Satsuki et Riko sont allé voir Jun.
Satsuki et Riko : On est désolé pour hier.
Jun : C'est rien, et puis vous auriez fini par le découvrir, je n'aurais pas du m'en prendre à vous comme je l'ai fait.Les choses sont arrangé et heureusement pour l'équipe.
Riko : En tout cas on est là pour t'aider.
Satsuki : C'est vrai._____________________________________________________
Satsuki: Il faut se sérer les coudes.
On a mangé dans le silence. Je sais très bien se que Kagami pense de moi en se moment, en espérant que pendant le match, il passera outre. Aomine et Kise étaient justement en train de parler avec lui.
Ryota : On fait un entraînement tous ensemble.
Daiki : C'est Satsuki qui en a eu l'idée.
Ryota : Je me demande se que ça va donner.
Daiki : Vous allez faire des petits matchs à mon avis.
Ryota : Elles ne t'ont rien dit ?
Daiki : Non, je reste un joueur, elles ne veulent rien dire.
Ryota : Ce n'est vraiment pas drôle.Aomine et Kise se sont lancé un regard mutuel.
Daiki : Kagami, tu nous écoutes ?
Taiga : O-Oui, oui je vous écoute.
Ryota : Mais bien sur.
Ryota : C'est le cas de Jun qui te rend comme ça.
Taiga : N'importe quoi ?
Daiki : Tu ne nous la ferras pas à nous.
Taiga : ça ne vous regarde pas.
Daiki : Comme tu veux.
Ryota : Mais elle est grande, et puis elle n'est plus avec toi, alors c'est plus tes affaires.Kise y a peut-être été un peu fort mais il le fallait. Kagami n'est pas prés de me le pardonner.
Toshiro : J'aimerais votre attention à tous et à toutes.
On est tous attentif à se qu'il va dire. Alexandra c'est levé.
Alexandra : Désolé de vous lâcher maintenant, mais je ne serai pas présente pour votre final. Il faut que je retourne au États-Unis. Je partirais dans la journée.
Toshiro : Et aussi pour se qu'il c'est passé hier, j'aimerais que vous respectiez un peu plus la vie privée de vos camarades. Se sera tout.Le coach a raison.
L'entraînement a pu débuter après le repas fini.
Nous nous sommes dirigés vers le terrain extérieur en compagnie de tous les joueurs et les autres. Aomine pourra reprendre dans une semaine. Il aura donc une semaine d'entraînement avant le match.Jun : Aujourd'hui ne sera pas comme les entraînements habituels. L'on a décidé avec l'accord du coach de faire un match.
Satsuki : Nous pensons que l'équipe aura quelques difficultés à se coordonner.
Riko : En espérant qu'il vous plaira.Midorima, Kagami, Murasakibara, Hitsugaya et Ishii contre Kuroko, moi, Kise, le coach et Momoi.
Toshiro : Je compte sur vous deux les filles.
Riko et Jun : Sans problème.
Hemiko : Jouer contre mon frère c'est du suicide.
Daiki : Enfin je te rappelle qu'ils ont aussi Satsuki dans leur équipe.Ils appellent ça une compensation. Enfin on ne sait rien de la façon de jouer du coach. Et Momoi elle est juste douée pour regarder, on est donc mal barré.
Aida c'est placée entre les deux équipes.Riko : Donc on découpera le match en deux parties qui pourra aller jusqu'à trois si égalité. La première équipe à trente gagne le premier set, voilà pour les règles.
Jun : Il y aura un défi à relever pour les perdants qui sera de faire trois tours de terrain, et de faire par la suite cinq lancés francs.Le match a pu débuter. Je me suis retrouvé ailier gauche. Le coach malgré sa grande taille à pris ma place de meneur.
PDV RIKO :
Le coach a voulu montrer à Akashi se qu'il lui manque en prenant sa place.
Jun : Tu penses que c'est une bonne idée ?
Moi : Je ne sais pas trop, nous verrons bien.
Jun : J'aurais aimé jouer.
Moi : Se sera pour plus tard.
Jun : Je sais.
Shino : Bonjours à tous.La femme du coach est arrivée avec leur bébé.
Jun : Vous avez pu ramener se qu'il vous a demandé ?
Shino : Oui, c'est déjà dans le bâtiment.
Jun : Merci. Riko je te laisse t'occuper de leur match je vais aller m'occuper du reste.
Moi : Pas de problème.Elle est partie vers le bâtiment pour s'occuper des préparatifs.
Shino : Vous faites un nouveau type d'entraînement ?
Moi : Oui, on avait besoin de vérifier un truc.Kagami est passé à coté d'Akashi en un éclair.
Toshiro : Stop !
Tous les joueurs se sont arrêtés.
Toshiro : On échange, Midorima et Akashi vous échangez vos chasubles.
Akashi a basculé dans l'autre équipe et pareil pour Midorima.
🏀🏀🏀
VOUS LISEZ
Se souvenir. ( Kuroko's basket ).
FanfictionC'est l'histoire de Hemiko, elle va retrouvé ses anciens amis enfin si elle s'en souvient, mais l'histoire va commencer avec tout entre chose. Et les personnages de kuroko no basuke ne m'appartient pas sauf ceux que j'aurais créé bien sûr. Bonne le...