La femme du coach devait l'occuper pendant que nous préparions tout. Jun avait déjà avancé pendant l'entrainement, mais toute seule c'était impossible.
Nous étions donc réparties en sept groupes, un pour la décoration, un pour les plats, un pour la disposition de la table, un pour le cadeau et le derrière pour occuper la principale intéressé. J'étais dans celui de la décoration avec Shintaro et Aomine. Celui qui devait s'occuper de la cuisine était composé de Jun, Kagami et le coach Hitsugaya. Pour la mise en place de la table Aida et Momoi si sont affairé.______________________________________________________
Murasakibara, la petite sœur de Jun devait s'occuper du ménage. Kise, Hitsugaya ainsi que Kuroko devaient s'occuper d'acheter le cadeau, nous avions tous mis un peu d'argent pour lui offrir.
Daiki : Akashi, tu penses l'accrocher où celle-là ?
Moi : Je pense dans l'entrer.
Shintaro : Je vais t'aider.PDV JUN :
Avec le coach nous nous occupions de faire le gâteau d'anniversaire, grâce à une question posée pour un jeu, nous avions les gouts en termes de nourriture d'Alya. Et ça nous a bien aidé pour la conception du repas de ce soir.
Toshiro : Avec des colorants alimentaires se serait encore mieux pour le rendu.
Taiga : Pourquoi pas un mélange pour faire du violet, il me semble que c'est sa couleur préférée.
Moi : Super idée.Hélas à cause de ma grossesse mes jambes avaient du mal à tenir le peu de temps qu'elles m'accordaient, et si je voulais pouvoir profiter de la soirée, il faudrait que je les ménage un peu.
Moi : Désolé, je dois m'asseoir un peu.
Toshiro : Bien sûr, mets-toi à la table, comme ça tu pourras continu de cuisiner assisse.PDV HEMIKO :
Avec Ryota et Kuroko on galère pas mal. Nous n'avons aucune idée de cadeau. Heureusement que monsieur Akashi est riche, on peut faire des folies pour son cadeau.
Ryota : C'est vachement pratique d'être riche.
Moi : Oui, mais on galère toujours autant, comme quoi que l'argent ne fait pas tout. Elle ne nous donne pas plus d'idée.On est entré dans un magasin fantaisie, on devrait trouver une babiole pour aller avec le gros cadeau commun.
Moi : Oh regarde ça !
Ryota : Mais c'est une super idée !Nous avions repérer un tee-shirt blanc sur lequel chaque personne pourrait écrire son propre petit mot.
Tetsuya : C'est un super souvenir qui reste.
Moi : On prend ça ?
Ryota : Mais carrément même !Pour le cadeau commun on avait longuement hésité, mais on a fini par se mettre d'accord et acheter un kit de survie, non ça c'était l'idée de Midorima. Elle a d'ailleurs très vite été zappé, mais il avait dit que c'est parce que son horoscope avait spécifié que c'était favorable pour une vie heureuse. Mais heureusement grâce à Akashi nous avions eu une information cruciale, elle était fane des Mémoires de Vanitas.
PDV EXTERNE :
///////
C'était pendant un de leur entrainement ensemble, tous les deux fessaient une pose et Alya c'était mise à parler toute seule.
Alya : Quoi ?! Non c'est pas vrai !! Je vais rater ça ! Je n'ai plus cas mourir ! Ma vie est fichue !
Akashi la regardait bizarrement, Alya ne remarqua le capitaine de son équipe qu'à ce moment-là.
Alya : Oups, pardon.
Seijuro : C'est rien, mais je peux savoir ce qui t'arrive ?
Alya : C'est qu'il y a une série de livre que j'adore, et je vais louper un truc incroyable.
Seijuro : Tu ne peux pas réserver ?
Alya : On ne réserve pas un auteur.
Seijuro : Ah oui en effet, qu'est-ce que c'est ?Alya se tourna vers Akashi.
Alya : Tu ne sais pas dans quoi tu te lances. C'est Les Mémoires de Vanitas.
Seijuro : Oh je vois, Jun m'en a parlé.
Alya : Ah bon ?! Trop bien, je pourrais en discuter avec elle !Alya n'a fait que de parler de son œuvre favorite à Akashi jusqu'à ce qu'ils reprennent l'entrainement.
Et bien évidemment le jour où ils ont décidé de faire cette fête d'anniversaire surprise Akashi leur a parler de ce manga qu'elle affectionne./////////
De retour au présent et l'achat du cadeau.
PDV HEMIKO :
Sur internet, on avait trouvé un coffre avec quelques goodies, des livres et d'autres trucs fantaisies.
Ryota : Je pense que l'on peut rentrer.
Moi : Je suis d'accord. J'envoie un message à Jun et Toshiro pour qu'ils soient au courant que de notre côté tout près.De Hemiko à Jun et Toshiro.
Nous avons tout de notre côté, vous en êtes où ?De Toshiro à Hemiko.
Nous avons presque fin, ceux de la déco aussi.J'ai pu communiquer toutes les informations à Ryota et Tetsu.
Ryota : On va s'amuser !
Moi : Entièrement d'accord !Nous nous sommes tous les trois dirigées vers notre lieu de résidence.
🏀🏀🏀
VOUS LISEZ
Se souvenir. ( Kuroko's basket ).
FanfictionC'est l'histoire de Hemiko, elle va retrouvé ses anciens amis enfin si elle s'en souvient, mais l'histoire va commencer avec tout entre chose. Et les personnages de kuroko no basuke ne m'appartient pas sauf ceux que j'aurais créé bien sûr. Bonne le...