J'ai pu communiquer toutes les informations à Ryota et Tetsu.
Ryota : On va s'amuser !
Moi : Entièrement d'accord !Nous nous sommes tous les trois dirigées vers notre lieu de résidence.
___________________________________________________________
Une fois arrivé, nous n'avions plus cas s'occuper d'emballer les deux cadeaux.
Ryota : Celui que j'ai emballé au beaucoup moins beau que le tien.
Moi : Au moins elle sera que c'est toi qui lui as emballé.
Ryota : Pas faux, d'ailleurs je lui ai acheté un truc à part, mais j'ai un doute.J'ai regardé mon ami sortir une petite boite du sac.
Moi : Tu l'as acheté pendant notre viré ?
Ryota : Oui, tu veux bien me dire si ça fait l'affaire ?Ryota ouvrit la boite et me présenta le contenu, c'était un magnifique bracelet couleur argent, avec des deux petits accessoires. Le premier accessoire était un ballon de basket rien d'étonnant, le deuxième quant à lui était un petit cœur.
Ryota : On peut le customiser.
Moi : Mon dieu ça coute super cher !!! Mais ton idée est super, ça va lui plaire, elle adore les bijoux.Ryota paru soulager de m'entendre dire ça, et j'en suis heureuse.
Nous étions allés rejoindre Jun en cuisine après avoir déposé les deux cadeaux sur la table au fond du réfectoire. Tetsuya les avait rejoint avant nous.Jun : Ah vous voilà, alors vous avez trouvé votre bonheur ?
Nous nous sommes tous les trois regardaient avant de lui montrer un pouce en l'air.
Jun : Super.
Nous allions demander ce que nous pouvions faire en attendant mais on a entendu la petite sœur de Jun pleurer.
Len : ça fait trop mal ! C'est de ta faute, c'était trop haut.
Jun a laissé Toshiro et Taiga finir pour aller voir ce qu'il se passait, mais devant nos yeux, se déroula une scène incroyable.
Seijuro : Montre, ça ne doit pas être si grave.
Len : Si je vais perdre mon doigt !
Daiki : Tu exagères !
Len : C'est à cause de Murasakibara, il a dit que c'était à ma portée !Len tendit sa main vers Akashi pour qu'il puisse regarder.
Seijuro : Vient je vais te désinfecter ça.
Len suivait Akashi sans rien dire, elle n'avait même pas bronché quand la main du rouge a attrapé sa main.
Jun suivit les deux autres vers les salles de bain où se trouvaient les kits de soin.PDV JUN :
Len : Tu es sûr que ça va pas faire mal ?
Seijuro : ça risque de piquer un peu.Et bien ça à l'air d'aller bien mieux entre ses deux-là. J'étais dans l'encadrement de la porte à les regarder.
Moi : Besoin d'aide ? Je peux prendre le relai pour que tu puisses fini ce que tu as à faire Akashi.
Len : Ne t'en fait pas, Akashi s'en sort bien, tu peux continuer toi.Je n'en revenais pas, qu'est-ce qu'il a bien pu se passer pour que je vois cette scène.
Seijuro : On a fini, donc c'est bon.
Len : Merci.Il avait même le droit non seulement à un merci mais aussi à un sourire.
Len : On a fini le ménage, on peut faire quoi ?
Seijuro : La déco aussi et fini. En cuisine ?
Moi : Il ne nous reste plus grand-chose.
Len : Donc on a rien à faire ?!
Seijuro : Exact.Len attrapa la main d'Akashi et l'entraina avec elle, je pouvais entendre ce qu'elle lui disait.
Len : On va jouer à un jeu avec Aomine et les autres qui ont fini.
Seijuro : D'accord, je te suis.J'en reste bouche bée, c'était presque incroyable, j'en suis presque à me demander si ce n'est pas un rêve.
Je n'avais plus qu'à retourner en cuisine, il ne restait plus que le coach et Kagami. Ryota, Kuroko et Hemiko ont dû rejoindre le petit jeu de ma sœur.
Toshiro : Il ne nous reste plus que la cuisson, je m'en occupe, aller rejoindre les autres.
Taiga, Moi : D'accord.Nous avons donc rejoint à notre tour le groupe. Len était en train de les plumer.
Len : Jun ! Je suis en train de gagner !!
Moi : Je vois ça.Mais il ne faut pas oublier que le Uno est aussi un jeu de hasard, donc bon, elle a juste de la chance.
Hemiko : Vous jouez avec nous la prochaine ?
Taiga : Moi oui.
Moi : Pareil.Une heure plus tard tout était prêt, et Alya et la femme du coach n'allait pas tarder à arriver.
🏀🏀🏀
VOUS LISEZ
Se souvenir. ( Kuroko's basket ).
FanfictionC'est l'histoire de Hemiko, elle va retrouvé ses anciens amis enfin si elle s'en souvient, mais l'histoire va commencer avec tout entre chose. Et les personnages de kuroko no basuke ne m'appartient pas sauf ceux que j'aurais créé bien sûr. Bonne le...