Chapitre 12. Information pour la sélection.

701 27 2
                                    

Daiki: il va falloir que tu arrêtes de lui sauter dessus comme ça.
Satsuki: je fais se que je veux. J'ai cru voir Hemiko.
Daiki : Elle n'est plus là, elle c'est enfuie.
? : Excusez-moi mais vous prenez toute la place.
Satsuki: oh pardon.
? : Ce n'est rien.
Satsuki: Alya c'est toi ?
Alya: qui veut tu que se sois ?
Satsuki: désolé les gars mais il faut que je parle avec. Mais tu es où maintenant ?
Alya: maintenant je suis au lycée Kaijō. Toi, tu n'as pas changé toujours aussi fane de Kuroko.
Satsuki: alors ça va tu n'es pas perdu ? Mais tu es avec Kise du coup. Et avec tes parents ?

;";";";";";";";";";";";";";";";";";";";";";";";";";";";"

Alya: Kise ne m'a plus adressé la parole depuis l'accident d'Hemi et c'est un gros problème vu que je m'entends bien avec toute l'équipe mais bon tant pis. Pour mes parents on peut dire que ça c'est arrangé.
Satsuki: tu vas voir je vais lui en toucher deux mots. Ah ok et bien c'est cool pour toi.
? : Et t'aurais pu m'attendre !
Satsuki: et elle ?
? : Oh désolé je n'avais pas vu que vous parliez. Bon bah Alya je vais te laissé alors.
Alya: d'accord.
Satsuki: c'est quoi à ses jambes ?
Alya: des attelles. Bon je vais la rattraper à la prochaine Satsu !
Satsuki: attend je n'ai pas fini !
Alya: t'inquiète on aura le temps plus tard.

Elle est partie rejoindre son amie.

Daiki: c'est une transformation, je ne l'ai pas reconnu sur le coup.
Tetsuya: ouais pas faux.
Satsuki: elle ne m'a même pas laissé finir.
Moi: Elle était avec vous à Teiko ?
Satsuki: dans le mille.

On a continué à parler de tout et de rien, puis tout le monde est rentré chez-soi.

// À la maison. //

Je suis rentré dans mon appartement.

Moi: et Hemiko c'était quoi ça ?
Hemiko: rien lâché moi, je ne veux pas en parlé.
Moi: bon alors dis-moi juste la cause du problème.
Hemiko : Aomine.
Moi: bon et si le week-end prochain on aller à la maison de ton frère ?
Hemiko: t'es sourd ou tu en fais exprès ? Je ne veux rien savoir, je veux... je ne sais même pas se que je veux.

Elle est partie dans sa chambre.

Hemiko : Je vais me coucher.

// Le lendemain. //

PDV HEMIKO :

Les cours ont repris, Alex m'a inscris à Seirin. Ça va me permettre de penser à autre chose. C'est bien les cours pour se changer les idées.

? : Alors c'est toi la nouvelle !
?? : Enfin nouvelle tu étais là sans être là.
? : Sinon bienvenue à toi !
Moi: merci.

Tetsuya et Taiga sont venu pour qu'on mange ensemble.

Taiga: alors premier jour ?
Moi: ça va, mais je commence déjà à m'ennuyer. Et c'est contre qui votre prochain match ?
Teppei: le lycée Nakamiya South.
Moi: ok.

// Le jour du match contre Nakamiya. //

Se fut Seirin les gagnant, avec un 83-77.
Et le match contre le lycée Kogōmo North, avec 87-82 pour Seirin.
Puis le match contre Yōsen, avec 72-73 pour Seirin.
Et le match d'après contre Kaijō avec 80-81 pour Seirin.
Et enfin de dernier match de la Winter Cup contre Rakuzan avec 106-105 pour Seirin.
Seirin a été le gagnant de la Winter Cup.

// Fin mars. //

Se soir on est en vacances et exceptionnellement il y aura plus de vacances pour ceux qui joue pour les mondiaux de basket-ball lycéens.

Taiga: alors du coup tu te présentes ?
Moi: bah oui quel question. Du coup si j'ai bien compris il y a Tetsuya, toi, Ryota, Midorima, Akashi, Murasakibara et Aomine.

Moi: J'ai tellement hâte de commencer.
Taiga: ça commence quand ?
Moi : dimanche.
Tetsuya: je me demande si Alya va se présenter.
Moi: C'est qui Alya ?
Tetsuya: une amie de Teiko.
Moi: je la connaissais ?
Tetsuya: oui.

En chemin pour le retour.

Satsuki: Salut !
Moi: qu'est-ce que tu fais là ?
Satsuki: il y a un changement pour les mondiaux. Maintenant on a le droit à un maximum de six personnes en plus pour tout se qui est entraînement, superviseur, manager.
Moi: c'est cool mais moi je compte bien faire partie des joueurs.
Satsuki: je ne dis pas le contraire. Sinon tu es prête ?
Moi: oui plus que jamais.
Satsuki: je l'espère parce qu'Alya participe et au collège vous étiez un peu près du même niveau.
Moi: sérieux ?

// Le jour de la sélection. //

Je me suis réveillé, prépare et tout. Pour aller au gymnase où tout allait se passer. Et Taiga me suivait de près parce que les gars doivent superviser les épreuves.
Une fois arrivé à destination. Il y avait Riko Aida, Satsuki Momoi, Alexandra Gracia, Kagetora Aida, du coup ils peuvent en prendre encore deux. Mais je ne compte pas être sur le banc. Enfin en attendant que les autres filles arrivent je vais demander à Riko on est combien.

Moi: hey ! Riko on va être combien ?
Riko: Pour la première épreuve centpuis quatre-vingt puis soixante puis quarante puis vingt puis dix et enfin deux.

🏀🏀🏀

Se souvenir. ( Kuroko's basket ).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant