ne suis pas toi ?
Alya: C'est ça.
Jun: Est-ce que je t'ai dit de quelle façon tu devais faire ?
Alya: Non.
Jun: Alors qu'est-ce que tu attends pour nous montrer de quoi tu es capable ?Jun est revenu vers moi.
Moi: Tu as le droit ?
Jun: Trois heures par jours, à partir d'aujourd'hui.Leurs échanges allaient commencer.
Seijuro: Qu'est-ce que c'était à l'instant ?
Tetsuya: J'ai rien vue venir.
Alya: Merci Jun, j'ai enfin compris.
Jun: Enfin je commençais à désespérer.Ils ont encore fait quelques échanges en inversant avec Seijuro.
Jun: Stop, on a fini pour aujourd'hui. On va manger.
Seijuro, Alya et Tetsuya étaient partie manger pendant que moi et Jun rangions.
Moi: Est-ce que se serait possible d'échanger avec Hemiko et Shintaro ?
Jun: Bien sur. Mais je ne sais pas si je serais d'une grande aide.
Moi: J'avais encore des doutes, mais après t'avoir vue avec ses trois là, je suis sur que tu y arriveras.
Jun: J'espère.Après avoir fini de ranger, nous sommes nous aussi allé manger. Mais en arrivant au réfectoire, c'était l'anarchie. Ils étaient entrain de faire une bataille de nourriture.
Moi: Ce n'est pas bientôt fini votre cirque ? Il y a une adulte normalement avec vous ?
Alexandra participait-elle aussi à cette bataille. On n'est pas sortie. Après le repas les cinq responsables de se carnage ont nettoyé le réfectoire du sol au plafond. Je surveille le bon déroulement du nettoyage.
PDV JUN:
Bon le planning de Hemiko ne va pas être facile à faire. Comment améliorer c'est atout et pallier à ses faiblesse. La tâche s'annonce difficile. Je vais demander conseille au coach Hitsugaya. Je suis allé au réfectoire, mais il n'y était plus.
🏀🏀🏀
VOUS LISEZ
Se souvenir. ( Kuroko's basket ).
FanfictionC'est l'histoire de Hemiko, elle va retrouvé ses anciens amis enfin si elle s'en souvient, mais l'histoire va commencer avec tout entre chose. Et les personnages de kuroko no basuke ne m'appartient pas sauf ceux que j'aurais créé bien sûr. Bonne le...