Chapitre 49. Le match le plus dangereux.

131 4 0
                                    

PDV TAIGA:

J'ai toqué à la porte à Jun.
Mais pas de réponse, je suis tout de même rentré. J'ai refermé la porte derrière moi.
Elle dormait. J'ai mis la couverture sur elle. Elle est vraiment trop mignonne. Je lui ai caressé le visage. Elle a entre ouvert ses yeux.

_________________________________________

Elle c'est légèrement écartée pour laisser une place, elle a tapoté la place à côté d'elle.
Je m'y suis mis.
Elle c'est rendormie. J'ai sentie deux petit bras m'entourer.
Elle c'est approchée plus près de moi, j'ai fait de même.

Jun: Akashi.

À la prononciation de se nom j'ai vite compris qu'elle pense encore à lui.
Pourquoi sortir avec moi si c'est pour penser à un autre. Peut-être qu'elle essaye de l'oublier.
J'ai du m'endormir aussi. Car j'ai été réveillé par une main qui se balader sur mon torse.
Même après avoir dit ça je ne peux que la soutenir.
Je me suis levé du lit.

Moi: tu viens ? On va manger.
Jun: par devant je te rejoins.

PDV JUN:

Taiga est partie.
Je n'arrive pas à me le sortir de la tête.
En voulant me lever j'ai eu une vive douleur aux jambes.
J'ai remonté mon pantalon, je suis devenu pâle en voyant l'état de mes jambes. Même après du repos elles sont comme ça.
Je ne vais jamais m'en sortir. J'ai rejoins la cantine avec beaucoup de difficultés.
Ne rien laisser paraître. Ce n'est pas chose facile.

Hemiko: Jun, tu viens.

J'ai rejoins Hemiko et Alya à leur table.

Alya: tu tiens le coup ?
Moi: oui plus que je ne le pensais.
Hemiko: c'est super alors.

// Le jour du match contre l'Argentine. //

Nous venions d'arriver au stade où se joué notre match. Nous avons été les premiers à rentré sur le terrain.La deuxième équipe n'était toujours pas arrivée.
On a entendu des acclamations du public et cette fameuse équipe est entrée en scène. Ça ne me dit rien qui vaille.
Un son a résonné pour annoncer le début du match.
Je les ai vue en action, il faut faire très attention ils sont très dangereux.
Comme prévu le premier quart temps se passa bien. Nous voulions donc mettre le plus de point.

Riko: Taiga tu prends la place de Daiki.
Satsuki: Akashi tu donnes ta place à Shintaro.

Les gars ont suivie les instructions.
Le deuxième quart temps se passa bien aussi mais l'adversaire commencé à rattraper son retard.

Tagetora: Jun remplace Hemiko.

Quoi ?! Pourquoi maintenant ? Il m'avait dit que je ne jouerais pas, sauf en cas d'urgence.
C'est le troisième quart temps. C'est le pire. Pour éviter à Hemiko la blessure ? Mais c'est mes jambes que je joue moi ! Ce n'est pas rien.
Ils n'ont pas l'air de comprendre.

? : On va passer au chose sérieuse.
?? : C'est pas trop tôt Jason.
Jason: on va leur mettre la misère.
? : Nash, devant.

Ça va commencer.
Sur le terrain de notre côté il y avait Daiki, Akashi, moi, Atsushi et enfin Ryota.
Le jeu tourne autour de se Nash et Jason se sont les plus redoutables de leur équipe.
En un éclaire il avait rattrapé leur retard et menait le jeu. On ne fait clairement pas le poids face à eux.
Même Akashi ce retrouve surpassé par le fameux Nash possède des yeux de je sais pas quoi, je n'ai pas retenu se qu'il a dit à Akashi.

Le quatrième quart temps est arrivé.
Mes jambes ne tiennent presque plus.
Je ne sais pas si je vais pouvoir finir le match, et celui-ci repris de plus belle.
J'ai aidé Daiki en défense.
Après avoir réussi à stopper le dribble à se Nash... je crois que je l'ai énervé...

Daiki: bien joué ! Passe.

Daiki a contre attaqué.

Nash: dommage pour toi c'est bientôt fini.

Il a chuchoté quelque chose à son coéquipier.
De quoi il parle ? Bientôt fini de quoi ?

Ryota: il t'a dit quoi ?
Moi: rien. Il a juste dit qu'il allait nous écraser.
Ryota: rien que ça.
Moi: ça fait froid dans le dos.

Le match repris mais le nommé Jason fonçait sur moi. Mais il n'a pas l'air de vouloir s'arrêter. Une minute, il a compris pour ma faiblesse. Merde. Tant pis.
Je lui ai pris la balle, mais en voulant le passer, une douleur vive m'a attaqué la jambe gauche. J'allais perdre la balle.

Jason: quoi ?!

J'ai réussi à la passer à tant à Ryota.

Daiki: tu gères !

Ils sont partie en contre attaque.

Moi: plus pour très longtemps.
Jason: je vais te réduire en miettes.

🏀🏀🏀

Se souvenir. ( Kuroko's basket ).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant