Hemiko : Vous jouez avec nous la prochaine ?
Taiga : Moi oui.
Moi : Pareil.Une heure plus tard tout était prêt, et Alya et la femme du coach n'allait pas tarder à arriver.
_________________________________________________
Nous nous étions tous mis de part et d'autre de la porte qui donner sur le réfectoire. Nous n'avions plus cas attendre patiemment.
Elle n'allait pas tardé à arriver, on pouvait entendre la voix de Shino.
Shino : On est déjà arrivé.
Alya : Ah oui, Kano commençait à s'impatienter.Ils pénétrèrent tout les trois dans la pièce centrale du bâtiment, accueilli par un.
Tous : Bon anniversaire Alya !!!!!!
De toute évidence Alya ne savait plus quoi dire, ses mains devant sa bouche, les larmes aux yeux.
Alya : M-merci.
Ryota fut le premier à s'approcher d'elle.
Ryota : Tu ne vas tout de même pas pleurer !
Alya : C'est l'effet de surprise.La petite fête surprise pouvait enfin commencer.
Entre ceux qui s'empiffraient, ceux qui rigolaient, ceux qui jouaient, ceux qui parlaient, tout le monde était occupé.Alya : Hemi, cette musique !!!
Hemiko : Tu sais se qui nous reste à faire ?!
Alya : On va danser !!!Satsuki et Riko ont suivie le pas des deux autres sur la piste de dance. Hemiko me lança un regard, mais je dus décliner.
Shino : Je vais te tenir compagnie.
Moi : Merci.Je regardais les filles s'afféraient sur la piste de dance, Hemiko traina de force Len, Daiki et Kagami. Alya s'occupa de Ryota et de Kuroko.
Shino et moi pouvions entendre se qu'ils disaient.Len : Mais je ne sais pas danser.
Alya : C'est parce que tu n'as pas vue Daiki danser ça.
Hemiko : Regardes-le, et tu verras que tu sais.
Daiki : Vous êtes sérieuses ?Je regardais ma petite sœur, surtout le visage qu'elle affichait, je ne l'avais jamais vue si heureuse. J'avais bien cru que jamais je ne pourrais revoir son sourire.
Shino : Elle s'amuse bien.
Moi : Oui.On a entendu des pleures de bébé. Le coach avait du mal à s'en sortir, et son regard appelait sa femme à l'aide.
Shino : Désolé le devoir m'appelle.
Je l'ai regardé partir retrouver le coach, elle prit l'enfant dans ses bras, celui-ci se calma bien vite. C'était une jolie petite famille.
Moi : (On aurait pu être comme eux.)
La voix d'Akashi me sortie de mes penser.
Seijuro : Je crois qu'Ishii te demande.
J'ai regardé vers la piste de danse mes amies ne fessait de grand signe pour que je les rejoigne. Quelques minutes ne vont certainement pas me tuer.
Moi : Merci.
Je me suis levé de ma chaise pour aller les rejoindre.
PDV SEIJURO :
Len vit sa sœur s'approchait, elle voulait sans doute danser avec elle. La plus grande attrapa les mains de la plus jeune, la fessant tournoyer de temps en temps.
Tout le monde est revenu s'asseoir pour pouvoir manger le plat.
Quant je me suis levé pour me servir Len me suivit. Des que nous arrivions devant un nouveau plat elle me demandait se que s'était.Len : Et ça ?
Moi : Des épinards.
Len : Beurk !
Moi : Tu as déjà gouté au moins ?
Len : Arrête on croirait ma sœur.
Moi : Elle n'a pas tord.Nous sommes tous les deux retourné à nos places, moi entre Shintaro et Jun et Len en face de moi. Jun regardait se qu'avait prit Len dans son assiette.
Jun : Plus de légume ne t'aurait pas fait de mal.
Len : Ils font du mal à mon palais et déjà trop.Jun leva les yeux au ciel.
Len : Et je garde de la place pour le désert !
Jun : C'est pas pour les petites filles qui ne mangent pas de légume !
Len : Akashi m'a dit que je n'étais pas obligé !Comment ça, j'ai dit ça moi ? Jun me regarda dans les yeux.
Jun : Je vois.
Hemiko : Je suis de tout cœur avec toi Len, les légumes ne sont pas bons.Les voilà maintenant partis sur les légumes bon ou mauvais.
Le coach Hitsugaya et sa femme sont allé chercher le cadeau dans la cuisine, il y avait un totale de seize bougies sur le gâteau.
Tout le monde a chanté la petite chanson traditionnelle avant que Ishii ne soufflet ses bougies.Jun : Du premier coup, j'espère que tu as fait un vœu.
Alya : Toujours !Aida c'est occupé de couper les parts égale de gâteau pour tout le monde.
Len : Il donne trop faim.
🏀🏀🏀
VOUS LISEZ
Se souvenir. ( Kuroko's basket ).
FanfictionC'est l'histoire de Hemiko, elle va retrouvé ses anciens amis enfin si elle s'en souvient, mais l'histoire va commencer avec tout entre chose. Et les personnages de kuroko no basuke ne m'appartient pas sauf ceux que j'aurais créé bien sûr. Bonne le...