Taiga: tiens ! Tu as cuisiné ?
;";";";";";";";";";";";";";";";";";";";";";";";";";";";";";";";";"
Moi: ouais enfin essayer, mais le résultat n'est pas fameux.
Taiga: bon l'apparence n'est pas là, mais peut-être que se sera bon.Il en a pris une bouché.
Moi: alors ?
Taiga: tu t'es amélioré !
Moi: C'est vrai ?
Taiga : oui je te l'assure.
Moi : Super !
Taiga: bon je vais devoir te laissé seul on a prévu un petit match avec les autres.
Moi: quoi ? Mais moi je veux venir.
Taiga: Tu veux venir ? Si tu y tiens.On a tout les deux préparés quelques affaires, nous étions fin près pour partir. Le terrain de basket dans notre vision, on est allé rejoindre les autres. Je n'ai pas pensé à lui demander qui il y avait.
L'équipe de Seirin était au complet, j'aurais du m'en douter. Ce qui était prévue était des petits matchs de cinq contre cinq mais il y a eu des délitements. Riko venait d'arriver.Riko: tu ne sors vraiment pas avec ?
Moi: non, combien de fois je vais encore devoir le répéter ? Et toi avec le capitaine ça avance.
Riko: quoi ?
Moi: Tu rougies.
Riko: pas un mot !
Moi: ok, ok.Mais il me semble que tout le monde s'en doute. On va faire l'ignorante.
Hyuga: les gars attention on ne veut pas de blessés.
Tous: oui désolé.Koganei a fini par se blesser, mais heureusement pour eux et pour lui légèrement.
Teppei: on ne va pas pouvoir continuer de jouer avec un joueur en moins.
Shun: je suis d'accord.
Tetsuya: et pourquoi pas Hemiko ?
Junpei: ouais pourquoi pas, alors tu viens Hitsugaya ?
Moi: Oui, j'arrive !Heureusement que je suis dans une tenu adapté. Dans l'équipe dans laquelle je suis il y a Hyoga, Izuki, kiyoshi, motobe et moi-même. Et dans l'autre Tetsu, Taiga, Tsuchida, Furihata, Fukuda. Car Kawahara et Riko ne joue pas. Premier fois que je joue avec eux et contre eux, je commence à les connaître mais j'ai toujours un peu du mal avec les passes de Tetsu.
Le match a pu commencer, la balle est à nous.Junpei: Hitsugaya tu t'occupes de Kagami.
Moi: Mais comment je suis sensé faire ça au juste ?
Teppei: C'est à toi de voir.
Moi: Bon je vais faire se que je peux.Ce serait plus à Kiyoshi de s'occuper de lui mais bon.
Izuki: Et aussi on a l'avantage pour le moment et on voudrait bien le garder.Des les premières minutes de jeu, le duo Taiga et Tetsu on montrait de quoi il était capable. Mais je ne vais pas les laisser faire bien longtemps.
Teppei: Tu vois que tu peux le faire.
Moi: c'est juste un coup de chance. Je n'ai jamais réussi à stopper...J'ai déjà joué contre Tetsu et Aomine, et les autres aussi. J'ai peut-être réussi à intercepter leur passe mais ils ne vont pas se faire avoir deux fois. Ils attaquent de nouveau, l'on pensait tous qu'il allait refaire la même chose mais il a passé le ballon à Furihata. On c'est bien fait avoir. Tetsu a voulu retenter une de ses passes.
Taiga: Elle a encore réussi.
Tetsu: Au collège tu n'as jamais réussi, comment ?Hyūga en a profité pour aller marquer de leur coté. Ce qui fait un point de plus pour nous.
Kōki: Il faut se ressaisir.
Taiga: je vous avais prévenu.
Moi: ce n'est pas parce que je suis une fille que je ne sais pas jouer.PDV TETSUYA :
J'ai déjà entendu ça quelque par.
// Il y a quelques années. //
Au collège, elle nous avait fait la même réflexion.
Ryota: et Hemi pourquoi tu ne viendrais pas jouer avec nous ?
Hemiko: ouais pourquoi pas.
Daiki: elle va nous ralentir, c'est une fille, et puis la dernière fois je l'ai battu alors elle ne vaut pas grand-chose.Dit celui qui c'était amuser comme un fou.
Seijuro: laisse-là au moins essayer.
Daiki: tu es d'accord avec ça Midorima ?
Shintarō: faites se que vous voulez, je m'en moque.
Hemiko: aller Ao ça sert à rien tu as perdu. Tu as peur de perdre contre moi ?
Daiki: je t'ai déjà battue ma grande !Le match a commencé. Il ne restait plus beaucoup de temps avant que le match se termine.
Shūzō: et les gars arrêtez de la prendre à la légère.
Nijimura l'actuelcapitaine de notre équipe. Je crois que c'est la seule personne avec Akashi querespecte Hemiko.
🏀🏀🏀
VOUS LISEZ
Se souvenir. ( Kuroko's basket ).
FanfictionC'est l'histoire de Hemiko, elle va retrouvé ses anciens amis enfin si elle s'en souvient, mais l'histoire va commencer avec tout entre chose. Et les personnages de kuroko no basuke ne m'appartient pas sauf ceux que j'aurais créé bien sûr. Bonne le...