Chapitre 46. Sentiments dévoilés...

187 5 2
                                    

Ryota: pourquoi ? Je n'ai fait que te soutenir !
Jun: Mouais, je suis pas convaincu !

Le jeu a repris. Il ne restait à la fin plus que Taiga, Jun et Seijuro.
______________________________________

Hemiko: Ça dure plus longtemps ce truc.
Moi: ils sont forts.
Ryota: ouais enfin j'y étais presque !
Alya: mais oui on y croit !

Il a fallut quelques minutes de plus pour que l'un des joueurs encore en lise perde.

Taiga: et merde j'ai perdu !

// Fin du jeu. //

Jun: J'ai perdu.
Hemiko: ouais mais tu t'es bien débrouiller.
Jun: tu trouves ?
Hemiko: oui.
Alya: tu aurais même pu battre Akashi, j'en suis sûr.
Hemiko: elle a raison !
Satsuki: j'ai une question.
Jun: oui ?

Les filles étaient maintenant trop loin pour qu'on les entende.

Ryota: Alors Akashi, on est perturbé ?
Seijuro: oh ça va.
Moi: même à la vue de son corps tout cicatriser tu...
Seijuro: la ferme !

Le ton et son regard était dure, il est partie juste après ça. On aurait dit l'ancien Akashi.

PDV SEIJURO:

Je ne comprends pas ce qui m'arrive, je la trouve belle, gentille, sympathique, intelligente, quand je la vois j'ai envie de la prendre dans mes bras. Et quand elle a enlevé son tee-shirt et que j'ai vu le haut de son corps meurtri, j'ai eu le cœur serré. Pourquoi ? Quelqu'un peut-il me l'expliquer ? C'est la première fois que je ressens se genre de chose.
Mais j'ai trois problèmes le premier mon père qui en vaut deux, car il veut que je me marie avec la fille d'un de ses rivales qui est de trois ans plus âgé que moi dès que se championnat sera terminé je serai marié à une femme que je ne connais pas et que je n'aurais jamais vu avant le mariage et de deux il faut déjà qu'il la reconnaisse si il devait vraiment se passe quelque chose entre nous. Et si elle veut bien de moi déjà, vue comment je lui ai parlé la dernière fois je suis presque sûr qu'elle me déteste, mais je ne sais jamais comment me comporter avec elle.
Et j'oubliais presque un quatrième problème, Taiga...

PDV SATSUKI:

En allant à nos chambres, j'ai repensé à la discussion avec les filles.

// Il y a quelques minutes. //

Je n'ai pu que constater la façon de laquelle Akashi et Taiga regarder Jun. J'ai vérifié comment les autres la regarder mais rien il y avait une sorte de lueur différente dans leurs regards.

Jun: oui ?
Satsuki: tu as remarqué ?
Jun: remarqué quoi ?
Satsuki: Akashi et Taiga ?
Jun: ... je ne vois pas de quoi tu parles.

J'allais sur enchérir quelque chose mais j'ai sentie une main sur mon épaule. C'était Hemiko, elle m'a fait comprendre de ne pas aller plus loin.

// Maintenant. //

Ça me laisse perplexe.

PDV SEIJURO:

Alors que j'allais retourner dans ma chambre.
J'ai vu Jun et Taiga ensemble, ils devaient être en train de parler. De se que je voyais de loin Taiga a légèrement poussé Jun contre le mur. 
Il c'est approché d'elle et a positionné sa jambe entre les siennes et a posé une main au mur.
Sa tête c'est rapproché dangereusement de celle de Jun. Elle a regardé ailleurs une fraction de secondes et je suis persuadé qu'elle m'a vue.
J'ai pénétré dans ma chambre aussi tôt

...

Pourquoi ? Pourquoi, j'ai cette impression que mon monde s'effondre. J'ai le cœur qui se serre, il me fait terriblement mal, j'ai l'impression de suffoquer. Des larmes on commençait à couler sans que je ne puisse les arrêter. Si tomber amoureux fait si mal alors je n'aimerais plus JAMAIS.
J'ai du essayer de m'endormir avec ces pensés.

// Le lendemain matin. //

Au réveil, je me suis levé, lavé et me suis dirigé dans la cuisine pour prendre mon petit-déjeuner.

Hemiko: QUOI ? SÉRIEUX ?
Satsuki: je n'y crois pas. 
Taiga: moins de bruit.

Je suis allé m'asseoir avec Shintaro.

Shintaro: ...

Il a voulu dire quelque chose mais c'est ravisé.
Jun est arrivé quelques minutes plus tard.

Hemiko: il va falloir que l'on s'explique ma grande !!!
Alya: carrément !!!

Taiga c'est avancé vers eux trois. Pour prouver je ne sais quoi, Taiga a embrassé Jun devant tout le monde.
Les deux filles n'en revenaient pas. Et moi non plus d'ailleurs, et voilà ça recommence. Je suis allé débarrasser mon repas et je suis partie dans ma chambre pour me changer. Une fois changé je suis allé courir. Je pense que j'irai mieux après.

🏀🏀🏀

Se souvenir. ( Kuroko's basket ).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant