Taiga: vous venez les filles ?
Satsuki: pour ?
Taiga: on ne sait pas on verra une fois là-bas.
Satsuki: ça marche._____________________________________
Lâcheuse.
Satsuki: tu viens Jun ?
Moi: non.
Taiga: bon tu ne me laisses pas le choix.
Moi: de quoi tu parles ?Il m'a pris en sac à patate.
Satsuki: tu aurais mieux fait de dire oui.
Moi: mais j'en ai aucune envie.On était arrivé au niveau de l'eau.
Moi: bon tu peux me lâcher maintenant !?
Taiga: bien sur.Il m'a lancé à l'eau.
Taiga: et si tu veux t'en prendre à quelqu'un.
Il a montré Hemi du doigt.
Moi: merci ! Je vais lui régler son compte.
Mais la cause du problème a couru hors de l'eau.
Moi: ça ne se fait pas.
Hemiko: je tiens un minimum à la vie.C'est peine perdu. Je baisse les bras.
J'ai sentie une main sur mon épaule.
C'était Akashi, il m'a discrètement montré derrière Hemiko.
Car cette pauvre petite Hemiko marche à reculons et derrière elle, un trou qui normalement la fera tomber.
Et le moment que j'attendais arriva.
Elle est tombée.
Des rires ont commencé à se faire entendre puis tout le monde c'est mis à rire.Moi: bien vu Akashi.
Seijuro: Je n'étais pas sur qu'elle tombe mais bon ça valait le coup d'essayer.
Moi: je crois bien qu'elle boude.
Daiki: c'est même sur.
Riko: Satsuki, Jun il faut qu'on aille préparer à manger.
Satsuki: bon on a plus cas se mettre au boulot.
Moi: non pas vous ! J'ai entendu vos talents culinaires. Et donc c'est moi qui vais m'en occuper.
Riko: seul ?
Moi: oui un problème ?
Satsuki: bah, ça fait beaucoup pour une seule personne.J'ai regardé tous ceux présents.
Moi: bah oui mais vaut mieux ça que de tous nous intoxiqués.
Ryota: bon je vais t'aider.PDV HEMIKO:
Ils sont tous les deux partie.
Alya: bon on fait quoi ?
Moi: on les espions discrètement.
Alya: toi et ta discrétion, disons que ce n'est pas trop cas.
Moi: mais si tu vas voir.
Alya: je ne le sens pas.
Daiki: vous êtes sérieuse ?
Moi: je veux en être sûre à cent pour cent que se qu'elle m'a dit est vrai.
Alya: bon ok mais si ça tourne mal on se barre.
Moi: oui.On est allé vers la cuisine.
On c'est mis de chaque côté de la porte.Ryota: bon je m'occupe de ça alors.
Jun: oui oubli pas de saler.
Ryota: oui t'inquiète....
Jun: t'as autre chose à dire ?
Ryota: bah par rapport à se que je t'ai dit... comment arrives-tu à faire comme si il ne s'était rien passé ?
Jun: je ne vois pas pourquoi j'y penserais, cela ne ferait que de pourrir notre amitié alors de mon point de vue c'est mieux de faire comme si. Et puis on fait beaucoup de chose avec les si autant en profité dans se genre de situation, avec d'autres ça ne marche pas.
Ryota: tu fais référence aux Akashi ?
Jun: on peut dire ça. Sa mère était vraiment quelqu'un de bien plusieurs fois elle m'a sortie de l'enfer mais quand elle est morte tout a de nouveau basculé.
Ryota: pourquoi tu n'as pas cherché l'appui de mes parents.
Jun: à se moment là j'y avais pensé mais je me suis remémoré toute les personnes m'aillant aider d'une façon ou d'une autre et à chaque fois ça tourner mal. Et du coup j'ai pris sur moi.
Ryota: mais que tu peux être bête.
Jun: venant de l'imbécile heureux je ne sais pas comment je dois le prendre.
Ryota: t'es vraiment pas sympa.
Jun: mais si c'est justement cet imbécile qu'on adore.
Ryota: mais oui essaye de te rattraper.On est repartie.
Moi: bon je me suis inquiété pour rien.
Alya: tu penses vraiment que j'ai une chance de pouvoir voir mes sentiments réciproques ?
Moi: le futur nous le dira.
Alya: ... le futur...En parlant de futur je me demande se que pourrais donner le mien.
Enfin on verra bien se qu'il nous réservera.
On est retourné retrouver les autres qui étaient encore dehors.Riko: alors vous voyez bien qu'il n'était pas entrain de faire des bébés dans la cuisine.
Ryota: de fait des bébés dans la cui... non mais ce n'est pas vrai.Moi: désolé on voulait vérifier.
Ryota: enfin c'est pour vous dire que l'on mange.Je crois qu'on l'a un peu blessé.
🏀🏀🏀
VOUS LISEZ
Se souvenir. ( Kuroko's basket ).
FanfictionC'est l'histoire de Hemiko, elle va retrouvé ses anciens amis enfin si elle s'en souvient, mais l'histoire va commencer avec tout entre chose. Et les personnages de kuroko no basuke ne m'appartient pas sauf ceux que j'aurais créé bien sûr. Bonne le...