Il m'a montré des messages que Seijuro a eut avec son père. Il c'est joué de moi, il c'est mis avec moi que dans le but de ne pas être marié de force, et m'a mis enceinte pour cette raison.
Moi : ... Au revoir. Len rentre avec Shino, elle va te ramener chez Aymerik.
Len : Tu l'aimais vraiment beaucoup ?______________________________________________________
Moi : ... Oui tu n'imagines pas à quel point.
Len : Je suis désolé...
Moi : C'est rien, ce n'est pas ta faute, tu as essayé de me prévenir.// Maintenant. //
PDV HEMIKO :
Et moi qui voulais lui demander pour un petit rêve à la con. Elle est totalement anéantit.
Moi : On va se le faire.
Jun : Non, surtout pas, il est le capitaine, si plus personne n'a confiance en lui l'équipe ne pourra jamais gagner.
Moi : Mais toi ?
Jun : Tant pis pour moi, Len avait raison tel père, tel fils.
Moi : Mais et lui ?
Jun : Je n'ai plus d'autre choix que de le garder. Et puis même si <<son père>> est un con lui ou elle ne le sera pas forcement.
Moi : Mais tu en as parlé avec lui au moins de tout ça ?
Jun : Non et j'en ai pas envie.PDV DAIKI :
Akashi voulait pouvoir lui parler, donc on voulait la voir, mais avec se que nous venions d'entendre, Akashi n'aurait aucune chance.
Seijuro : Je n'ai plus aucune chance.
Moi : C'est sur que là ça va être compliqué, mais il faut que tu lui montres que tu regrettes. Et que tu as cédé par la panique et les menaces de ton père...
Seijuro : Dit ta question, elle se voit sur ton visage.
Moi : Elle est vraiment enceinte ?
Seijuro : Oui. C'était le deal avec mon père.
Moi : Tu es dans une merde pas possible.
Seijuro : N'en rajoute pas.
Moi : Explique le aussi à Hemi, elle pourra peut-être faire quelque chose, elles sont potes.J'allais partir.
Seijuro : Aomine, merci.
Cette phrase m'a énormément surpris.
Moi : De rien.
Akashi est une autre personne quant il s'agit de Jun, mais la situation est compliqué, il va lui falloir beaucoup de courage et de persévérance pour que les choses s'améliorent.
PDV HEMIKO :
Jun : Enfin tu es venu pour quelque chose, non ?
Moi : Oui, mais je ne suis pas sur.
Jun : Explique.Je lui ai expliqué mon rêve et mes interrogations.
Jun : Tu ne sais pas si c'est la réalité ou juste toi qui l'imagine ? Et bien tu n'as pas trente-six mille solutions. Il faut que tu demandes à ton frère ou à Shino.
Elle est arrivée à la même conclusion que moi, j'imagine que je n'ai pas d'autre choix.
// Le lendemain. //
J'avais oublié un truc que Jun et Akashi sont en froid alors que les deux sont dans mon entraînement, super l'ambiance.
// À l'entraînement. //
Ils font comme si de rien n'était, et je peux comprendre d'après Jun, s'ils ne peuvent plus faire confiance au capitaine, c'est équipe entière qui s'écroule. Mais je suis persuadé que l'histoire ne s'arrête pas là, qu'il y a quelque chose de bien pire derrière. Mais une part de moi à du mal, Akashi pourrait très bien être le monstre de cette histoire. Il a fait du mal à mon ami alors se sera difficile de lui pardonner.
Daiki : Ils ont du courage.
Moi : Tu es au courant ?
Daiki : Ouais, mais écoute la version d'Akashi.
Moi : C'est se que j'avais prévue.Après se qu'il a fait à Jun serieusement ? Mais si c'est Daiki qui le dit, c'est qu'il doit y avoir une raison. Mais il me faudra du temps et des bons arguments !
Daiki : Non mais pour de vrai, hier il m'a dit merci, Akashi dire merci tu as déjà vue ça ?
Moi : Non, bon je vais essayer d'écouter se qu'il a à dire.// Trois jours plus tard. //
Notre match contre l'Italie est pour bientôt. Et là je suis avec Akashi.
Seijuro : Bon, tu veux quoi ?
Moi : Et bien Jun m'a expliqué, et je voudrais savoir toi... Ta version.Au bout de vingt minutes d'explication.
Moi : Tu l'aimes mais tu as vraiment mal agit, tu aurais du des le début dire les choses. Maintenant ça va être plus compliqué.
Seijuro : Je sais.
Moi : Tu n'as plus cas lui dire se que tu m'as dit.
Seijuro : Plus facile à dire qu'à faire. Elle me déteste, elle ne veut rien savoir de moi.Akashi baisser les bras, je crois qu'il regrette vraiment ce qu'il a fait.
🏀🏀🏀
VOUS LISEZ
Se souvenir. ( Kuroko's basket ).
FanfictionC'est l'histoire de Hemiko, elle va retrouvé ses anciens amis enfin si elle s'en souvient, mais l'histoire va commencer avec tout entre chose. Et les personnages de kuroko no basuke ne m'appartient pas sauf ceux que j'aurais créé bien sûr. Bonne le...