Moi: hey ! Riko on va être combien ?
Riko: Pour la première épreuve cent puis quatre-vingt puis soixante puis quarante puis vingt puis dix et enfin deux.;";";";";";";";";";";";";";";";";";";";";";";";"
Riko : Et la troisième arrivé au classement sera avec nous au cas où une des deux autres joueuses se blesse.
Moi: ça en fait du monde.
Riko: je ne te le fais pas dire. Et il a fallu tout organiser.Toutes les filles se présentant sont arrivées.
Satsuki: bon maintenant que vous êtes toutes arrivées, on va vous expliquer le déroulement. Ce matin rien parce qu'on va répertorier toutes celle présentation. Mais cette après-midi on va commencer les choses sérieuses avec de l'endurance car sans on ne fait pas grand chose.
Riko: Puis demain matin Agilité on enchaînera avec l'après-midi de la réflexion. Le mardi matin surprise et l'après-midi pression.
Alexandra : et normalement avec ça on aurait nos deux joueuses.
Kagetora: des questions ?
Toutes: non.
Riko: bon et comme on l'a dit vous allez venir à notre table pour qu'on n'est pas de triche.PDV RIKO:
Ça va être long.
Moi: alors nom, prénom, âge et taille plus votre carte d'identité.
Après avoir passé une trentaine de filles c'est Hemiko qui est venu.
Moi: alors nom, prénom, âge et taille plus votre carte d'identité.
Hemiko: Hitsugaya Hemiko, seize ans et un mètre quatre-vingt.Elle m'a tendu sa carte d'identité.
Moi: parfais. Tu peux sortir et c'est treize heures trente ici pour le début des épreuves.
Hemiko: ok.
Moi: suivante.Heureusement qu'on est trois à faire ça.
PDV SATSUKI:
Alya est venu vers moi.
Moi: nom, prénom, âge et taille plus votre carte d'identité.
Alya: ishii Alya, seize ans et un mètre soixante-quinze.Elle m'a donné sa carte d'identité.
Moi: impeccable, pareil que les autres. Suivante.
PDV ALEXANDRA:
Moi: nom, prénom, âge et taille plus votre carte d'identité.
? : Aishiro Jun, seize ans et un mètre soixante-dix.Elle m'a tendu sa carte.
Moi: bien, comme les autres. Suivante.
Elle est partie. Une fois toutes les filles parties.
Riko: et bah, je n'aurai pas cru que se serait si longtemps.
Satsuki: et vous savez quoi j'ai préparé à manger.
Daiki: non merci on ne veut pas mourir.
Taiga: ce n'est pas grave avec Kuroko on a prévu le coup.
Ryota: tu gères.// L'après midi. //
PDV HEMIKO:
Pendant le repas j'ai parlé avec quelques filles plutôt sympas. Puis on est retourné au gymnase, on a appris que le superviseur serait Aomine. Bon de la rapidité ça ne devrais pas être très difficile.
Daiki: pour l'endurance c'est simple, il vous suffit d'arrivé dans les 80 premières à l'arrivée et vous êtes sélectionné pour le prochain, mais attention au piège. Bon courage.
On nous a indiqué le départ et l'arrivée.
Daiki: partez.
On a toute courue mais quand il nous a dit des piége je ne m'a tendé pas à ça, et je ne dois pas être la celle. Et plus on arrivé du final de l'épreuve est plus c'était difficile, voir inpraticcable. Il y avait environ cinq filles au même niveau que moi. Désolé, mais se sera chacun pour sa poire.
...
Daiki: Stop les quatre-vingt sont arrivés.
Tout le monde c'est stoppé.
Daiki: si vous entendez votre nom aller voir les trois filles de se matin.
Il a commencé à citer des noms.
Daiki : Saki Akame, Moa Hisukino, Yachi Mikuno, Shinoa Gou,...
Après les vingt personnes appelées. Elles ont été voir Riko, Satsuki et Alex, et sont partie du gymnase.
PDV DAIKI:
J'ai été voir Aida pour lui dire la premier arrivé.
Riko: alors ?
Moi: Hemiko Hitsugaya.
Riko: ok.Satsuki c'est levé et est allé voir les filles restantes.
Satsuki: vous avez réussi se test, demain à 8:00.
Toutes: d'accord.PDV ALYA:
Moi: Satsuki ! On peut venir avec vous ?
Hemiko: alors c'est toi Alya !
Moi: oui. Mais tu n'as pas l'air de me reconnaître.
Satsuki: c'est normal, elle a perdu la mémoire.
Moi: quoi je ne savais pas. On ne m'avait pas prévenu. Désolé.
Hemiko: C'est rien ça peu arriver, et derrière toi ?
Moi: ah c'est Jun.
Hemiko: je la connais ?
Satsuki: non elle n'était pas à Teiko.
Daiki: mais ce n'est pas la fille de la dernière fois avec les attelles aux jambes ?
Jun: si c'est moi.
Taiga: bah tu en as plus besoin ?
Jun: non.J'espère qu'elle ne ment pas. Un téléphone a sonné. C'est celui de Jun. Elle c'est éloignée.
Riko: pas très bavarde ta pote.
Moi: elle n'a pas eu une vie facile. On ne peut pas lui en vouloir si on la connait.Elle est revenue une fois son appel fini.
🏀🏀🏀
VOUS LISEZ
Se souvenir. ( Kuroko's basket ).
FanfictionC'est l'histoire de Hemiko, elle va retrouvé ses anciens amis enfin si elle s'en souvient, mais l'histoire va commencer avec tout entre chose. Et les personnages de kuroko no basuke ne m'appartient pas sauf ceux que j'aurais créé bien sûr. Bonne le...