Jun: un plan pour Ryota et Alya.
Daiki : vous êtes encore sur ça!
Taiga : Ao, tu devrais parler moins fort.
Daiki: la ferme Bakagami.
Taiga: non mais...
Jun: si vous vous engueulez tout le temps qu'est-ce que vous foutez ensemble ?________________________________________
Ils se sont regardés comme si ils le découvraient.
Taiga et Daiki: mais c'est vrai ça qu'est-ce qu'on fou ensemble.
Moi: vous en faites exprès ou quoi ? Vous êtes totalement débiles ma parole.Et encore les mots sont gentil par rapport au fond de ma pensé !
Jun: attend ! Vous allez peut-être pouvoir nous aider.
Daiki: je n'aime pas son regard.
Taiga: moi non plus.
Moi: raconte !PDV DAIKI:
Jun a chuchoté à l'oreille de Hemiko.
Super nous sommes concerné mais on ne va être au courant de rien ou du moins pas pour le moment.Hemiko: pas mal, j'aime l'idée !
Jun: ouais je sais, je suis plutôt fier de moi !
Hemiko: mais avant il faut tâter le terrain et tout...
Jun: entièrement d'accord. Et une fois tout ça fait.
Hemiko: on passera à l'attaque !Elles sont toutes les deux en pleine réflection sur la manière de faire.
Taiga: elles sont diaboliques.
Moi: c'est clair.
Taiga: je commence à avoir peur.
Ryota: peur de quoi ?
Moi: plutôt de qui.Mon regard c'est arrêté sur les deux filles avec une aura de détermination profonde.
Ryota: il y a comme une aura de je ne sais quoi autour d'elle.
Si seulement tu savais que tu es au centre de leur conversation.
Jun: que fais-tu là Ryota ?
Ryota: venu chercher les gars, pour se soir.
Moi: mais je te l'ai déjà dit sans fille ce n'est pas intéressant.
Taiga: t'es encore là dessus.Je me suis adressé aux deux filles présente, qui ne tente rien n'a rien.
Moi: et les filles vous voulez jouer au poker avec nous se soir ?
Jun: moi ça me va.
Hemiko: ok pour moi. On demande à Satsuki, Riko et Alya ?
Taiga: oui.Au final c'est encore plus facile que prévue.
Les filles sont parties.Message de Daiki à Hemiko :
22:30 dans la chambre de Taiga .Message de Hemiko à Daiki :
Okay !Ryota: je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée...
Moi: mais si tu vas voir !
Taiga: et puis c'est qu'un jeu.Le repas du soir est arrivé.
On a mangé spaghettis bolognaise, on a débarrassé. Il était donc 20:30, on doit donc attendre encore deux heures.//Deux heures plus tard. //
On était tous dans la chambre de Taiga. Il ne manquait plus que Riko et Ryota.
En tout il y avec Akashi, Kagami, Ryota, moi, Hemiko, Satsuki, Jun, Riko et enfin Alya.Jun: ah j'allais oublier Riko ne viendra pas elle doit s'occuper de quelque chose du coup voilà.
Seijuro: bon plus cas attendre Ryota.Quelques minutes plus tard Ryota est arrivé avec la boîte pour jouer. On a fait une ou deux parties.
Taiga: celui qui gagne cette partie peut demander se qu'il veut.
On c'est remis à jouer.
Le gagnant de cette dernière partie était Ryota.Ryota: je propose du strip poker.
Satsuki: ça me va.
Seijuro: Qu'elle originalité.Akashi savait lui aussi que ça allait finir comme ça. En gros tout les gars le savaient, mais les filles l'ignoraient sinon l'on pouvait être sûr qu'elle aurait refusé.
Hemiko: pas de soucie.
Jun: ça m'enchante pas mais bon pas le choix.
Moi: c'est une bonne idée.Le jeu a repris. Premier tour achevé, Satsuki avait fini dernière du coup à perdu.
Satsuki: question, les chaussettes comptent pour un ou deux.
Alya: deux ?
Hemiko: je crois que c'est une normalement.
Ryota: ça compte pour une.Elle a donc enlevé ses chaussettes.
Le jeu a commencé calmement. Puis certains comme Ryota et Taiga était torse nu. Et d'autre était déjà en sous vêtements comme Satsuki et moi, nous avons donc perdu on a pu nous rhabiller et nous écarter du cercle.
Hemiko et Alya n'avaient enlevé que leurs chaussettes et leurs vestes.
Seijuro n'avait encore rien enlevé et Jun que ses chaussettes.
Quelques tours plus tard Hemiko avait elle aussi perdu et nous a donc rejoins.Seijuro: c'est toi qui a perdu Jun.
Jun: bon j'avais réussi jusque là.Elle a donc enlevé son tee-shirt.
Je n'ai pu que constater son corps marqué de cicatrices un peu par tout.Jun: si vous pouviez arrêter de me regarder comme ça, ce serait sympa. C'est pour ça que je ne voulais pas trop jouer mon corps n'est pas jolie.
Ryota: on est là pour jouer après tout !Jun a lancé le cousin à côté d'elle sur Ryota.
Ryota: pourquoi ? Je n'ai fait que te soutenir !
Jun: Mouais, je suis pas convaincu !Le jeu a repris. Il ne restait à la fin plus que Taiga, Jun et Seijuro.
🏀🏀🏀
VOUS LISEZ
Se souvenir. ( Kuroko's basket ).
FanfictionC'est l'histoire de Hemiko, elle va retrouvé ses anciens amis enfin si elle s'en souvient, mais l'histoire va commencer avec tout entre chose. Et les personnages de kuroko no basuke ne m'appartient pas sauf ceux que j'aurais créé bien sûr. Bonne le...