PDV HEMIKO:
Une fois à l'appart.
J'aurais bien aimé que Daiki m'embrasse moi. Mais bon avec se souvenir je ne sais plus trop au bout du compte.;";";";";";";";";";";";";";";";";";";";";";";";";"
Taiga: ho tu pourrais me répondre !
Moi: désolé...
Taiga: c'est Daiki ?
Moi: ... HEIN ?!?
Taiga: gagné.
Moi: bon je prends une douche et je file chez mon frère.
Taiga: d'accord.Après avoir prévenu mon frère de ma venu, j'ai été prendre ma douche.
// Arrivé chez Toshiro. //
Devant sa porte de maison.
Il m'a fait entrer.Toshiro: alors comment ça va ?
Moi: bien et vous trois ?
Shino: très bien. Alors qu'est-ce que tu as fait de beau ?Je lui ai raconté notre petite soirée. Et tout mes doutes sur ma nouvelle amie Jun.
Toshiro: une fille avec des attelles ? Elle doit avoir un dossier à l'hôpital.
Moi: mais oui c'est une bonne idée l'hôpital.
Shino: et avec Daiki ?
Moi: ... je...
Shino: Oulah, que se passe-t-il ?
Moi: bah je voudrais lui avoué mais j'ai peur. Enfin pas vraiment peur mais disons que j'ai fait un rêve ou alors c'était un souvenir et disons qu'il ne m'a pas vraiment aidé.
Toshiro: tu lui en as parlé ?
Moi: oui...
Shino: tu es perdu dans se que tu ressens pour lui ?
Moi: oui... je ne sais pas si les sentiments que j'ai datent d'avant ou pas.
Toshiro: bon moi je ne suis pas trop callé sur ce genre de chose mais peux importe si c'est d'avant ou pas non ? Se qui compte c'est maintenant, et si tu te dis qu'il ne restera pas célibataire indéfiniment qu'est-ce que ça te fait ? S'il se m'était en couple avec la fille aux attelles par exemple ?Pas besoin de réfléchir pour savoir que je ne pourrais jamais l'accepter.
Moi: bah... je ne pourrais pas le supporter.
Shino: et bah voila tu es fixé. Tu l'aimes.
Moi: ... peut-être bien. Bon je vais vous laisser il faut que je mène ma propre enquête.
Shino: heureux de t'avoir aidé.Je suis partie. Bon direction l'hôpital.
PDV SEIJURO:
Je suis allé voir mon père.
Père: Seijuro ?
Moi: bonjour.
Père: c'est pour Jun ?
Moi: oui.
Père: ta mère, c'est tout se que je peux te dire.
Moi: maman ?
Père: débrouilles-toi.Je suis sorti, mais quel aide sérieux. Ma mère mais qu'elle est le rapport ?
Je n'aurais pas la réponse tout de suite. Et que je vais m'embarquer dans quelque chose que je ne devrais pas.PDV HEMIKO:
Je me suis dirigé vers l'hôpital mais attend il y en a trois. Je vais faire les trois. De toute façon je n'ai pas le choix.
Bon direction le premier.
En chemin.Moi: Daiki ?
Daiki: tiens mais qui voilà.
Moi: dit tu pourrais m'aider il faut que je me rende à l'hôpital mais je ne sais pas où ils sont.
Daiki: à l'hôpital ? Bah tout dépend lequel ?
Moi: bah justement je ne sais pas. Peu m'importe.
Daiki: bon bah suis-moi.J'ai suivie Daiki dans les ruelles de la ville. On est arrivé à quelques mètres de celui-ci mais comme pour m'aider dans mes recherches Jun est entré.
Daiki: ok je viens de comprendre. Et bah tu sais quoi tu viens de me donner envie d'en savoir plus.
Moi: vite il faut la suivre.On l'a pris en filature. Après être entré dans l'hôpital on a vu Jun monté à l'étage. Un rendez-vous ?
On est monté à notre tour.
Une salle avec la porte entre ouverte.? : Vous êtes sur que je ne peux pas aller plus loin ?
?? : Oui ou préfères-tu être mécanisé ?
? : Mécanisé ?
?? : Elles vont céder. Et nous ne pourrons pas prendre le risque qu'elle attaque le reste il faudra les amputés.
? : Les deux ?Une voie était seul de Jun et l'autre sans doute un médecin.
Médecin: depuis que cet homme est intervenu nous ne pouvons plus grand chose pour toi.
Jun: je sais. Bon je passe le dernier et j'arrête. Il me faut au moins ça, et après j'arrêterais définitivement.
Médecin: ne force pas sinon se sera l'amputation.
Jun: oui bien compris.On a entendu une chaise et des pas. Merde elle va sortir.
On c'est empressé avec Daiki de sortir de l'hôpital.Jun: au revoir.
Médecin: au revoir.Elle se rapproche de nous.
Jun: Hemiko, Aomine ?
Daiki: Aishiro ?
Jun: vous rendez visite à quelqu'un ?
Moi: oui.On n'a pas eu d'autre choix que de mentir, si on veut en savoir plus.
Daiki: mais on allait partie avant de tomber sur toi.Et toi d'ailleurs ?
🏀🏀🏀
VOUS LISEZ
Se souvenir. ( Kuroko's basket ).
FanfictionC'est l'histoire de Hemiko, elle va retrouvé ses anciens amis enfin si elle s'en souvient, mais l'histoire va commencer avec tout entre chose. Et les personnages de kuroko no basuke ne m'appartient pas sauf ceux que j'aurais créé bien sûr. Bonne le...