Chapitre 91. Les explications d'un être chère.

33 2 0
                                    

Toshiro : Près pour le départ ?

Nous avons tous répondu un oui, pas tout à fait sur.

Toshiro : Tout le monde est là ?

__________________________________________________

Riko : Non, il manque Jun et Akashi.
Jun
: Non, c'est bon on est là !

Ils sont arrivés à notre hauteur main dans la main. Je crois bien qu'ils se sont expliqués, et que tout va bien maintenant. Je vais lui en demander plus.

Alya : C'est bien pour eux.
Moi : Tout à fait d'accord.

On est monté dans le bus. Jun c'était retrouvé entre moi et Alya, car nous avions pris le coté avec trois siège cote à cote. Les garçons n'étaient pas loin de nous, Daiki et Ryota ensemble sur les places de gauche avec Akashi et Midorima devant eux. Devant nous Toshiro, Riko et Satsuki et derrière Taiga et Tetsuya.

Après quelques minutes de trajet je n'en pouvais déjà plus, il fallait absolument que je découvre comment ils se sont réconcilié.

Moi : Alors ?
Alya : C'est vrai qu'au vu de ton arrivé avec Akashi, on peut dire que ça va beaucoup mieux.
Jun : En effet.
Moi : On veut des explications en faite !!!!
Jun : J'y viens, j'y viens.

/////////

Tout c'est déroulé à leur arrivé à l'auberge avec notre victoire contre l'argentine.

PDV JUN :

J'ai croisé Akashi en allant déposer le linge déjà propre dans la salle prévu pour. Il m'a aidé à trier le linge par couleur, avant de m'adresser la parole.

Seijuro : Tu voudrais bien me suivre ?

Son regard avait quelque chose de différent. Je l'ai donc suivie un peu plus loin.

Seijuro : Je voulais te parler et surtout t'expliquer se qu'il c'est vraiment passé. Mais tout d'abord je suis vraiment désolé de ce que j'ai pu te faire, je ne me suis pas rendu compte des doutes que j'ai créé avec mes conneries.

Je vais enfin pouvoir comprendre, et éclaircir toutes ses zones d'ombres.

Seijuro : Quelques temps après que nous nous sommes mis ensemble, mon père m'a contacté, je n'y avais pas trop prêté attention au début mais j'aurais du car c'est à partir de se moment que le chantage a commencé. Il m'a dit que la seule solution pour que je reste avec la personne que j'aime, était de la mettre enceinte. Car sinon c'était le mariage arrangé à coup sur. Je ne voulais vraiment pas te perdre à cause de ça, j'ai réfléchie à une autre solution bien sur, mais rien, je n'avais rien trouvé pour nous sortir de là. Alors j'ai bêtement fait se qu'il m'a dit. J'avais des doutes, je ne me sentais pas près de le faire avec toi, et encore moins d'avoir un enfant à notre âge. Après l'avoir fait, j'ai espéré que tu ne tombes pas enceinte, car tu l'as su tard. Voilà tu sais tout. Je sais bien que ça n'excuse en rien mon comportement, mais je voulais que tu sois au courant. Pour que tu puisses te sentir mieux. Enfin je l'espère. Si tu ne me croies pas je peux le comprendre, mais j'ai une preuve de se que j'avance.

Il m'a fait écouter un enregistrement. Une fois celui-ci fini, mes larmes ont coulées le long de mes joues sans que je puisse les arrêter. Je ne pensais pas un seul instant qu'il pouvait avoir tant sur le cœur.

Seijuro : Non, je ne voulais pas encore une fois te voir pleurer... Je sais que tu ne me le pardonneras pas aussi facilement avec mes excuses. Encore une fois, je suis vraiment désolé. Je ne pouvais pas faire pire que de te blesser toi.

Je suis partagé entre tellement de sentiments à cet instant. Il y a le soulagement, un peu de joie et de tristesse mélange, et enfin une immense colère. Je me suis avancé vers lui. Sa tête était légèrement baissée. J'ai tendu mes bras vers lui pour l'en entourer.

Moi : Idiot, je te pardonne, je t'aime trop pour. Et tu n'as pas à t'excuser.
Seijuro : Merci, tu me rends heureux.

Il c'est légèrement écarté de moi.

Seijuro : ça fait bizarre de te prendre dans les bras... Ton petit ventre commence à se voir.

Sa main c'est posé sur mon ventre. Je dois être encore plus rouge que ses cheveux. Nous sommes ensuite dirigé vers ma chambre pour pouvoir parler jusqu'à se que je sois trop fatigue et Seijuro en a profiter pour rejoindre sa propre chambre. 

🏀🏀🏀

Se souvenir. ( Kuroko's basket ).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant