Chapitre 43. Sentiments incompris.

190 7 0
                                    

Moi: ... et pis toi et Aomine ?

Elle a aussi rougie, je le demande laquelle rougie le plus.
________________________________________

Mais de toute évidence elle.

Hemiko: toi d'abord !
Moi: tu le promets de me le dire après ?
Hemiko: oui.
Moi: bon en faite il ne sait rien passé de ouf, mais disons qu'il m'a un peu blessé en me disant certaine chose et après il m'a pris dans ses bras et m'a dit qu'avec moi il perdait tout ses moyens et que je ne devais pas partir. Voilà.
Hemiko: ça ressemble à une déclaration.  
Moi: mais on parle d'Akashi là.
Hemiko: on est toujours un peu faible avec la personne qu'on aime, après plus ou moins ça dépend des gens. Mais la question et est-ce que toi tu l'aimes ?

Déjà aimé, qu'est-ce que c'est ? Je n'ai jamais aimé personne moi. Je ne sais pas se que je ressens pour lui et même si lui est sérieux. Je préfère ne pas trop m'avancer.

Moi: je ne l'aime pas comme toi tu aimes Aomine.
Hemiko: bon d'accord. Et bah on verra avec le temps.
Moi: et toi alors ?
Hemiko: je n'aime pas se regard.
Moi: aller !
Hemiko: et bah...

// Il y a quelques minutes. //

PDV HEMIKO:

Après avoir écouter aux portes et être allé dans la chambre avec Daiki.

Daiki: tu es sûr de vouloir le faire ?
Moi: je ne sais pas. J'en ai envie mais j'ai peur.
Daiki: ... et bah si tu veux on peux commencer et dès que tu commences à avoir peur on arrête, ok ?
Moi: ça me va...

~~ Scène ose et/ou lemon ~~

Daiki était à genoux sur le lit, je me suis assise sur ses jambes, il a commencé part m'embrasser tendrement sur la bouche puis a descendu ses lèvres dans mon cou.

Moi: Dai ?

Il a délaissé mon cou pour me regarder.
Et m'a regardé avec interrogation.

Daiki: qu'est-ce qu'il y a ?
Moi: tu l'as déjà fait ?
Daiki: ... oui et toi ?

J'ai hoché négativement la tête.

Moi: c'est ma première fois.
Daiki: je vais y allé doucement.
Moi: Dai, tu es un amour.

Il a repris là où il s'était arrêté. Il a beau être une brute dans la vie quotidienne ou même dans ses propos en vrai il a un cœur en or.
Enfin il eu marre de mon cou il enleva mon pull ainsi que mon débardeur, qui signifie que je n'avais plus que ma brassière de sport. Il déposa des baisers à la naissance de mes seins, il positionna ses mains sur mes hanches. Je lui pris les mains pour pouvoir avoir plus de facilité à lui enlever son tee-shirt.

Daiki: tu deviens entreprenante.
Moi: Tu n'as encore rien vu.

Une fois son tee-shirt enlevé j'ai joué au même jeu que lui c'est-à-dire j'ai commencé par lui embrasser les lèvres pour descendre de plus en plus bas jusqu'à arriver à la élastique de son short.
Il reprit le dessus en m'enlevant ma brassière de sport qui laissa apparaître une paire de sein avec les tétons durci. Il en prit un en bouche et l'autre il le massa avec l'une de ses mains. Je gémissais légèrement à se touché. Il laissa ma poitrine pour descendre plus bas. Mais s'arrêta il releva son regard vers moi pour me demander la permission. Il me fit descendre de ses genoux pour qu'il puisse enlever mon short et moi enlever le siens.
On était tout les deux quant sous vêtement. Il m'embrassa le cou et avec une main me caressa un sein et avec l'autre mon intimité. J'en gémi de plaisir.

Moi: ... Dai, tu n'es pas... fair-play.
Daiki: pourtant tu as l'air d'apprécier.
Moi: t'es bê...

Il mit un doigt en moi, se qui provoqua un gémissement de ma part.

Moi: ... Dai...
Daiki: tu disais ?
Moi: que tu étais bê...

Il mit un deuxième doigt et fit des mouvements de ciseaux.

Daiki: bête ?
Moi: c'est... si...
Daiki: bon ?

Il me les retira. J'ai peu profité de son moment d'inattention pour faufiler l'une de mes mains jusqu'à son membre qui se pressait sous moi.
Une fois en main j'ai commencé à lui caresser.

Daiki: c'est... pas assez... plus Hemi, j'en veux plus.

Je descendis de ses genoux est lui fit descendre son boxer, j'y ai vu son membre en érection. Je le fis s'allonger sur le côté et moi derrière lui, j'ai positionné mes deux mains autour de son membre et j'ai commencé à faire de lent vas et viens. Il grogna.

Daiki: Hemi... plus... vite.

J'accélère la cadence. Mais Daiki prix mes mains et me les enleva.
En un instant je me suis retrouvée sous lui.

Daiki: ça t'a amusé ?
Moi: beaucoup mon amour.
Daiki: à moi de jouer.

Il positionna son membre en face de mon entrée.

Moi: Daiki... je ne veux pas aller plus loin... pour le moment.

Il parut déçu mais ce résigna.

Daiki: comme tu veux.

~~ Fin de la scène osé et/ou lemon ~~

🏀🏀🏀

Se souvenir. ( Kuroko's basket ).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant