J'attends Hiyani pour que l'on puisse faire le chemin pour aller au collège ensemble. Elle est une amies à moi et on joue tout les deux au basket.
Les porte d'entré du collège était devant nous. Les cours avait commencé depuis maintenant quatre-cinq mois.? : Alors c'est eux les petits prodiges !
Hiyani: Ils ont du succès.
Moi: C'est normal ils sont en première année et ils sont déjà titulaire. Et arrête de baver.
Hiyani: Oh c'est bon. Tu ne vas pas me dire qu'il n'y en a pas un qui te fait craquer !?
Moi: Non, pas spécialement, et puis on ne les connait pas alors voilà.// Sonneries. //
// Ellipse jusqu'à la fin des cours. //
Hiyani: tu viens faire du basket avec nous ?
Il y aviat Ayato, Rin et Yushin avec elle.
Moi: Oui mais je vous y rejoins plus tard. Au terrain habituel ?
Hiyani : Ok, on se retrouve là-bas.Je suis partie de mon coté. Pendant que Hiyani et les gars partais en direction du terrain de basket de la ville.
Hiyani: tiens il y a du monde.
Ayato: Oui, d'habitude il n'y a jamais personne ici.PDV HIYANI :
Nous sommes arrivés à la hauteur du terrain où joué déjà quelques personnes.
? : Vous voulez bien faire un match contre nous on commence un peu à tourner en rond ?
Trois gars: Pourquoi pas.
Moi: ils ne sont pas de notre collège.
?? : Mais il vous manque un joueur.
Moi: il arrive après.J'espère juste qu'elle va arrivée avant la fin du match, sinon elle va encore boudé. Le petit match avait commencé et très mal.
PDV RYOTA :
Il y avait des personnes qui joué au basket. J'étais accompagné de Aomine et des autres.
Moi : Et regardez, ils sont en train de jouer.
Daiki : oui, c'est vrai. Mais je crois bien qu'il n'y arrive pas trop.
Moi : ils leurs manquent un joueur, il y a une fille aussi dans leur équipe.Murasakibara c'est mis à bailler.
Moi : garde ton humeur déprimante pour toi !
Il s'en moque totalement. Il préfère de loin mangé, que de nous écouter. Une fille aux cheveux argentés attaché bizarrement est arrivé sans doute pour leur prêter main forte.
Fille : désolé du retard Hiyani.
?? : C'est elle, le joueur qui vous manquez ?
Ayato: oui.
? : Enfin avec ou sans elle vous n'arriverait pas à nous battre.
Rin: Nous verrons bien, le match n'est pas encore fini.Leur petit match de rue a pu reprendre.
Daiki : Elle se débrouille bien leur nouvelle joueuse.
Akashi a coté de nous a rajouté.
Seijuro : pas de jeu sans bon meneur.
??? : Pour une fille, elle est grande non ?C'est sur qu'à coté de Tetsuya, elle est bien plus grande. Je dirais qu'elle est légèrement plus grande qu'Akashi.
Daiki : en tout cas plus grand que toi Tetsu.
On a pu s'empêcher de pouffer de rire à sa remarque.
Tetsuya: ce n'est pas drôle.
Seijuro et ??? : Elle me dit quelque chose.
Moi : Moi je ne vois pas.Leur match c'est terminé par la défaite de l'équipe avec les deux filles.
? : On sait fait humilier par une fille.
On dirait bien qu'ils ne sont pas satisfaits de leur victoire.
Hiyani: vous avez quoi contre les filles ?
?? : Vous les filles vous êtes juste bonne à faire le ménage, et là vous avez ratée. Il y a aussi au lit ou vous êtes doué mais que pour le plaisir.
Fille : Et bien les ratés t'en merde !
? : répète un peu pour voir.Il a levé sa main pour la frapper, mais heureusement pour elle quelqu'un est venu l'aider.
Daiki: Il faut que tu réfléchisses avant de frapper, sinon vous serez disqualifié.
Ils sont dans le même tournoi que nous. Il lui avait attrapé le bras.
? : Vous êtes la génération miracles.
C'est vrai que nous avons hérité de se surnom.
Fille : Merci, mais tu n'avais pas besoin, je me serai débrouiller toute seule.
Daiki : Mais bien sur.
Satsuki : Hemiko, c'est toi ?Momoi avait l'air de la connaitre, et l'argenté du nom de Hemiko aussi par la même occasion.
PDV HEMIKO :
Satsuki: je suis contente de te revoir.
Moi: Tu le dis sérieusement en plus.
Satsuki : Pourquoi tu dis ça ?
Moi : Parce qu'on est dans la même classe.🏀🏀🏀
VOUS LISEZ
Se souvenir. ( Kuroko's basket ).
FanfictionC'est l'histoire de Hemiko, elle va retrouvé ses anciens amis enfin si elle s'en souvient, mais l'histoire va commencer avec tout entre chose. Et les personnages de kuroko no basuke ne m'appartient pas sauf ceux que j'aurais créé bien sûr. Bonne le...