Chapitre 94. Famille unie.

44 2 0
                                    

Le groupe d'ami avait décidé d'aller manger un bout avant de rejoindre leur cours particulier.
Sur le chemin du fast-food.

Alya : Akashi, pourquoi tu vas au cours, alors que tu as des notes incroyable ?

______________________________________________

Seijuro : Parce que c'est obligatoire.
Jun : En plus le trajet est long ! J'aimerais bien qu'il nous rembourse au moins ça !
Satsuki : Je ne dirais pas le contraire.
Hemiko : Il nous reste quoi trois semaines ?
Taiga : Oui, et après on attaque directe les cours au lycée.
Ryota : En gros on n'a pas de vacance !

Quelques personnes se plaignaient de leur sort, mais ils savaient qu'ils en avaient besoin.

Après les cours de la journée. Seijuro Akashi rentra seul chez lui, et ne savait pas trop à quoi s'attendre. Il voulait juste rejoindre sa chambre et éviter la confrontation avec son père, mais malheureusement pour rejoindre celle-ci il devait passer par la salle. Et son père y était assis bien sagement.
Le jeune joueur de basket passa au travers de la salle, son père l'interpella.

M. Akashi : Fait se que tu veux de ta misérable existence.

Bien sur les mots fessaient mal à entendre, mais maintenant il savait que son père ne l'embêterait plus, et surtout qu'il n'essaierait plus de le contrôler.
Il alla dans sa chambre s'allongea dans son lit, et sentit son téléphone vibrer.

De Jun à Seijuro.
Tu es rentré ?

Il lui dépondit immédiatement.

De Seijuro à Jun.
Oui, je suis rentré et toi ?

De Jun à Seijuro.
Pareil, Len veut que tu viennes, c'est presque si elle t'apprécie plus que moi. Sinon ça a été avec ton père ?

Seijuro sourit face à la réponse mais le perdu en lisant la suite. Il ne voulait pas l'inquiéter, elle avait déjà sa grossesse à gérer.

De Seijuro à Jun.Ta sœur c'est pire qu'un pot de colle. On peut dire qu'il ne fera plus rien.

Ils parlèrent encore quelques heures par message avant d'aller se coucher.

Le week-end avant de reprendre le lycée. Seijuro venait d'arriver chez Jun, Len et Aymerik.
La plus jeune sœur entendit sonner à la porte et alla ouvrir.

Len : Seisei !!!!

Len avait trouvé un surnom plutôt mignon à se cher Akashi Seijuro. Et pourtant il lui avait dit plusieurs fois qu'il n'aimait pas, mais elle s'en fichait pas mal.

Seijuro : Arrête avec se surnom.

Jun intervient dans la discussion.

Jun : Moi, je le trouve mignon se petit nom.
Seijuro : Ne t'avise pas de l'utiliser.

Jun ne put s'empêcher de rire à la remarque de son amoureux. Et comme très souvent des que Seijuro vient chez les sœurs, c'est Len qui accapare plus l'adolescent que la grande sœur.

Len : J'ai appris un nouveau jeu, tu veux bien l'essayer ?!
Seijuro : Tu n'as pas déjà essayé avec Jun ?
Len : Si mais elle est trop nul !
Jun : Comment ça ?! Sans moi tu ne serais même pas y jouer.

Seijuro regarda dans la salle, et même dans la cuisine, mais il ne vit pas Aymerik.

Seijuro : Aymerik, il n'est pas là ?
Jun : Non, il est de service pour les trois semaines à venir.

Len : Et ! M'ignorez pas !
Seijuro : C'est quoi ton jeu cette fois ?
Len : Si tu perds t'as un gage !

Seijuro regarda les deux sœurs dans l'attente que l'une d'elle explique.

Len : Regarde bien, je te montre une fois !
Seijuro : Oui, oui j'attends.

Len lui montra le schéma qu'il devait répéter en même temps qu'elle.

Seijuro : ça m'a l'air facile comme jeu.
Len : Mouais, mouais, je suis une experte en la matière, moi ! J'ai battu ma sœur je te signal !
Seijuro : Tu m'en diras tant.
Len : Bon le premier c'est pour d'échauffer !

Le premier mouvement de main était de les frapper l'un dans l'autre, puis taper celle de droite avec celle de gauche de l'autre joueur et inversement et enfin taper dans les deux mains de l'autre joueur. Et tout à répétition, il y avait de quoi de tromper facilement.
Len perdit la partit pour s'échauffer.

Seijuro : Tu as un petit problème, non?
Len : C'était un échauffement ! On passe aux choses sérieuses !

Len n'allait pas abandonner aussi facilement, elle était prête à faire mordre la poussière à Akashi Seijuro, ou plutôt elle était prête à se la manger.
Mais elle perdit aussi cette manche, elle en redemanda encore six comme ça.

Len : Mais c'est pas possible ?! T'es trop fort ! Tu as triché j'en suis sur !!!

🏀🏀🏀

Se souvenir. ( Kuroko's basket ).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant