Aishiro c'est relevé.
Jun: je ne les abandonnerai pas si elles ont une chance même mince, je les aiderais à y arriver. Et je ne compte pas perdre face à tes méthode.
Alya: c'est ton côté Wonder Woman.
Posuka: ça va ?
Jun: t'inquiète. Tu sais courir ?
Posuka: oui quelle question !
Jun: cours toujours près de moi ok ?
Posuka: ok._______________________________________________________
Le match a repris de plus belle à chaque fois que Aishiro tomber le ballon n'était jamais perdu.
Le troisième quart temps pris fin.
68-49 pour B.Hemiko: à quoi tu joues ?
Alya: moi ?
Hemiko: oui toi pas le pape. Avec tes conneries on perd plus que de raison.
Alya: ce n'est pas se que je voulais.
Hemiko: t'approche plus de Jun, je vais m'en occuper.
Alya: d'accord...Je ne comprends pas tout mais ça à pas l'air d'aller dans l'équipe A. Il y a comme des tensions.
Daiki: le dernier quart temps va être chaud.
Ryota: moi je m'en fais pour Jun.
Daiki: ...J'ai regardé Daiki, on c'est immédiatement compris.
On c'est tout les deux dirigé vers Jun.Jun: oui ? Je suis désolé pour samedi, je me suis un peu emporté.
Daiki: tu vas tenir ?
Moi: alors ?Elle a regardé l'équipe B.
Jun: il le faut. Je n'ai pas le chois je peux pas les abandonner.
On est retourné arbitrer.
Le match a repris. Dans le même sens que les quarts temps précédent l'équipe B mène encore et toujours. Mais ça a changé quand il ne restait plus que cinq minutes de jeu.Hemiko: bon aller.
Hitsugaya qui était face à Aishiro est entré dans la zone.
Jun: ah oui comme ça. Je peux jouer au même jeu que toi ?
Hemiko: quoi toi ?!
Jun: et oui.Aishiro est entré à son tour dans la zone.
Daiki: et bah !
Ryota: j'en peu plus de se match !
Taiga: il te prend au tripe.Je dois avouer que se match est plutôt pas mal.
On a eu à faire à des échanges dignes des plus grands.
Le dernier quart temps pris fin.
85-78 pour l'équipe B.Hemiko: et bah ! Je crois que je n'ai jamais autant été essoufflé !
Jun: et... moi dont.
Hemiko: ça va ?
Jun: je crois...Hemiko l'a épaulé.
Jun: merci. Désolé pour samedi.
Hemiko: c'est oublié.Shirai est venu pour l'épauler aussi.
Posuka: tu es sur que ça va ?
Jun: oh top. Et je sais marcher !Posuka et Hemiko se sont regardé et l'on lâché d'un coup.
Jun: ok ok ! C'es vrai j'ai mal.
Ryota est allé les voir.
Ryota: et t'a vu l'état de tes jambes ?
Jun: quoi ?
Moi: elles prennent une tinte bleuté.
Jun: quoi ?!Elle a regardé ses jambes.
Jun: merde, j'y suis allé trop fort.
Daiki: on appelle une ambulance.
Jun: ... pas le choix.
Hemiko: non t'as pas le choix.
Jun: ok ok.On est allé vers le père d'Aida.
Tagetora: bon alors. Les deux sélectionné sont Jun Aishiro et Hemiko Hitsugaya.
Jun: euh... je ne peux pas jouer... enfaite j'ai fait cette sélection pour l'argent. Je ne peux pas jouer.
Tagetora: bon bah tu auras la prime du premier mais les deux sélectionné sont Hemiko Hitsugaya et Alya Ishii.Les ambulances sont arrivées et ont pris Aishiro.
Hemiko: dites est-ce qu'elle pourrait être manageur ?
Tagetora: oui si elle veut.Mais on a entendu une gifle résonné dans le gymnase, on c'est retourné pour voir de qui ça venait. Ishii et Kise.
Ryota: t'es un monstre.
Alya: je ne savais pas qu'elle pourrait...
Hemiko: j'ai bien vu les coups pendant le match. Tu sais qu'avec tes conneries elle peut perdre ses jambes.
Moi: alors tu l'as aidé a chuté.
Tagetora: tu sais que je t'aurais vu tu aurais été disqualifié et l'équipe par la même occasion.
Alya: je... mais qu'est-ce que j'ai fait.
Daiki: de la merde.
Ryota: bien résumé.PDV HEMIKO:
Les mots <<va crever>> me son revenu en tête, cette haine je l'ai déjà vu quelque part.
Daiki: Hemiko ?
Moi: désolé. Pour un tout petit truc la vie peu volé en éclats alors il faut y faire attention.
Alya: j'espère qu'elle n'a rien...
Seijuro: on verra bien.
Tagetora: du coup l'argent elle veut en faire quoi au juste.On a expliqué l'histoire à Aida.
Tagetora: ok je vais m'en occupé. Et je vais prendre des nouvelles de votre pote.
Il est parti à l'hôpital.
Les sept autres filles sont partie.Satsuki: bon on a notre équipe.
Riko: oui. C'est déjà ça de fait.Le téléphone à Riko a sonné.
Riko: c'est mon père. Alors il est arrivé à l'hôpital il est tombé sur un homme du nom de Aymerik, qui lui a laissé la petite. Il arrive avec.
Moi: cool.Quelques minutes plus tard monsieurAida est arrivé avec Len.
🏀🏀🏀
VOUS LISEZ
Se souvenir. ( Kuroko's basket ).
FanfictionC'est l'histoire de Hemiko, elle va retrouvé ses anciens amis enfin si elle s'en souvient, mais l'histoire va commencer avec tout entre chose. Et les personnages de kuroko no basuke ne m'appartient pas sauf ceux que j'aurais créé bien sûr. Bonne le...