Taiga c'est avancé vers eux trois. Pour prouver je ne sais quoi, Taiga a embrassé Jun devant tout le monde.
Les deux filles n'en revenaient pas. Et moi non plus d'ailleurs, et voilà ça recommence. Je suis allé débarrasser mon repas et je suis partie dans ma chambre pour me changer. Une fois changé je suis allé courir. Je pense que j'irai mieux après._____________________________________________
PDV JUN:
Pourquoi j'ai envie de pleurer ?
Voilà la seule chose à laquelle j'ai pensé.Hemiko: on parlera se soir !!
Alya: après l'entraînement !!
Moi: d'accord.Mais deux amies sont survolté.
Le planning d'aujourd'hui se résume à entraîment,manger, entraîment, manger et dodo.
L'entraînement du matin n'allait pas tarder à commencer.Riko: Akashi n'est toujours pas arrivé.
Taiga: je vais aller le chercher.
Moi: non laisse, toi va t'entraîner, je vais le chercher.Je suis retourné à l'intérieur du bâtiment, j'ai fait toutes les pièces, mais il est introuvable. Ce qui veut dire qu'il n'est pas rentré après avoir courue. Ça devient inquiétant quand même.
Je suis donc partie à sa recherche.
Après avoir fait le tour du village, j'ai vue un coin isolé en bas des escaliers qui donne sur la plage. Je mis suis rendu.
Il y avait un chemin étroit pour s'y rendre, pas très pratique. Arriver à l'hauteur d'Akashi.
Il avait l'air ailleurs, le déranger n'est pas la meilleur idée mais bon pas le choix, il faut bien agir.Moi: Akashi ?
Il a tourné la tête vers moi.
Moi: l'équipe t'attends pour l'entraînement.
Il est passé à côté de moi sans me calculer.
Nous avons marché jusqu'au terrain dans un silence des plus total.
Je ne sais pas comment faire, Taiga m'a avoué avant lui, et moi je n'étais absolument pas décidé alors j'ai pris le premier, et voilà que je commence à me rendre compte que celui que j'aime est juste devant moi, j'ai tout foiré. Pourquoi l'on se rend compte des choses beaucoup trop tard ? Une fois qu'elles ne sont plus à notre portée.// Quelque jours plus tard. //
Le match a lieu cette après-midi.
PDV RYOTA:
Taiga: tu as dit quoi ?
Daiki: Jun a des doutes.
Taiga: je le sais bien, pas besoin de me le dire.
Moi: si tu le sais pourquoi tu fais ça ?
Taiga: elle n'avait qu'à m'ignorer, me dire non. Ce qui veut dire qu'elle a minimum d'intérêt pour moi.
Daiki: même en voyant les choses comme ça, je ne suis pas sûr.
Moi: et tu as bien vue comment c'est entre les deux maintenant.
Taiga: je ne vais pas me privé pour lui. Il n'a cas s'en trouver une autre.
Jun: ... euh... Taiga ?
Taiga: Jun ? Qu'est-ce que tu fais là ?
Jun: je voulais te parler.
Taiga: oui bien sûr. Je reviens les gars.
Moi: ok.Le couple de quelques jours est partie dans une direction opposé à la nôtre.
Daiki: je suis sur qu'elle va le quitter.
Moi: idem.PDV JUN:
J'ai soufflé un bon coup. Nous étions derrière un mur caché de tous.
Il était là en face de moi, je le regardais dans les yeux.
Il c'est assis par terre, je l'ai rejoins.
Taiga a levé son regard vers moi.Taiga: alors ?
Moi: je ne suis pas très doué en parole, mais je vais essayer quand même.Tous les sentiments que j'ai pour Akashi je vais les oublier, pour qu'il n'y est plus que toi qui compte, c'est ce que j'aurais aimé lui dire mais rien n'est sortie. Il faut vraiment que je l'oublie.
Je me suis penché sur lui et l'ai embrassé avec tout l'amour que j'avais pour une autre personne, qui ne le recevra jamais.
Il a répondu à mon baisé, il m'a plaqué sur le sol pour accentuer notre acte.
J'ai des remords, je ne voulais pas que se soit lui, je me retiens de pleurer. Il faut que je l'oublie par n'importe quel moyen.
Nous avons été coupés dans notre élan par des voix.
Nous nous sommes séparés et écartés fessant comme si il ne c'était rien passé.Shintaro: que faites-vous là ?
Moi: on parle.
Seijuro: ...
Taiga: bon on vous laisse.Il m'a pris la main et nous sommes partis. Ignore-le.
Ma première étape est de l'ignorer.// Juste avant le match. //
Nous sommes arrivé sur le lieu de la rencontre.
Le match se conclut sur notre victoire.
L'équipe n'avait pas l'air fatiguée du tout. Le niveau serait-il plus bas que prévu. Je ne pense pas il y a forcément des forts dans notre groupe.
Après le match nous avons pu retourner à l'auberge.Daiki: c'était facile.
Hemiko: parle pour toi !
Alya: c'est clair.
Hemiko: vous êtes des brutes !
Moi: elles n'ont pas tord vous avez un gros problème de coordination entre vous.🏀🏀🏀
VOUS LISEZ
Se souvenir. ( Kuroko's basket ).
FanfictionC'est l'histoire de Hemiko, elle va retrouvé ses anciens amis enfin si elle s'en souvient, mais l'histoire va commencer avec tout entre chose. Et les personnages de kuroko no basuke ne m'appartient pas sauf ceux que j'aurais créé bien sûr. Bonne le...