PDV RYOTA:
Cette aprèm sans entraînement m'a bien servie. Je n'en pouvais plus des entraînements. Je me suis dirigé vers ma chambre.
Alya: Mais arrête je te dis !
Hemiko: Sans couille !
Alya: J'aimerais t'y voir !
Hemiko: Non mais...Elle était toute les deux devant la porte de ma chambre.
_________________________________________________________
Moi: Vous faites quoi toutes les deux ? Ce n'est pas votre coté.
Hemiko: Et bien on voulait savoir si tu allais bien !Si je vais bien ? C'est plutôt vous qui m'inquiétez.
Moi: Je vais bien mais vous par contre j'ai des doutes.
Alya: Pourquoi tu dis ça ?
Moi: Où alors c'est l'entraînement qui vous rend comme ça.
Hemiko: On est peut-être un peu fatigué.// Jour du match. //
Après six jours d'entraînement supplémentaire car le dernier nous n'avons pas eu entraînement. Nous avons pris le chemin du stade où se déroulait notre match de cette après-midi contre le Royaume-Unis. Dans le bus louer pour notre équipe.
Alya: Cette équipe est doué en défense c'est ça ?
Satsuki: Oui, la plus part de leurs joueur sont grands, même les deux filles de leurs équipes.
Hemiko: Ils sont si grands que ça ?
Satsuki: Le plus petit de leur équipe fait 1 mètre 80.
Taiga: Ce n'est pas une blague ?
Daiki: Elles n'ont pas l'air de plaisanter.
Riko: Malheureusement c'est vrai.
Alya: Les fautes avec les grands joueurs sont très vite arrivé.PDV HEMIKO:
Les blessés aussi.
// Début du match. //
Les Japonais contre les Anglais. Les japonais n'ont jamais réussi à aller aussi loin dans la compétition. C'est une chance pour nous d'inverser la tendance, et de détrôner les rois, qui ne sont d'autre que l'équipe qui nous a battu, l'Argentine. Nous étions dans les vestiaires en train de nous changer, une fois ça fait on c'est tous rejoint devant l'entré du terrain.
Présentateur: Aujourd'hui se joue le match du Royaume-Unis contre le Japon. Accueillons tout d'abord les japonais qui ont pour entraîneur Toshiro Hitsugaya et pour capitaine Seijuro Akashi.
Nous nous sommes placés. Et avons commencé à nous échauffer.
Présentateur: Maintenant l'Angleterre. Avec l'entraîneur Allan Prash et comme capitaine Nolan Trul.
Après une attende de quelques minutes le match a pu commencer.
// Ellipse de la fin du match. //
Le match c'est terminé sur notre victoire de 80-72. Le match avait mal commencé pour nous car les deux premiers quarts temps ils nous dominaient totalement mais nous avons pu inverser le sort du jeu en notre faveur.
Ryota: On a eu chaud quand même.
Daiki: Carrément.
Hemiko: En même temps tu ne l'aurais pas chercher des les premières minutes du match on n'aurait pas temps galéré.
Riko: Elle n'a pas tord.Nous avons pu retourner à l'auberge.
On a trois semaines avant le prochain match, la première pour les équipes à égalité, mais nous n'en fessons pas partie et les deux autres pour préparer le reste de la compétition. C'est donc une longue série d'entraînement acharné qui nous attend.
// Deux semaines plus tard. //
Il ne reste plus qu'une semaine avant notre prochain match. Nos entraînements sont toujours aussi compliqué et avec des objectifs très différents les uns des autres. Un soir je suis resté avec les manageuses de l'équipe pour voir comment elles fessaient, et elles se donnent tellement de mal pour nous faire évoluer que nous ne pouvons pas les décevoir, se serait anéantir tout les efforts qu'elles font.
Je me suis levé de mon lit avec beaucoup de difficultés, du à mon avis au courbature des entraînements. Une fois habillé, je suis descendu en bas. Jun qui était en face de moi se tenait la tête.Moi: Il t'arrive quoi ?
Jun: Je dois être fatigue, j'ai de forte migraine depuis quelques jours.
Alya: Ne ruine pas ta santé pour nous.
Jun: Ne t'en fais pas, je sais mes limites.Daiki et Akashi venaient d'arriver.
// Début de l'entraînement. //
Il y a vraiment quelque chose qui ne va pas, d'habitude le matin elle marche mais là elle est dans son fauteuil.
Moi: Tu es sur ?
Jun: Mais oui je vais juste me coucher plus tôt se soir et ça ira beaucoup mieux.
Seijuro: Tu sais tu peux aller te reposer maintenant, les plannings ne nécessite pas forcement ta présence.
Jun: Oui tu as raison je vais faire ça.Jun a écouté les conseilles d'Akashi. La petite violette est partie en roulant vers l'auberge pour aller se reposer et être d'attaque pour le reste de la journée.
PDV JUN:
Je ne sais pas se qui m'arrive. Je serai mieux couché.
🏀🏀🏀
VOUS LISEZ
Se souvenir. ( Kuroko's basket ).
FanfictionC'est l'histoire de Hemiko, elle va retrouvé ses anciens amis enfin si elle s'en souvient, mais l'histoire va commencer avec tout entre chose. Et les personnages de kuroko no basuke ne m'appartient pas sauf ceux que j'aurais créé bien sûr. Bonne le...