Sa main c'est posé sur mon ventre. Je dois être encore plus rouge que ses cheveux. Nous sommes ensuite dirigé vers ma chambre pour pouvoir parler jusqu'à se que je sois trop fatigue et Seijuro en a profiter pour rejoindre sa propre chambre.
______________________________________________
// Maintenant. //
PDV HEMIKO :
Moi : C'est trop mignon.
Alya : Je suis contente pour vous deux.Jun était légèrement gêné par la situation dans laquelle on l'avait mise.
Le reste du trajet se poursuivie par quelques échanges entre nous.Toshiro : N'oubliez rien.
On est passé par la porte d'entré de l'aéroport. C'est vraiment la fin, il s'en est passé des choses. Comme quand nous étions arrivés ici, on repart avec nos mêmes places. Je suis donc assise à cote de Daiki.
Daiki : Je suis fatigué.
Moi : Et encore c'est rien, on va avoir le décalage horaire.
Tetsuya : Et les cours.
Jun : Il ne faut pas oublier les cours Daiki, c'est très important.
Daiki : Je compte sur toi pour me prendre des notes dans se cas.
Jun : Dans tes rêves oui !
Satsuki : Je vais avoir besoin de ton aide pour le motiver.
Jun : Désolé mais se ne sera pas avant la naissance du bébé.
Satsuki : Je vais devoir me le coltiner encore et encore.
Moi : C'est toi qui à choisi.
Satsuki : Et toi, tu es sa copine tu devrais le motiver plus que ça.
Moi : J'ai abandonné, il est trop têtu.Le trajet se fit plutôt dans le calme. La plus part des personnes c'étaient endormis.
// Arrivé au Japon. //
On est descendu de l'avion, avons récupéré nos bagages.
// Chacun chez soit. //
Avec Taiga on est arrivé chez lui.
Taiga : Désolé, mais se soir ça ne va pas être très originale je suis claqué.
J'ai donc fait cuire des nouilles. Et lui a mis la table. Le repas fini on est partie se doucher, et ensuite se coucher.
PDV DAIKI :
Quand je suis rentré chez moi il y avait un petit mot sur la table << Ton repas est dans le micro-onde >>. J'ai réchauffé le tout après avoir pris une bonne douche. Et direction mon lit.
PDV RYOTA :
Mes parents m'ont accueille avec un grand sourire, ils m'ont posé quelques question pendant que je mangeais, et j'ai pris une douche et suis partie me coucher.
PDV SHINTARO :
J'ai regardé mon horoscope en mangeant, et je suis allé me coucher.
PDV RIKO :
Mon père avait meilleur mine, je lui ai raconté cette magnifique finale avant d'aller me coucher.
PDV TOSHIRO :
Shino m'attendait sur le canapé du salon. Nous avons un peu discuté.
PDV ALYA :
Pourquoi je vis seule ? Je dois m'occuper de tout, j'ai rien pour dormir, tout est au sale, je suis une idiote de première catégorie. Tant pis je dormirais sur le canapé. Mon lit est inutilisable.
PDV SATSUKI :
Ma mère était encore debout, mon père au travaille. On a parlé au moins trois heures avant que je pusse dormir.
PDV JUN :
Ma sœur et Aymerik dormaient déjà quand je suis rentré. J'ai vite fait mangé et suis allé me coucher.
PDV TETSUYA :
Mon chien et mes parents sont là et m'accueille fières de moi.
PDV ATSUSHI :
Mangé, mangé, mangé, et enfin dormir, ma soirée c'est bien résumé.
PDV SEIJURO :
Je me sens bien seul maintenant. Mangé, douche et dormie, mon programme avant l'aube.
// Quelque jours plus tars. //
Réveillé, j'ai pris mon téléphone pour voir l'heure. Il n'est que neuf heure, j'ai déjà un message de Jun.
Message de Jun à Seijuro :
Coucou, on t'attend au terrain vers dix heure avec les autres.Message de Seijuro à Jun :
Ok.J'ai rangé mon téléphone. Pour prendre mon petit déjeuné je suis descendu en bas. Mon déjeuné fini, je suis allé m'habiller et me brosser les dents. Je suis près pour partie pour rejoindre les autres. Mais en voulant franchir la porte, mon père m'a interpelé.
Père : Tu ne comptes pas partir sans elle.
Je me suis retourné pour y voir une femme plus âgée que moi.
Moi : Qui est-ce ?
Père : Ta future femme.Comment ? Je croyais que...
Père : Notre marcher ne compte plus, vue que tu n'es plus avec.
L'ordure. Il n'a pas le droit de faire ça. Je suis donc sortie de la maison en compagnie de cette femme.
Femme : Je suis heureuse de vous rencontrer.
Moi : De même.Faite que Jun est une idée.
Moi : Comment vous appelez vous ?
Femme : Léna Kunimi.Léna Kunimi, je suis désolé mais vous ne ferez pas partie de ma vie.
🏀🏀🏀
VOUS LISEZ
Se souvenir. ( Kuroko's basket ).
FanfictionC'est l'histoire de Hemiko, elle va retrouvé ses anciens amis enfin si elle s'en souvient, mais l'histoire va commencer avec tout entre chose. Et les personnages de kuroko no basuke ne m'appartient pas sauf ceux que j'aurais créé bien sûr. Bonne le...