Moi : Comment vous appelez vous ?
Femme : Léna Kunimi.Léna Kunimi, je suis désolé mais vous ne ferez pas partie de ma vie.
__________________________________________________
Le terrain était plus cas quelques pas. Pour une fois je ne suis pas le premier.
Hemiko : C'est qui ?
Moi : D'après mon père ma future femme.Il faut que je fasse attention à se que je dis en ça présence. Jun est arrivé avec Satsuki.
Satsuki : Désolé du retard, je dois me trainer cette empoter !
Jun : Et mais c'est pas ma faute si j'ai du venir te chercher parce que tu avais oublié !Hemiko a lancé un regard à Jun, je crois bien qu'elle a déjà compris. Kunimi a chuchoté pour elle-même.
Léna : Alors c'est elle.
Elle sait qui elle est ? Mon père a du lui en parler, ça ne fait aucun doute.
Satsuki : Et cette femme ?
Kunimi a expliqué elle-même se qu'elle fessait là.
Jun : Mais vous avez quel âge ?
Léna : Vingt-six ans.Vingt-six ans... On a dix ans d'écart. C'est n'importe quoi. Je ne peux pas l'accepter.
Alya : Hemiko, Jun j'ai un truc important à vous dire !
Elles se sont toutes les trois mises à écart.
Ryota : Je ne le sens pas trop.
Daiki : Il n'y a pas que toi.Kagami et Kuroko se sont adressé à nous.
Taiga : En faite on est venu faite quoi ici ?
Daiki : Je sais pas c'est l'idée de Hemiko. Mais en attendant on peut faire un peu de basket.
Ryota : Tu ne t'arrêtes jamais.Nous sommes tous mis sur le terrain. Momoi et Kunimi regardaient.
PDV SATSUKI :
Moi : Pourquoi ?
Léna : Je n'ai pas le choix non plus, j'avais un compagnon il y a encore peu. Et lui je présume qu'il est encore avec la fille enceinte. Et je ferai tout pour que nos pères échouent.
Moi : Mais c'est horrible pour vous. Vous avez une idée.
Léna : Non.
Jun : Vous n'avez qu'à dire la vérité !Les trois filles étaient revenues vers nous.
Léna : Ce n'est pas si simple.
Jun : Si ça l'est ! Je viens à peine de le retrouver, ce n'est pas pour le perdre une nouvelle fois !Hemiko a mis sa main sur l'épaule de Jun.
Daiki : Vous venez jouer ?
Hemiko et Alya : Oui, on arrive.
Hemiko : Trouve une solution, c'est toi l'adulte ici.Elles sont toutes les deux parties rejoindre les garçons.
PDV DAIKI :
Seijuro : Une dans chaque équipe.
Hemiko et Alya : Dans la tienne !Elles sont sérieuses ?
Seijuro : ça ne va pas être possible.
Hemiko : Bon, tant pis je vais dans l'autre.Elle est venue vers notre équipe.
Moi : Tu ne veux déjà plus de moi ?!
Hemiko : Il se pourrait bien.PDV SEIJURO :
Nous avions fait quelques paniers avant de faire une petite pause en dégustant les boissons qu'avaient prit les deux filles qui ne jouaient pas. J'étais à coté de Jun adossait à la rambarde du terrain.
Moi : Ton regard fait peur, tu pourrais presque la tuer.
Jun : Et ça te fait rire en plus !
Moi : Au lieu de faire ta tête de mule donne moi un peu de ta boisson.Jun me regarda dans les yeux avec une lueur de « dans tes rêves », je sais pas si c'est les hormones mais elle me cherche ouvertement depuis notre retour. Mais elle fini par me tendre la boisson.
Jun : Et mais la fini pas !
PDV EXTERNE :
Les deux futurs parents se chamaillaient et la femme présente les regarda d'un œil attendrie. Elle devait s'en vouloir car si elle ne fessait rien elle les briserait tout les deux. Et sur un coup de tête elle partie.
Seijuro : Vous partez ?
Léna : Oui, je dois parler à votre père, je n'ai pas envie d'avoir comme mari un gamin sans expérience.Daiki ne pu s'empêcher de ricaner aux mots « sans expérience », il avait vraiment l'esprit mal placer. Il a même eux le droit à une tape derrière la tête et à un regard assassin de la part de sa petite amie.
Daiki : Pourquoi ?
Seijuro : Je crois que tu l'as bien mérité.Le groupe d'ami avait décidé d'aller manger un bout avant de rejoindre leur cours particulier.
Sur le chemin du fast-food.Alya : Akashi, pourquoi tu vas au cours, alors que tu as des notes incroyable ?
🏀🏀🏀
VOUS LISEZ
Se souvenir. ( Kuroko's basket ).
FanfictionC'est l'histoire de Hemiko, elle va retrouvé ses anciens amis enfin si elle s'en souvient, mais l'histoire va commencer avec tout entre chose. Et les personnages de kuroko no basuke ne m'appartient pas sauf ceux que j'aurais créé bien sûr. Bonne le...