Jun est partie rouge de colère. Ça tourne mal.
Toshiro : Tous à vos places, et commencé à manger.
Toshiro est partie à son tour dans la même direction que Jun.
C'est ma faute, j'ai encore une fois commis une erreur. Pourquoi il a fallu que se soit Jun qui se prenne tout.__________________________________________________
Akashi ne doit pas être bien non plus.
Daiki : C'est une erreur ?
Moi : Oui, je sais elle est grave. Je n'ai pas voulu ça.
Alya : Jun enceinte...
Taiga : D'où le cent pour cent avec Akashi.
Seijuro : Tu insinues quoi ?
Taiga : Que tu t'es bien foutu de sa gueule.L'équipe va être coupée en deux. Ceux qui croient que c'est une erreur et l'autre qui croient que c'est forcé.
Seijuro : Tu n'en sais rien du tout.
Satsuki : Désolé, je n'aurais pas du...
Riko : Elle a voulu garder ça pour elle justement pour éviter cette situation alors arrêter votre cinéma. La personne la plus mal ici, c'est Jun. Alors ne dite pas se qu'elle n'a pas dit.Riko a sauvé la situation.
Taiga : Désolé Akashi, je n'aurais pas du.
Seijuro : C'est ma faute aussi.La tension c'est apaisé. Le drame a été évité de justesse. Je ne sais pas se qu'aurait donné la finale avec une équipe ruiné. Le repas se passa dans le silence.
PDV TOSHIRO :
Cette histoire va trop loin. J'aurais du faire quelque chose avant. Je l'avais bien vue qu'il y avait un truc étrange entre les deux. Mais je n'ai rien fait. Quel idée d'avoir mis des filles dans une équipe de garçon. Si l'équipe est au plus bas, ce sera ma faute, car je n'aurais pas fait mon boulot de coach. Et en tant qu'adulte aussi. Qu'aurait fait Tagetora ? Je ne sais pas comment faire avec ces deux jeunes. J'ai toqué à la porte de sa chambre. Elle m'a répondu par un faible oui.
Moi : J'entre.
Elle était assise sur son lit. Même dans cette situation elle reste forte.
Jun : Je sais personne ne pensais à mal. Mais si le morale de l'équipe se retrouve ruiné à cause de moi, j'aurais préféré y rester !
Moi : Je t'interdis de dire ça. Chaque vie est importe.
Jun : Je regrette d'être aller aussi loin avec lui.Je ne sais vraiment pas quoi lui dire. Je me suis assis à coté d'elle. Shino aurait été d'une plus grande aide.
Moi : Pourquoi tu dis ça ?
Jun : Je vais me retrouver seule. Ma sœur quand elle l'apprendra me tournera le dos et Aymerik pareil pour ne pas laisser Len seule. Et ne parlons même pas d'Akashi.
Moi : Tu auras d'autre personne pour t'aider.
Jun : Les amis ne restent pas longtemps quand on a des problèmes. Ils aident les premiers temps et après ils se volatilisent.PDV HEMIKO :
Daiki : Tu ne vas quand même pas la laisser dire ça ?
Moi : Il faut que tu dises quelque chose.
Seijuro : ça ne sert à rien.Même Akashi a abandonné. Ce n'est pas vrai leur histoire avait pourtant si bien commencé comment on en est arrivé à là ?
Moi : C'est bien à cause de ton père ?
Seijuro : C'est compliqué.
Daiki : Tu veux arranger les choses, tu dois bien avoir un moyen de lui prouver ta bonne fois.
Seijuro : Juste un appel téléphonique.
Moi : Ok moi je m'occupe de Jun.On a continué d'écouter à la porte.
Toshiro : Tu l'aimes ?
Jun : Oui, justement il est là le problème. J'ai entendu une conversation entre Akashi et un autre homme celui qui m'a tout dit. Ce n'était pas très clair. Et j'ai commencé à avoir des doutes, je ne sais plus se qui est vrai ou faux.PDV SEIJURO :
Il faut absolument que j'ai une discussion avec elle, qu'elle le veuille ou non. Je ne peux pas laisser les choses comme elles sont.
Mais après la compétition finie. Je pense que ce n'est pas le meilleur des choix mais je n'ai pas vraiment d'autre option. Il y a toute une équipe.// Le lendemain. //
Les entraînements allaient reprendre de plus belle. Mais tout d'abord le petit déjeune, qui est le repas le plus important.
Satsuki et Riko sont allé voir Jun.Satsuki et Riko : On est désolé pour hier.
Jun : C'est rien, et puis vous auriez fini par le découvrir, je n'aurais pas du m'en prendre à vous comme je l'ai fait.Les choses sont arrangé et heureusement pour l'équipe.
Riko : En tout cas on est là pour t'aider.
Satsuki : C'est vrai.🏀🏀🏀
VOUS LISEZ
Se souvenir. ( Kuroko's basket ).
FanfictionC'est l'histoire de Hemiko, elle va retrouvé ses anciens amis enfin si elle s'en souvient, mais l'histoire va commencer avec tout entre chose. Et les personnages de kuroko no basuke ne m'appartient pas sauf ceux que j'aurais créé bien sûr. Bonne le...