C'est donc avec l'équipe au complet que nous sommes retournés à l'auberge. Jun et Akashi s'occupaient de faire à manger.
_______________________________________
PDV SEIJURO:
Nous venions de finir de préparer à manger, on a donc mis la table. Jun est partie appeler les autres pour manger.
Ils sont tous arrivé au fur et à mesure. Jun c'était mise à côté de moi.Le repas se passa dans le silence. C'est Kise et Aomine ont débarrassé.
Je suis monté dans ma chambre, plus qu'épuisé.PDV JUN:
Je n'ai pas trop envie de retourner dans ma chambre. Je suis allé vers la chambre de Sei. J'ai toqué mais pas de réponse. J'ai ouvert la porte sans faire de bruit. Seijuro dormait sans couverture.
J'ai décidé de mettre la couverture sur lui pour ne pas qu'il attrape froid, il a l'air épuisé. Je vais le laisser dormir.
J'ai quitté la chambre après avoir déposées baiser sur le front de mon amoureux.PDV HEMIKO:
J'aimerais revoir mon frère pour lui en demander plus sur celle que j'étais petite. Mais pour le moment il faut que je me concentre pour gagner tout les prochains matchs qu'on aura, et pour ne pas être un poids pour les autres. En y repensant c'était vraiment calme se soir. Je crois que tout le monde commence à comprendre le sens de cette compétition, et surtout on commence à la prendre au sérieux depuis notre défaite.
Je me suis changé et suis allongé sur mon lit. J'ai mis ma couverture sur moi. J'ai fermé les yeux et me suis endormie.
//Ellipse de deux jours. //
Ce matin au réfectoire.
Riko: Ce n'est pas vrai.
Jun: Qu'est-ce qu'il y a ?
Satsuki: On n'a plus rien à manger.Riko et Satsuki ainsi qu'Alex sont partie aller faire les courses. Jun était en train de parler avec monsieur Aida. Le père de Riko est partie quelques minutes plus tard. Jun est venu vers nous.
Jun: Est-ce que tout le monde m'écoute ?
Tous: Oui.
Jun: Monsieur Aida, à cause de ses problèmes de santé, et obligé de retourner au Japon. On aura donc un remplaçant dans trois jours.C'est vrai ? Je n'avais rien remarqué. Quelques heures plus tard, avec le retour des trois autres filles, Tagetora nous a fait ses adieux, et nous a souhaité bonne continuation. J'ai hâte de savoir qui le remplacera, et à quoi il ressemble.
//Ellipse de trois jours. //
Aujourd'hui on aura deux nouvelles. La première qui remplacera le père de Riko et la deuxième contre qui on jouera.
Jun: C'est long.
Moi: Tu es aussi impatiente que moi à se que je vois.
Alya: En même temps qui ne le serait pas.
Jun: Je connais quelqu'un qui ne se sens pas visé par ça.Elle a lancé un regard à Akashi.
Seijuro: Quoi ?! Ce n'est pas ma faute si vous êtes des stressées de la vie.
Jun: Ça n'a rien à voir avec le stresse.
Seijuro: C'est du pareil au même.Je ne pensais pas que ça leur arrive à eux aussi de ce chamailler.
Jun: Pourquoi tu nous regardes comme ça ?
Moi: C'est juste que je ne pensais pas que vous étiez capable de vous disputez.
Alya: Je pensais aussi que c'était l'amour parfait entre vous.
Seijuro et Jun: Quoi ?!Ils se sont regardé, et ont explosé de rire. Ils ne sont pas loin du couple parfait. Alya et moi on en est loin, d'une parce que moi disons que Daiki est comment dire... il y a même pas de mot pour le définir et pour le cas de Alya c'est à la limite du suicide.
Alya et Moi: Je vous envie.
Jun: Pourquoi ? Hemiko, tu es bien avec Daiki. Et toi Alya, tu n'as cas faire le premier pas.
Alya: Pff c'est nul comme situation, je veux que ce soit comme dans les films moi.Une touffe blonde est apparue.
Ryota: De quoi comme dans les films ?
Alya: Hein ?!
Jun: Elle a frôlé la crise cardiaque.
Alya: Ce n'est pas drôle. Et puis Ryota arrêtes de faire peur au gens comme ça.
Ryota: Désolé.C'est quoi ses regard. J'ai donné un léger coup dans la roue du fauteuil à Jun.
Nos regards se sont croisés. Il c'est passé un truc, ou alors il va se passer un truc par la force des choses.🏀🏀🏀
VOUS LISEZ
Se souvenir. ( Kuroko's basket ).
FanfictionC'est l'histoire de Hemiko, elle va retrouvé ses anciens amis enfin si elle s'en souvient, mais l'histoire va commencer avec tout entre chose. Et les personnages de kuroko no basuke ne m'appartient pas sauf ceux que j'aurais créé bien sûr. Bonne le...