Chapitre 56. Révélation. Match contre le Portugal.

126 6 2
                                    

C'est donc accompagné de Jin que je me suis assise par erre contre le mur, quant à la violette elle est resté assise dans son fauteuil.

Jun: Tu es enceinte, c'est ça ?

_____________________________________

Hemiko: Arrête ce n'est pas drôle.
Jun: Détends-toi aussi, tu me fais stresser.
Hemiko: Comme vous le savez j'ai été parlé avec Hiyani.
Jun: Je ne sais pas pourquoi mais je le sens pas.

Jin tout comme moi savons qu'il ne fait pas la presser et lui laisser le temps de recherche ses mots.

Hemiko: Ressèment j'ai fait un rêve dans lequel j'étais harcelé à cause de mon poids, et elle a confirmé. Après elle m'a dit qu'elle avait eu une relation des plus intime avec Daiki.
Jun: Impossible.
Moi: Pourquoi donc ?
Jun: Elle n'a pas pu avoir de relation avec pour deux raison, la première la plus logique il la déteste et de deux elle en a eu une avec Ryota.
Hemiko: des preuves ?
Jun: Ryota lui-même.

Après tout elle ne pourrait me mentir, et puis elle n'y gagnerait rien. Mais ça me fait tout de même quelque chose d'entendre que cette fille soit sortie avec Ryota. Et comment ils ont fait pour en arriver là. Peut-être avant qu'elle ne soit une file sans intérêt. Parce que franchement avec leurs réactions cette fille est un problème.

Jun: C'est vraiment une fouteuse de merde celle-là.
Hemiko: Tu l'as connais ?
Jun: Oui.
Moi: Comment ça se fait ?
Jun: Elle a été hospitalisée pour des troubles de la personnalité. Cette fille est dangereuse pour elle mais surtout pour les autres.
Hemiko: Oui je sais je l'ai appris à mes dépends.
Jun: Minute... Je crois que je viens de faire le lien... mais j'espère me tromper.

Jun semblait chercher quelque chose.

Alya: De quoi tu parles ?

Elle a sortie son téléphone. Tout en cherchant dans son téléphone elle nous parlait.

Jun: Il y a quelques années, elle m'avait parlé d'une de ses amies de longue date. Elle disait qu'elle ne la supportait plus depuis quelques temps, qu'elle voulait mettre fin à ces jours. Elle était nuisible selon elle. Enfin à l'époque je ne prêtais pas attention à ses paroles. Mais en fessant le lien avec ton accident Hemi, quelque chose m'est revenu... Trouvé !

Elle nous a montré son téléphone c'était une photo d'une lettre de menace.

Hemiko: C'est cette lettre que j'ai eu dans mon casier le jour de l'accident. Alors elle était derrière toute ses rumeurs et tout depuis le début. Je ne voulais pas y croire. Mais se que tu me dis prouve le contraire.

Notre amie avait les larmes aux yeux, il faut que l'on fasse quelque chose.

Jun: Désolé, je n'aurais pas du.
Hemiko: Si tu as bien fait.

On l'a pris dans nos bras pour la réconforter.

Hemiko: Merci les filles sans vous je ne serais quoi faire.
Jun: Ça sert à ça les amis.

Hemi et moi nous sommes levés est dirigé vers la porte pour partir. Mais on avait oublié un détaille.

Moi: Bah Jun, tu ne viens pas ?

On l'a regardé quelques minutes perplexe.

Moi: Désolé.
Jun: C'est rien.

Car on l'avait descendu de son fauteuil le pour l'asseoir avec nous au sol.

//Ellipse jusqu'au match. //

Heureusement ma jambe est opérationnelle. Je vais pouvoir jouer aujourd'hui. Cette petit entorse m'aura montré au moins une chose, mes limites.

PDV SATSUKI:

Le match contre le Portugal venait de commencer.
L'équipe était il y a encore quelques jours au plus bas de leur forme, mais aujourd'hui ils sont près à gagner, tous motivé, gonflé à bloque. Les deux premiers quart-temps se sont bien passé, avec notre équipe qui menait. Mais l'équipe adverse ne va pas se laisser faire.

Jun: C'est parfait, ne lâchez rien.
Riko: Elle a raison.
Moi: Vous êtes bien partie.
Daiki: Il n'y a plus d'eau.

Jun est partie en chercher direction le couloir des entres et sorties de nos joueur.
Elle est revenue quelques minutes plus tard avec une boîte remplie de gourde d'eau.
Le match a repris, comme je l'avais dit notre adversaire ne se laissait pas faire, et essayait de reprendre le dessus. La sonnerie de la fin du match a retentis. Nous avons gagné notre match.
Maintenant l'équipe dispose de sept jours avant le prochain match.
C'est donc avec l'équipe au complet que nous sommes retournés à l'auberge. Jun et Akashi s'occupaient de faire à manger.

🏀🏀🏀

Se souvenir. ( Kuroko's basket ).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant