Chapitre 80. C'était donc ça.

62 2 2
                                    

Après quelques autres personnes. 

Riko : Alors qui à le plus haut ?

____________________________________________________________

Hemiko : Jun et Akashi, il est de cent pour cent.
Jun : Comme quoi que ton jeu est pourrie.

// Arrivé à l'auberge. //

Jun est directement monté à l'étage où sont les chambres des filles.
Comment je suis sensé lui expliquer ? Si elle m'évite. On verra plus tard.

PDV HEMIKO :

Il faut que j'aille parler avec mon frère de se rêve.

Moi : Riko, il est où Toshiro ?
Riko : Dehors je crois.
Moi : Ok, merci.

Je suis allé voir dehors comme elle me l'avait indiqué. En effet il y est bien.

Moi : Est-ce que je peux te poser deux-trois questions ?
Toshiro : Oui, mais je ne sais pas si je serais y répondre.

On est allé s'asseoir sur un banc de dehors.

Toshiro : Alors ?

Je lui ai tout d'abord expliqué mon rêve pour savoir si je peux m'y fier.

Toshiro : Il est réel, ça c'est bel et bien passé. Je vais tout t'expliquer.

## Début du passé. ##

// Il y a douze ans. //

PDV TOSHIRO :

Je venais de rentré de l'école avec Hemiko elle avait 5 ans et moi quelques années de plus.
Notre père et notre mère étaient là devant nous.

Père : Vous êtes en retard.
Moi : Désolé, j'étais avec des amis.
Mère : Toujours la même excuse.
Père : Tu as de la chance de pouvoir continuer le basket.
Moi : Vous n'allez pas non plus m'enlever ça !

Je commence à en avoir marre. J'ai tellement hâte de partir et très loin d'eux.

Père : On en a marre de tes caprices. Tu es grand maintenant il serait temps que tu le comprennes.

C'est comme ça depuis que j'ai fait une erreur.

// Il y a trois ans. //

J'avais dix ans et rien n'aller à l'école.

? : Et toi ! Tu ne pourrais pas nous aider.

Est-ce que j'ai vraiment le choix de toute façon ?
Se soir je dois ranger la salle de classe car c'est mon tour.

// La journée venait de se terminer. //

Je suis allé chercher de quoi laver la salle de classe. Le seau d'eau, une éponge et un balaie en main je suis retourné dans la salle.
Tout les élèves était partie. Je suis seul, comme toujours, c'est devenu mon quotidien. Je prends toujours de quoi manger et de l'argent mais aujourd'hui ils m'ont tous pris. Il n'y a rien à faire, je n'y arrive plus. Ça fait maintenant trois ans que ça dure. J'espère qu'au collège tout s'arrêtera.
Je suis allé à mon casier où étais rangé mes chaussures. Elle n'y était plus. Je vais me faire disputer elle était toute neuve.
Je ne peux pas rentrer avec les chaussures de l'école. Et en plus il pleut, c'est vraiment pas mon jour. J'ai pris mon parapluie mais il y avait des trous, avec ou sans je serais trempé. Je suis sortie dehors il y avait une petite piscine sécurisé.
Je me suis approché, quelque chose flotté dans l'eau de la piscine de notre école.

Moi : Mes chaussures !

J'ai grimpé au grillage qui sert de protection, arrivé de l'autre coté, j'ai pu récupérer mes chaussures. Ouf je les ai. Je les ai enfilés à mes pieds. Ce n'est pas très agréable. J'ai fait le chemin inverse.

// Chez moi. //

J'ai fait attention que mes parents ne me voient pas.

// Début du collège. //

Première année au collège. Je pensais que mon calvaire allait enfin s'arrêter mais se fut une grave erreur.
Ce fut encore pire que tout ce que j'avais subi jusqu'ici.
J'ai donc fait pareil qu'eux. Un par un je les ai pourri comme il me l'avait tant fait. Mais rien ne se passa comme je le pensais, très vite ils ont commencé à se plaindre, et je me suis fait passer pour le harceleur. Mes parents par la suite ont été convoqué, et j'ai changé de collège, je suis arrivé au collège Teiko, ou personne ne me connaissait, je vais pouvoir être tranquille.
Mais une fois encore se fut un nouvel enfer donc je ne connaissais même pas l'existence. Le nom de se nouvel enfer mes parents.
Ils sont gérant d'une petite entreprise qui travailler avec des grandes, ils ont fini par fait faillite.

Père : C'est de ta faute.
Mère : Les gosses que tu tabassais été des enfants de nos patrons.

🏀🏀🏀

Se souvenir. ( Kuroko's basket ).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant