Chapitre 62. Changement de programme.

74 2 0
                                    

PDV JUN:

Bon le planning de Hemiko ne va pas être facile à faire. Comment améliorer c'est atout et pallier à ses faiblesse. La tâche s'annonce difficile. Je vais demander conseille au coach Hitsugaya. Je suis allé au réfectoire, mais il n'y était plus.

______________________________________

Moi: Hemi !
Hemiko: Oui ?
Moi: Tu ne serais pas où est ton frère ?
Hemiko: Dans sa chambre.

Dans le couloir qui mené à la chambre de l'entraîneur. C'est laquelle ? J'ai vue une porte avec de la lumière. Ça doit être celle-ci. J'ai toqué.

Toshiro: Oui.

Je suis entré. Il y avait déjà Seijuro.

Moi: Je vous dérange ?
Toshiro: Non on a presque fini. C'est pourquoi ?
Moi: Le planning d'Hemiko.

Je lui ai montré le planning d'Hemiko.

Toshiro: Ça m'a l'air plutôt bien. Il y a peut-être ça à changer. Peut-être augmenter lui et diminuer celui-là.

Je vois. Bon bah plus cas modifier tout ça.

Jun: Merci, je vous laisse.

PDV TOSHIRO:

Elle venait de partir. Ses plannings sont complets, je n'ai presque rien à redire.

Moi: C'est quoi cette tête ?
Seijuro: Rien, ne vous inquiétez pas.

Étrange cette réaction. Nous avions fini de parler, il allait franchir la porte de la chambre que j'occupais.

Moi: S'il y a quelque chose qui ne va pas, il faut le dire.
Seijuro: Oui, ne vous en faite pas. Mais il n'y a vraiment rien.

Il est sorti de ma chambre.

PDV SEIJURO:

Mon téléphone venait de sonné. Je l'ai déverrouillé.

Du Père à Seijuro.
Alors c'est bon tu as couché avec elle ?
Elle est enceinte ?
De Seijuro au père.
Je ne sais pas et je ne vous direz rien.
Du Père à Seijuro.
Tu es bien mon fils, tu te sers des gens pour arriver à tes fin.

Je n'ai rien su répondre à son dernier message. Je n'étais pas près moi-même à le faire avec elle. J'espère juste ne pas lui avoir fait mal ou quelque chose d'autre. On n'en a même pas parlé. J'ai peur d'avoir fait une erreur.

Daiki: Tu m'as l'air ailleurs ?
Moi: On peut dire ça.
Daiki: Vous l'avez fait ? Ça sert à rien de mentir Jun et Hemiko en on parlait, et j'ai entendu.
Moi: Tu écoutes aux portes, maintenant ?
Daiki: Ce n'est pas voulu, je voulais juste voir Jun pour lui demander de modifier mon planning mais je suis tombé en pleine discutions. Tu devrais en parler avec elle.
Moi: Merci du conseil.

Je suis partie en direction de ma chambre.

PDV HEMIKO:

Après la discussion avec Jun, je ne sais pas comment l'aider à ne plus avoir se doute.
Sur le chemin pour aller à ma chambre.

Moi: Daiki ?
Daiki: Je peux te parler ?
Moi: Oui.

On est entré dans ma chambre. Daiki c'est assis par terre et moi sur mon lit, il avait sa tête à côté de mon genou.

Moi: Alors ?
Daiki: C'est rien d'important tu peux te détendre.
Moi: Ah tu m'as fait peur.
Daiki: C'est juste pour que l'on voit demain avec Jun pour créer un jeu en utilisant nos compétences.
Moi: C'est une bonne idée. J'étais avec elle tout à l'heure en pl...
Daiki: Je sais.
Moi: Tu nous as entendus ?

Il a baissé la tête.

Daiki: Oui désolé, je n'aurais pas du.
Moi: Tu en penses quoi toi ?
Daiki: Je ne pense pas que Jun est à s'en faire. J'ai rarement vue Akashi comme ça. Même Midorima pourra te le confirmer.
Moi: J'espère.
Daiki: Au lieu de réfléchir au cas de ton amie, réfléchie au tiens.

Il est partie sur ses mots. Quoi ?! Mais il entend quoi par là ? Je ne comprends pas.

// Le lendemain.//

Après le repas on a été à l'entrainement du matin car l'après-midi il n'y a pas à cause du match de demain.

Jun: Hemiko.
Satsuki: Midorima.

Nous avons échangé nos créateurs de planning.

Jun: Tu vas le faire avec Daiki.
Daiki: On est en commun ?
Jun: Oui, je pense que pour vos évolutions à tout les deux ça peut-être bénéfique.
Moi: A vos ordres chef.

C'est juste un un contre un, il y a rien de bien particulier. Mais au bout de six, sept échanges je ne fessais que perdre la balle, alors que Daiki lui les marqué sans problème.

Jun: Alya, non pas comme ça.

Elle aida Alya qui était face à Akashi. Minute, je vais essayer. Je me suis remise en position pour attaquer. J'ai dribblé jusqu'à m'arrêter en pleine action. Et j'ai tire un trois point, que j'ai raté.

🏀🏀🏀

Se souvenir. ( Kuroko's basket ).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant