Chapitre 60. Pommade miraculeuse.

86 2 0
                                    

PDV JUN:

Je me suis allongé dans mon lit. Il ne reste plus que deux jours avant de jouer contre le Royaume-Unis. C'est une équipe forte.

_________________________________________

Plutôt bonne en défense, j'espère que j'arriverais avec Alya et Sei, sinon je ne vois pas comment on va faire.
J'avais prévue avec l'aide de Satsuki de les faire jouer presque la totalité du match, avec Sei il n'y aura pas de problème, mais avec Alya il va y en avoir un.
J'ai essayé de modifier le planning à Alya pour la faire évoluer mais son évolution est lente, il faut être patient et lui faire confiance. Si seulement je pouvais jouer.
La crème ou je ne sais quoi que m'a donné le coach Hitsugaya a l'air de plutôt bien marcher.

//Ellipse du lendemain. //

Je me suis levé et changé. Les marques de mes jambes avaient disparue ainsi que la douleur. Incroyable. Je me suis mise debout délicatement, et pas de douleur non plus. Mais on ne va pas en abuser.

Au réfectoire je suis allé voir l'entraîneur.

Moi: Où avez-vous eu la pommade ?
Toshiro: En Inde.
Moi: Elle est géniale. Merci.
Toshiro: Mais écoute et fait se que les médecins t'ont dit.
Moi: Oui ne vous en faite pas.

Je suis allé m'asseoir à côté d'Alya.

Alya: Tu as l'air bien joyeuse.
Moi: On peut dire ça oui !
Hemiko: Il se passe quoi ?
Moi: Ton frère m'a donné une crème qui fait des miracles.
Hemiko: Cool.

Le repas se passa dans la joie et la bonne humeur. Ce fut l'heure de l'entraînement.

Riko: Pas entraînement cette après-midi.
Tous: Super !

L'entrainement se passa vite. Et l'heure de mange est arrivé. Riko et Alex ont préparé à manger et mis la table. Ils ont tous décidé de partir en ville.

Moi: Désolé mais moi je ne viens pas.
Alya: Dommage.
Riko: Une prochaine fois.

Je suis partie pour faire un contrôle pour mes jambes.

// Une heure plus tard. //

Les médecins disent qu'elles se remettent plus vite que prévue, et que c'est très encourageant. J'ai oublié de demander où ils sont allé, tant pis je serais toute seule à l'auberge.
Arrivé à l'auberge, je suis entré. J'ai déposé mes affaires dans ma chambre. Un bruit c'est fait entendre. Quelque chose venait de tomber. Je m'y suis dirigé. Dans le couloir des chambres des garçons. Le bruit venait de la chambre à Sei.

Moi: Seijuro ?
Seijuro: Je suis resté j'avais des trucs à faire.
Moi: Ah je vois.

Je suis rentré et installé sur son lit pour mis allongé.

Seijuro: Déjà fatigué ?
Moi: Non pas du tout.
Seijuro: C'est moi où tes marques sur tes jambes ont diminué ?
Moi: Tu as l'œil !

Quelques minutes plus tard.

Seijuro: Fini.

Quant Sei est venu s'asseoir à côté de moi je me suis redressé sur mes coudes.
Sa main est venue caresser mes cheveux.
J'ai plongé mon regard dans le sien, ma tête c'est rapproché de la sienne. Nos lèvres se sont assemblé dans un baiser passionné.
Il m'a fait basculer en arrière pour être sur moi. Il m'a enlevé mes vêtements.

Seijuro: Tu es prête ?

Je n'étais pas totalement sûr de moi, mais je ne voulais qu'une seule chose à cet instant et c'était le sentir contre ma peau.

Moi: Oui.

PDV HEMIKO:

Cette après-midi de pause nous a fait le plus grand bien. Nous avions bien besoin de nous détendre, parce que penser à la compétition tout le temps ce n'est pas une vie.

Alya: On a de la chance qu'il fasse beau.
Tetsuya: Il fait tout de même trop chaud.

Elle ne l'avait pas vue.

Alya: Kuroko, il faut que tu préviennes !
Taiga: Même si il prévient, tu auras tout de même peur.
Daiki: Il a raison.
Satsuki: On ne peut que le voir.
Ryota: Toi c'est parce que tu es accro.
Shintaro: Vous n'avez pas bientôt fini.
Moi: Ils viennent juste de commencer.
Alex: Vous n'êtes qu'une bande de gamin.
Taiga: Dit celle qui embrasse tout se qui bouge.
Toshiro: Et bien on en a des spécimens.

Notre petite balade touche bientôt à ça fin.

Daiki: Heureusement on a entrainement que demain matin.
Alya: Parle pour toi.
Taiga: A oui c'est vrai que tu en as un se soir avant de manger.
Alya: Ouais et j'ai trouvé un truc. Jun ne trouvera rien à dire.
Moi: Une botte secrète ?

🏀🏀🏀

Se souvenir. ( Kuroko's basket ).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant